Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Ecliptyque » 13 Oct 2010, 14:36

Bien joué mon GG ! :) J'ai qu'une hate... pouvoir tater de la Lexus LFA sur le Ring :)

Par contre au final je suis un peu déçu... Il pas de réelle nouveauté au niveau français mais aussi globalement au niveau mondial (les nouvelles RS4 ?) ça sent le DLC tout ça...
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kmart_1 » 13 Oct 2010, 16:08

Oui j'ai entendu pour la Russie, il ont pas expliqué d'où vient le retard mais vu que ca a l'air limité à ce pays ca doit être la traduction ou le cyrillique.
Ou peut être que vu que il ont mis les vans Volkswagen la Russie a décidé de boycotter le jeu jusqu'à ce qu'ils mettent la Traban lol.

Sinon pour les voitures je pense qu'il en manque, on aura la liste finale qu'à la sortie je pense.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Oct 2010, 16:53

SuperGGfr Wrote:Impreza WRX STi Sedan ('94)
Impreza WRX STi (Version II) ('95)
Impreza WRX STi (Version III) ('96)
Impreza WRX STi (Version IV) ('97)
Impreza WRX STi (Version V) ('98)
Impreza WRX STi 22B (Version VI) ('98)
Impreza WRX STi Coupe Type-R (Version VI) ('99)
Impreza WRX STi Sedan (Version VI) ('99)
Impreza WRX STi Wagon (Version VI) ('99)
Impreza WRX STi Sedan (Version VII) ('00)
Impreza WRX STi SportWagon (Version VII) ('00)
Impreza WRX STi Prodrive Style (Version VII) ('01)
Impreza WRX STi Sedan (Version VIII) ('02)
Impreza WRX STi Sedan Spec-C (Version VIII) ('04)

C''est moi ou c'est presque tout le temps la même voiture avec juste quelque petite modif^^.

Tu as utiliser la liste de la version PSP ??? car elles devraient toute être dans GT5, car on pourra les transférer dans le jeu^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ZeBu » 13 Oct 2010, 16:55

Bon, il semblerait que le jeu soit une nouvelle fois repoussé :o http://blog.us.playstation.com/2010/10/ ... o_5_101310
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Oct 2010, 17:11

ZeBu Wrote:Bon, il semblerait que le jeu soit une nouvelle fois repoussé :o http://blog.us.playstation.com/2010/10/ ... o_5_101310

NON, cette fois on peut utiliser cette émotionne: Image.
C'est une blague :'(, faut qu'il arrête de le modifié s'il le trouve pas parfait, autrement il est tout le temps reporter.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Oct 2010, 17:28

:D Et dire que certains s'imaginaient déjà y jouer. Bon, on peut déjà annoncer GT6 sur PS4 pour 2018 ou pas?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ecliptyque » 13 Oct 2010, 18:27

kmart Wrote:Ou peut être que vu que il ont mis les vans Volkswagen la Russie a décidé de boycotter le jeu jusqu'à ce qu'ils mettent la Traban lol.

La trabant est une voiture allemande, fabriqué à l'époque en Allemagne de l'Est ;)

En tout cas je suis hyper déçu de se report ! C'est vraiment jouer avec nos nerfs là !
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 13 Oct 2010, 18:41

GT6 reprendra la base créée de toutes pièces pour GT5, avec certainement quelques circuits/voitures/licences en plus, sans grand bouleversement.

Ça me dérange pas trop qu'il soit repoussé, je trouvais le jeu impressionnant mais un peu "vide" malgré son millier de véhicules, très peu sont inédites (SLS AMG, LF-A, Gallardo et Murcielago, 458). Comme le développement de GT6 sera entamé dès la fin de celui de GT5, aucun DLC n'est prévu. PD a donc sûrement été tenté d'inclure davantage de contenu dans Gran Turismo 5 avant qu'il ne sorte.

Bien qu'on soit tous déçus comme des enfants qui devraient attendre un mois de plus avant que le Père Noël ne passe par la cheminée, c'est une bonne chose.

Ecliptyque Wrote:La trabant est une voiture allemande, fabriqué à l'époque en Allemagne de l'Est

Oui, parle plutôt de Lada ou de Gaz si tu veux parler de voitures russes (bien que certaines ont un peu de sang allemand) ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vettel » 13 Oct 2010, 18:53

DJ-GEN Wrote:Ils ont travaillé avec Sebastian Vettel et ils ont même pas fait sa Redbull F1 ! :o
Je suis deg sur ce coup là...

Aaaaaaaah Ils ont vu mon commentaire et ils ont décidé d'y remédier, pour ça qu'il est retardé ! :P
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar SuperGGfr » 13 Oct 2010, 19:47

La liste établie n'a pas de caractère officiel, c'est juste une compilation des voitures de GT4 + GT5p + GT PSP + ce que l'on a vu de GT5. On pourrait très bien avoir de nouvelles F1 (nouvelles pour le jeu, mais des saisons passées), c'est ce qui avait été annoncé il y a plusieurs mois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vettel » 13 Oct 2010, 20:03

J'espère vraiment que t'as raison !!!!!
Maintenant par contre ils jouent avec nos nerfs en le repoussant encore et encore.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar kmart_1 » 13 Oct 2010, 21:57

Ecliptyque Wrote:
kmart Wrote:Ou peut être que vu que il ont mis les vans Volkswagen la Russie a décidé de boycotter le jeu jusqu'à ce qu'ils mettent la Traban lol.

La trabant est une voiture allemande, fabriqué à l'époque en Allemagne de l'Est ;)

En tout cas je suis hyper déçu de se report ! C'est vraiment jouer avec nos nerfs là !

Super journée.
J'ai fait une blague moisie qui a totalement foiré.
Gran turismo 5 repoussé à une date indéfinie.
Le G27 que j'ai commandé qui a toujours pas quitté l'Allemagne.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux