Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 39 sur 270 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5

tout a fait d'accord...
mais en fait, je dis ca parceque possedant bien evidement la xbox et tout ses jeux de simu classés comme concurrents de GT, j'ai deaj eu mal au coeur d'entendre les critiques de nos forzistes et autres qui n'ont rien trouvé de mieux que de pouffer de rire sur "les ptits bonhommes tout plats"
certe, au debut, on se dit que c'est rien q'une bande de gros jaloux.. et qu'ils sortent cela parcequ'ils ont pas d'autres reproches a formuler, mais finalement, ont ils si tord que cela ? (ou suis je en train de doucement glisser du coté obscur

et c'est meme avec soulagement que j'avais reperé tout au long du dev de GT5, des vrais gugusses en 3D !
mais dans ce trailer tres recent, paf, des touts plats....
alors voila.... comme je disais, je comprend, mais d'un autre coté, je m'inquiete
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:;)
tout a fait d'accord...
mais en fait, je dis ca parceque possedant bien evidement la xbox et tout ses jeux de simu classés comme concurrents de GT, j'ai deaj eu mal au coeur d'entendre les critiques de nos forzistes et autres qui n'ont rien trouvé de mieux que de pouffer de rire sur "les ptits bonhommes tout plats"
certe, au debut, on se dit que c'est rien q'une bande de gros jaloux.. et qu'ils sortent cela parcequ'ils ont pas d'autres reproches a formuler, mais finalement, ont ils si tord que cela ? (ou suis je en train de doucement glisser du coté obscur)
et c'est meme avec soulagement que j'avais reperé tout au long du dev de GT5, des vrais gugusses en 3D !
alors voila.... comme je disais, je comprend, mais d'un autre coté, je m'inquiete
Non tu ne passe pas du coter obscure de la force, je n'ai pas la Xbox et sa me fait autant chier que toi d'avoir des cartons à la place d'un vrai publique, sur PS2 ok mais maintenant on est sur PS3, voila quoi ... mais bon sa fait un baille qu'on l'attend je le prend comme il est tampis, plus envie de voir GT5 repousser une nouvelle fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
rebelfr Wrote:
tout a fait d'accord...
certe, au debut, on se dit que c'est rien q'une bande de gros jaloux.. et qu'ils sortent cela parcequ'ils ont pas d'autres reproches a formuler, mais finalement, ont ils si tord que cela ? (ou suis je en train de doucement glisser du coté obscur)
D'un côté je m'inquiète pas, et de l'autre je suis impatient. La seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est le nouveau moteur physique associé aux paramètres de pilotage les plus exigeants. L'application (parce que c'était ni une démo, ni un jeu) GT Academy m'a bluffé, j'ai ressenti une précision incroyable, une profondeur technique encore inconnue, un véritable plaisir à rouler plusieurs sessions de 20 tours à la fois par jour.
Ça peut paraître abusif pour une simple évolution, mais je pense que c'est plus que ça: Kazu est allé plus loin que jamais dans le développement du cœur du jeu. Ça dépasse le simple travail sur le réalisme, c'est le réel avec toutes ses sensations: celle d'avoir freiné 5 mètres trop tard, de tout de suite savoir pourquoi j'ai raté la corde ou la recherche constante de la limite d'adhérence. C'est très exigeant, mais en retour on est payé par une vraie intensité de jeu (si on peut encore appeler ça un jeu).
Et pour moi, tout le reste (la modélisation des véhicules, leur son, les effets météo...) n'a qu'un seul but: ne pas perturber cette impression de réalisme, ce sentiment d'immersion. Donc oui, les petits détails peuvent être gênants une fois qu'on les remarque. Mais le jeu en offre tellement que je suis à prêt à fermer les yeux sur des "petits bonshommes tout plats".
Si certains veulent faire les malins (je pense aux devs de Turn 10 et à la suffisance de certaines de leurs déclarations passées), libre à eux, mais pour faire mieux que Gran Turismo 5 - qui n'est pas parfait - il en faudra plus que des spectateurs en relief. Il faudra au moins égaler tout ce que propose le jeu en termes de sensations/immersion, et ça sera très difficile.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
C'est vrai que ce jeux on l'attend depuis longtemps c'est pas de si petit détails qui pourraient nous gêner, mais parfois un peut quand même.
Comme les traces de preux sur la routes
En plus avec la météo, les courses de nuits + plus dégâts
.
Comme les traces de preux sur la routes

En plus avec la météo, les courses de nuits + plus dégâts

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Les traces de pneu sont maintenant présentes...
Sinon pour le public tout plat c'est un mal pour un bien je pense, j'ai l'impression qu'on atteint les limites de la play3 avec ce jeux, j'ai vu que par moment il y avait quelques ralentissement sur les replay dans les dernières démos (d'ailleurs c'est pas pour rien que le nombre de voitures sur la piste est limité à 8 pr le moment, au lieu de 16), et Kaz a bien prévenu que le frame rate ne serait pas toujours constant à 60FPS par exemple lors des départs à 16 voitures sous la pluie...
Donc bon, je préfère un jeu fluide avec des perso en 2D...
Sinon pour le public tout plat c'est un mal pour un bien je pense, j'ai l'impression qu'on atteint les limites de la play3 avec ce jeux, j'ai vu que par moment il y avait quelques ralentissement sur les replay dans les dernières démos (d'ailleurs c'est pas pour rien que le nombre de voitures sur la piste est limité à 8 pr le moment, au lieu de 16), et Kaz a bien prévenu que le frame rate ne serait pas toujours constant à 60FPS par exemple lors des départs à 16 voitures sous la pluie...
Donc bon, je préfère un jeu fluide avec des perso en 2D...
-
chemicalmat Gamer Pro
Grave, elle va cracher ces poumons la bêtechemicalmat Wrote:j'ai l'impression qu'on atteint les limites de la play3 avec ce jeu
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
à propos des p'tits bonhommes, il ne sont pas en 3D dans GT5p ? je crois que si, non ?
maintenant faut attendre le jeu pour voir ce qu'il en adviendra sur GT5, mais au vu des dernières nouvelles, le publique passe au 7eme plan ^^
maintenant faut attendre le jeu pour voir ce qu'il en adviendra sur GT5, mais au vu des dernières nouvelles, le publique passe au 7eme plan ^^
-
kiss_man Gamer Bronze
On fera des courses 8
ou 16
Faudrait pas que le jeu soit tellement complet qu'on puisse faire des courses qu'a 4 comme sur GT PSP
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Exactement, plus on est de fou, plus on rit
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
kiss_man Wrote:à propos des p'tits bonhommes, il ne sont pas en 3D dans GT5p ? je crois que si, non ?
Quand ils sont que trois ou quatre sur une certaine surface oui (comme deux spectateurs collés, ou un caméraman + son assistant + un preneur de son comme on a vu sur le Nür). Mais dès qu'il faut remplir une tribune, ils sont moins détaillés et en 2D, ou 3D archaïque.
SimonBHB Wrote:On fera des courses 8ou 16
Faudrait pas que le jeu soit tellement complet qu'on puisse faire des courses qu'a 4 comme sur GT PSP
.
À 4 sans dégâts on s'ennuie... Mais à 16 avec du carbone qui vole dans tous les sens au moindre petit contact, ça peut être assez amusant

-
SuperGGfr Gamer Bronze
A ouais bonne idée la voiture qui crève sur les débris d'accident, j'espère qu'ils y on penser et qu'ils n'ont pas juste fait les dégâts sur les voitures.
Surtout que les voitures devraient pouvoir faire des tonneaux
.
Surtout que les voitures devraient pouvoir faire des tonneaux

-
Leb2dud2 Gamer Platine
-
kiss_man Gamer Bronze