Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 35 sur 270 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Ils trop mortels les permis.zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:Tu as vu les permis de GT PSPSi c'est les meme sur PS3 ca sert a rien de les faire^^... On gagne rien.
Comme sur chaque GT, j'ai envie de dire. Les permis n'ont jamais été la chose la plus attirante.
Après ce qui m'intéresse, c'est surtout l'interactivité psp/ps3 pour transférer son garage. J'aurais d'ailleurs aimé en savoir plus, donc si quelqu'un a des infos, merci de penser à moi.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
zouu_zouu Wrote:tic66 Wrote:Dans Gt4 on gagné 3 voiture a chaque permis![]()
Et au contraire moi j'ai toujours adoré ce genre de petit défis c'était sympa et j'espère qu'il y aura la même chose dans gt5
C'est vrai qu'on gagnait des voitures (je ne sais plus combien donc on va dire 3), mais personnellement, je trouvais ça plutôt futile et je considère cela plus comme une perte de temps qu'autre chose.
Si on prend par exemple les premiers défis, on les a fait déjà plusieurs fois dans les GT, ça revient toujours au même, c'est ça que je reproche. Après, si P.D nous met des trucs totalement inédit, là ça ne me dérangera pas forcément.
3 c'est sur, une par couleur de médaille

Par contre comme le dit SuperGG ca fait partie intégrante du jeux et je verrais mal un Gt sans permis.
Au contraire même si certains sont futile c'est un plaisir que de tous les avoir en or.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
rebelfr Wrote:question concernant ce sublime jeu : qqun sait il si il existe une liste officielle et surtout complete du petit millier de vehicules prevus dans le jeu ?
Je l'ai pas faite parce que c'était trop énorme à lister, mais c'est toutes les voitures de GT4 (ça, ça se trouve sur Wikipédia) plus celles de GT5 Prologue (idem), plus celles révélées au compte-gouttes via les screens et vidéos officiels (plus long par contre).
Ça intéresserait d'autres personnes que je liste tout ça?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
rebelfr Wrote:question concernant ce sublime jeu : qqun sait il si il existe une liste officielle et surtout complete du petit millier de vehicules prevus dans le jeu ?
Rien pour le moment il me semble.
http://www.gturismo5.net/voitures.php
Sinon je suis tomber sur quelque photo montrant la personnalisation d'un véhicule.

Edit: Oui sa intéresserait beaucoup de monde je pense GG, merci par avance si tu y trouve le courage et le temps surtout.

Dernière édition par seb7588 le 09 Sep 2010, 17:33, édité 2 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Le travail est énorme par rapport à la nécessité.
Magnifique Lunatic, ÇA c'est de l'automobile !
Magnifique Lunatic, ÇA c'est de l'automobile !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Pour les voitures présentes dans le jeu, le plus simple est de regarder GT PSP comme toutes les voitures sont normalement transférables vers GT5.
lunatic69 Wrote:SimonBHB Wrote:Sur youtube il y a un mec qui a fait une vidéo de GT5 et il a que un Blu-ray dans la boiteAu lieux de deux Blu-ray ou trois, je sais plus combien c'est exactement(lien donnée sur le sujet d'une news de GT5).
Il n'a jamais était question de plusieurs Blu-Ray pour GT5 ou alors, c'est une première.
Ou alors c'est que tu n'as pas lu tous les news: il devrait y avoir deux Blu-ray, un rouge et un bleu et il y avait même une vidéo ou il y en avait trois^^.
A-Spec => Blu-ray rouge. B-Spec => Blu-ray bleu
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je t'ai répondu ici SimonBHB
.
Pour la liste je m'en occupe, je pense que je la posterai quelque part ici pour ne pas blinder le 1er post.

Pour la liste je m'en occupe, je pense que je la posterai quelque part ici pour ne pas blinder le 1er post.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Je t'ai répondu ici SimonBHB.
Je suis d'accord, mais il a été dit que la versions avait au moins deux Blu-ray:
A-Spec => Blu-ray rouge. B-Spec => Blu-ray bleu.
Après c'est vrais que dans la vidéo publiée il ya longtemps on en voyait trois, mais dans celle la => lien. On voit qu'un de Blu-ray.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
pour les caisses, c'est sur que ca va etre un gros boulot, par contre, je pense que les fans aprecieront ton geste 
(et si en plus, tu a les infos sur lesquelles auront la vue interieure, c'est encore mieux)
sur ce coup, je dirais gratz a GG !
concernant les permis, c'est vrai que ca parait lourd, mais en fait, non, c'est bien integré au jeu... en plus,les devs sont des malins car juste en commencant le jeu et en passant les permis, ca te permet de gagner des caisses qui te permettront de courir direct sans avoir a dbourser du credit inutile
j'avais fait un organigrame dans GT4 pour gagner un max de voiture graces aux permis et aux courses afin de debloquer un max de circuits (en fonction des voitures) le tout en deboursant un minimum de credits
je pense faire pareil sur GT5, mais faudra juste que j'ai le jeu

(et si en plus, tu a les infos sur lesquelles auront la vue interieure, c'est encore mieux)
sur ce coup, je dirais gratz a GG !
concernant les permis, c'est vrai que ca parait lourd, mais en fait, non, c'est bien integré au jeu... en plus,les devs sont des malins car juste en commencant le jeu et en passant les permis, ca te permet de gagner des caisses qui te permettront de courir direct sans avoir a dbourser du credit inutile

j'avais fait un organigrame dans GT4 pour gagner un max de voiture graces aux permis et aux courses afin de debloquer un max de circuits (en fonction des voitures) le tout en deboursant un minimum de credits

je pense faire pareil sur GT5, mais faudra juste que j'ai le jeu

-
rebelfr Gamer Or
Mais en faite c'est quoi le jeux
On fait des courses comme GT5P
Ou il y a une histoire.... car certain parle d'une carte du monde... Je connais pas
.
J'ai peur que ca soit répétitif même si il y a 1000voitures.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Mais en faite c'est quoi le jeuxOn fait des courses comme GT5P
Ou il y a une histoire.... car certain parle d'une carte du monde... Je connais pas
.
En même temps tu va faire uniquement des course

Il n'y a jamais eu d'histoire dans les Gt
ils s'agit d'un ensemble d'épreuve en très grand nombre. dans gt4 on avais

Épreuve de rallye
Épreuve constructeur
Championnat japon
Championnat USA
Championnat Europe
Épreuve d'endurance
Épreuve débutant
Épreuve professionnel
Épreuve extrême
Avec dans chaque catégorie beaucoup de course.

De mémoire Gt4 comptais plus de 180 courses, sans les permis.

Edit: j'ai oublié les mission de pilotage qui était bien sympa.
Ou on avais par exemple la dernière corvette qui existait et on devais ratrapper tout les modèle ayant existé avant sauf qu'ils partaient avec pas mal d'avance.
C'était génial.
Dernière édition par bishope le 09 Sep 2010, 19:00, édité 1 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ok et encore il y aura peut être des surprises par rapport aux autre opus^^.
Par ce que j'ai peur que ca soit répétitif comme sur GT PSP.
Par ce que j'ai peur que ca soit répétitif comme sur GT PSP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine