Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 45 sur 270 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Les jeunes y en à pas qui auraient un fond d'écran pour la ps3 avec la voiture qu'il y a sur la jaquette du jeux ? Ou un thème carrément 

-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France
Par contre dans toutes les vidéos depuis quelques jours on ne voit jamais les dégâts
.
Certains disent qu'il n'y a pas toutes les dernières nouveautés dans les démos, mais si on veut être convaincu on devrait toujours mettre les dernières modifications dans le jeu, car montrer une version plus vielle du jeu peut dissuader certains de l'acheter^^.

Certains disent qu'il n'y a pas toutes les dernières nouveautés dans les démos, mais si on veut être convaincu on devrait toujours mettre les dernières modifications dans le jeu, car montrer une version plus vielle du jeu peut dissuader certains de l'acheter^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Peut-être auras-tu une réponse en regardant les premières vidéos :
http://www.gturismo5.net/
Par contre je sais pas d'oû il a sorti la démo ...
-
Chorus57 Gamer Maitre
Chorus Wrote:Peut-être auras-tu une réponse en regardant les premières vidéos :
C'est très simple pourtant, mais je préfère pas le dire^^.
Merci pour le lien je vais regarder.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Hello tous,
une tite question mais je ne suis pas sur qu'elle n'ai pas été posée (pas envie de lire les 45 pages, j'en ai déjà parcouru une dizaine ...) ni que vous ayez la réponse !!
est ce que en cas de pré-commande sur un site de vente anglais je recevrai le jeu sera avec aussi la langue française incluse en plus de l'anglais bien sur ?
merci d'avance
+++
Micka
une tite question mais je ne suis pas sur qu'elle n'ai pas été posée (pas envie de lire les 45 pages, j'en ai déjà parcouru une dizaine ...) ni que vous ayez la réponse !!
est ce que en cas de pré-commande sur un site de vente anglais je recevrai le jeu sera avec aussi la langue française incluse en plus de l'anglais bien sur ?
merci d'avance
+++
Micka
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Un jeu édité par Sony a "peu de chance" de comporter la VF sur la version UK ou US...
-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
c'est la nouvelle politique pour eviter l'import uk qui est somme toute trés interessant ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
En même temps, un jeu de bagnolle en anglais ça ne limite pas grand chose... c'est pas comme un RPG avec des dialogues et une histoire.
-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
# Comme dans Gran Turismo 2, il sera possible de préparer une voiture de série pour la course (apposition d'autocollants spéciaux, préparation mécanique particulière, ajout d'éléments aérodynamiques...).

-
kilkenny_1 Gamer Maitre
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
DJ-GEN Wrote:A quand la liste des véhicules ?
On devrait en avoir une bonne idée en regardant celle de GT PSP car toutes les voitures devraient être débloquable sur GT5.
-
Leb2dud2 Gamer Platine