Je viens de trouver
cette vidéo de Loeb et Elena en vue pare-chocs. Juste énorme: pas une seule fois je me suis dit "il pouvait passer plus vite à cet endroit". Si la piste pouvait être aussi étroite dans GT5, ça serait super pour les sensations.
PS: Si y a des évènements en ligne face au ghost de Loeb, je crois qu'on va tous en chier pour le suivre

(pour l'instant la présence de Loeb est seulement confirmée pour nous enseigner des techniques de pilotage... Ça va être marrant si on est dans la même voiture: "Euh, Seb, tu fais quoi là? Tu montes à droite steu'plaît. C'est moi le pilote ici

").
kmart Wrote:Bref, perso des commentaires de copilote à la WRC ca ne me gêne pas. Des gauche 3 50, 100 droite 1 se referme, c'est le top.
Ah moi non plus, mais si les indications pouvaient être encore plus précises ça serait le pied, on verrait la différence entre les mecs qui conduisent sans se prendre la tête et ceux qui se fient en tout premier lieu à leur co-pilote (même si je comprends pas la moitié des indications d'Elena par ex: "ciel", ça veut dire quoi? C'est un saut?)
À propos du drift, les vidéos diffusées sur GTPlanet n'ont pas été réalisées en mode drift, donc on peut imaginer un rendu un peu différent (mais pour avoir aussi vu du drift en vrai, c'est pas si différent de la vidéo: tu balances la voiture pour l'engager dans le virage, et après tu gères l'angle des roues pour continuer sur ta lancée. Une fois passée l'appréhension de donner de grands coups de volant, c'est assez facile (et en modélisme, je sais qu'on utilise des pneus à faible adhérence spécifiques). À l'échelle 1:1 par contre, je sais pas, mais ça m'étonnerait que ça soit différent car si la voiture perd ou reprend de l'adhérence d'un coup, c'est pas pratique du tout et ça peut engendrer des mouvements de caisse assez dangereux (têtes à queue ou pertes brutales d'inertie).
C'est vrai que ça a l'air un peu facile dans la vidéo, mais on connaît pas le niveau de difficulté choisi ni la compétence du mec, peut-être qu'il est tout simplement très bon.