En vérifiant la liste jusqu'à Mitsubishi, il manquait 3 véhicules: 2 Daihatsu Sirion et une GT (No Stripe) qui est un modèle à part pour deux bandes en moins. Je vérifierai le reste demain, mais je pense juste que certaines voitures n'ont pas encore été révélées.
Et surtout, en établissant la liste, je me suis rendu compte que beaucoup de voitures déjà présentes dans Gran Turismo 4 ont été premiumisées (GTR R32 V-Spec II, Copen, NSX 91, S2000 GT1, Viper GTS), et d'autres reprises du Prologue (les trois quart des Ferrari de GT5 ont été modélisées dans le Prologue, mais aussi la GT, la XK Coupe, les Elise, la Clio V6...). Il y a donc assez peu de nouveautés (pour l'instant?).
EDIT: Ah oui, j'oubliais. GT5 a été retardé en Russie, donc ceux qui ont eu la flemme auront peut-être le temps de lire, relire et rerelire la liste

(je vois pas pourquoi un jeu serait retardé localement, on cherche pas des traducteurs à un mois de la sortie d'un jeu
(enfin j'espère) donc ça pourrait être globalisé, bien qu'
aucune info de retard international n'est évoquée pour l'instant. Mais perso, je trouve que ça pue).