Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 38 sur 270 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Nouveau trailer magnifique avec en sus en musique le meilleur groupe du monde !!!
Chemical Brothers forever !
http://www.youtube.com/watch?v=GN6ggDfa ... r_embedded
Edit : On peut voir El Capitan, Trial Mountain, Laguna Seca, un nouvel oval (pas sûr), quelques circuits sur la neige (avec salissures), en ville la nuit, les pilotes partenaires du jeu (Sebastien Loeb, Sebastian Vettel etc, qui seront modélisés pour des cours de pilotage chacun dans leur catégories), quelques nouvelles voitures (JGTC, vieilles Le Mans...).
Chemical Brothers forever !
http://www.youtube.com/watch?v=GN6ggDfa ... r_embedded
Edit : On peut voir El Capitan, Trial Mountain, Laguna Seca, un nouvel oval (pas sûr), quelques circuits sur la neige (avec salissures), en ville la nuit, les pilotes partenaires du jeu (Sebastien Loeb, Sebastian Vettel etc, qui seront modélisés pour des cours de pilotage chacun dans leur catégories), quelques nouvelles voitures (JGTC, vieilles Le Mans...).
-
chemicalmat Gamer Pro
- Pays: France
SuperGGfr Wrote:paparazzi Wrote:petite video de la nuit et des intempéries , c'est tout bonnement hallucinant !!!! même si la video est pas de grande qualité !!!
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... t-le-mans/
La qualité de la vidéo est très médiocre - et c'est particulièrement dommage pour un jeu comme GT5. J'attendais donc qu'une version officielle soit publiée pour partager le lien. Et elle est toujours pas dispo sur gran-turismo.com .
La vidéo a beau être de mauvaise qualité, le jeu n'en reste pas moins hallucinant. La vue volant sous la pluie l'est tout autant.
Depuis un certain temps, on voit une seconde vue intérieure (celle où on voit le pilote), je me demande si elle sera intégrée in-game.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
chemicalmat Wrote:Edit : On peut voir El Capitan, Trial Mountain, Laguna Seca, un nouvel oval (pas sûr), quelques circuits sur la neige (avec salissures), en ville la nuit, les pilotes partenaires du jeu (Sebastien Loeb, Sebastian Vettel etc, qui seront modélisés pour des cours de pilotage chacun dans leur catégories), quelques nouvelles voitures (JGTC, vieilles Le Mans...).
J'avais préparé un post avec avec toutes les nouveautés visibles, screenshots extraits de la vidéo à l'appui, et t'as tout révélé comme ça

Bon, je rajouterai juste qu'on aperçoit aussi Ice Arena et Chamonix, + la mystérieuse X-1 dessinée par Sir Adrian Newey. On serait donc partis pour avoir tous les circuits de GT4 dans GT5 (El Capitan ne m'a pas paru retouché par rapport au 4: certains textures sont un poil grossières par rapport à d'autres circuits retouchés comme Tokyo Route 246 ou le Nür par exemple).
Et aussi

@ ZZ : oui oui, mais ça serait intéressant de comparer l'effet pluie à celui de F1 2010... Et avec une telle vidéo, c'est pas top. Mais ça a l'air bluffant.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Merci pour la video ca donne plus qu'envie
Allez les gars plus que quelques jours

Allez les gars plus que quelques jours

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
video supprimée....
-
xenophil Gamer Pro
Je l'avais téléchargée, je vais l'uploader sur ma chaîne. J'éditerai quand ça sera fait.
EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=0oPefw5UPuo
EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=0oPefw5UPuo
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Merci tu as assuré !
musique entrainante, belles images ca laisse présager que du bon !!!
bye
musique entrainante, belles images ca laisse présager que du bon !!!
bye
-
xenophil Gamer Pro
Juste abusé le niveau technique de ce jeu !!!!
Pluie + nuit + pleins de voitures... oulalalalala !!!
Pluie + nuit + pleins de voitures... oulalalalala !!!
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
la vue pilote, soit c'est juste dans les trailers (ca s'est deja vu), soit c'est comme pour dirt/dirt2 et c'est pendant les replays (mais ca serait nouveau pour un Gran turismo)
a part ca, on avait pas parlé d'une liste super detaillé des vehicules ?
a part ca, on avait pas parlé d'une liste super detaillé des vehicules ?

-
rebelfr Gamer Or
Euh, si, mais je s'y pas recollé depuis plusieurs jours. Le boulot est trop long, surtout qu'il y a du nouveau avec les deux derniers trailers. Faut que je me motive. Peut-être ce week-end.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
ah, mon oeil d'aigle a reperé un truc dans la video....
je reste un ardent defenseur des gran turismo, mais attendez vous a une grosse critique des mechants (les jaloux ? ) : j'appelle le probleme le "syndrome des ptits bonhommes tout plats"
helas, helas, regardez bien le trailer, surtout au debut.. on y voit du precalculé certe, mais avec le moteur du jeu, comme poly l'a toujours pratiqué.. et qu'y voit on dans les tribunes ? ben des ptits bonhommes tout plats...
c'est dommage quand d'autres jeux font des bonhommes en 3D qui bougent (dirt2 par exemple)
d'autant qu'il me semble que selon les circuits, on a tantot de la 3D, tantot de la 2D dans les tribunes ou sur les bords...
je comprend tout a fait que techniquement, c'est un truc a gerer en plus et je ne risque pas de medire sur l'excellent boulot de dev de poly, mais c'est juste que ca se remarque trop
je reste un ardent defenseur des gran turismo, mais attendez vous a une grosse critique des mechants (les jaloux ? ) : j'appelle le probleme le "syndrome des ptits bonhommes tout plats"
helas, helas, regardez bien le trailer, surtout au debut.. on y voit du precalculé certe, mais avec le moteur du jeu, comme poly l'a toujours pratiqué.. et qu'y voit on dans les tribunes ? ben des ptits bonhommes tout plats...
c'est dommage quand d'autres jeux font des bonhommes en 3D qui bougent (dirt2 par exemple)
d'autant qu'il me semble que selon les circuits, on a tantot de la 3D, tantot de la 2D dans les tribunes ou sur les bords...
je comprend tout a fait que techniquement, c'est un truc a gerer en plus et je ne risque pas de medire sur l'excellent boulot de dev de poly, mais c'est juste que ca se remarque trop

-
rebelfr Gamer Or
Et moi je trouve les arbres très moches. Ils étaient en 2D, ils sont passés en 3D, mais franchement, y a toujours un truc qui me chagrine: un jeu de simu auto dans lequel on ne trouve qu'une seule essence d'arbre, c'est d'emblée un mauvais jeu. Ils se moquent de qui chez Polyphony Digital
? Tiens, pour la peine, je l'achèterai pas... J'attendrai Gran Turismo 8 avec des merles des Moluques à la cime des cocotiers dans Tahiti Maze. Là, le jeu méritera vraiment qu'on y joue.
Je te charie mais faut pas abuser non plus, GT2 avait des carrés multicolores en guise de public et tout le monde applaudissait le travail réalisé sur les graphismes. Y a peut-être pas d'évolution depuis GT4 à ce niveau là parce que les trois quarts des gens s'en fichent, et franchement, tant mieux: si PD devait s'attarder là-dessus, c'est pas en 2010 ni en 2011 qu'on aurait le jeu.
Si certains veulent dénigrer le jeu (c'est ce que tu supposais), ils n'ont pas besoin de ça car ils trouveront toujours une raison. Et puis si on se met à anticiper les critiques avant qu'elles ne soient formulées et qu'on tente d'y répondre, y a un sacré boulot non?
Et puis désolé pour toi, mais moi je roule trop vite pour regarder ce genre de détails
.

Je te charie mais faut pas abuser non plus, GT2 avait des carrés multicolores en guise de public et tout le monde applaudissait le travail réalisé sur les graphismes. Y a peut-être pas d'évolution depuis GT4 à ce niveau là parce que les trois quarts des gens s'en fichent, et franchement, tant mieux: si PD devait s'attarder là-dessus, c'est pas en 2010 ni en 2011 qu'on aurait le jeu.
Si certains veulent dénigrer le jeu (c'est ce que tu supposais), ils n'ont pas besoin de ça car ils trouveront toujours une raison. Et puis si on se met à anticiper les critiques avant qu'elles ne soient formulées et qu'on tente d'y répondre, y a un sacré boulot non?
Et puis désolé pour toi, mais moi je roule trop vite pour regarder ce genre de détails

-
SuperGGfr Gamer Bronze