Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 48 sur 270 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
GT5 encore repoussée
.
J'éspèrre que c'est pour mettre des Porsche et qu'il sorte avant les vac de Noël avant pas aprés !

J'éspèrre que c'est pour mettre des Porsche et qu'il sorte avant les vac de Noël avant pas aprés !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent

sa devient penible, à 3 semaines ed la date prevue, je me disait bien que son histoire de passé gold été foireuse ....
non mais franchement sa comence a abuser là
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Cela ne me gène pas tant que ça, avec un mois de Novembre chargé, cela fait toujours un jeu en mois à acheter, j'espère qu'il sortira pour décembre.
Need For Speed pourra surement ce vendre mieux même si c'est pas vraiment le même style de jeu de voiture.

Need For Speed pourra surement ce vendre mieux même si c'est pas vraiment le même style de jeu de voiture.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
J'y ai joué aujourd'hui au salon de l'auto sur le stand Peugeot, 2 fois dans le GT5 Pod, une course de 5 min (pour 15-20 min d'attente), sur le circuit du Mans avec la Peugeot 908, la première course je me suis bien planté, piégé par le retour de force, quand on part en tête à queue le volant fait les deux tours et demi et on est perdu lol, j'ai fini 8ème, comme tout le monde (j'ai vu un bon paquet de course personne n'a bouclé le premier tour dans le peloton), quand on lâche le volant en ligne droite le volant commence à partir doucement dans tous les sens et si on le rattrape pas ça finit en tête à queue (j'en suis pas arrivé jusque là mais c'est impressionnant).
Deuxième course je gère, je dose les freinages, je suis précis avec le volant, après la longue ligne droite je réussi à passer premier, puis à la fin de l'autre longue ligne droite, alors que je suis premier et vers la fin du tour je freine brusquement, sans donner de direction au volant et je pars en tête à queue, tout le monde me double, la haine ça aurait été trop classe de finir premier, là ou tout le monde fait 8ème avec 25s de retard...
Sur le salon j'ai aussi fait "l'expérience 4D" dans la C4 de Sébastien Loeb (pas sur GT5, en réalité) sur le stand Citroën, je l'ai fait deux fois aussi, c'est en 3D et pour le 4ème D c'est qu'on est sur des fauteuils qui bougent en fonction de ce qui passe à l'écran et du vent frais ou chaud nous souffle dessus (le chaud pour quand on était placé derrière la voiture, c'était insupportable, comme un coup de sèche cheveux dans la gueule), et aussi de l'eau xD, l'effet 3D était juste énorme, sur une petite route sinueuse en pente et en zig-zag on avait une telle impression de profondeur, c'est pour ça que je l'ai fait deux fois, si GT5 en 3D donne ça ça fait vraiment envie tellement l'effet était réaliste.
PS : Sur le salon concernant GT5 il y avait aussi une Audi TT en plastique montée sur vérins hydrauliques qui réagissaient en fonction de ce qu'il se passe dans le jeu (comme dans toutes les édition du salon depuis GT4 en fait), ça se jouait avec un vrai volant, j'ai pas vu les pédales car j'ai pas testé, il y avait vraiment trop de queue, et c'était un circuit en ville (comme presque toutes les bornes sur le salon d'ailleurs, à part le stand TF1 c'était sur circuit).
Deuxième course je gère, je dose les freinages, je suis précis avec le volant, après la longue ligne droite je réussi à passer premier, puis à la fin de l'autre longue ligne droite, alors que je suis premier et vers la fin du tour je freine brusquement, sans donner de direction au volant et je pars en tête à queue, tout le monde me double, la haine ça aurait été trop classe de finir premier, là ou tout le monde fait 8ème avec 25s de retard...
Sur le salon j'ai aussi fait "l'expérience 4D" dans la C4 de Sébastien Loeb (pas sur GT5, en réalité) sur le stand Citroën, je l'ai fait deux fois aussi, c'est en 3D et pour le 4ème D c'est qu'on est sur des fauteuils qui bougent en fonction de ce qui passe à l'écran et du vent frais ou chaud nous souffle dessus (le chaud pour quand on était placé derrière la voiture, c'était insupportable, comme un coup de sèche cheveux dans la gueule), et aussi de l'eau xD, l'effet 3D était juste énorme, sur une petite route sinueuse en pente et en zig-zag on avait une telle impression de profondeur, c'est pour ça que je l'ai fait deux fois, si GT5 en 3D donne ça ça fait vraiment envie tellement l'effet était réaliste.
PS : Sur le salon concernant GT5 il y avait aussi une Audi TT en plastique montée sur vérins hydrauliques qui réagissaient en fonction de ce qu'il se passe dans le jeu (comme dans toutes les édition du salon depuis GT4 en fait), ça se jouait avec un vrai volant, j'ai pas vu les pédales car j'ai pas testé, il y avait vraiment trop de queue, et c'était un circuit en ville (comme presque toutes les bornes sur le salon d'ailleurs, à part le stand TF1 c'était sur circuit).
-
Gamespirit Ancien

un grain chez sony...
en pres commande sur le site belge d'une chaine de grande distribution qui a comme politique 'le meillieur prix"
--Gran Turismo 5 Signature Edition FR/ANG
179euro....... a se prix la, les gadget peuvent resté chez sony...
--PS3 Gran Turismo 5 FR/NL/ANG
64.90euro la ces mieux !!!
-
ambiorix Gamer Averti
je ne voie pas ce qui te fait hurler de rire ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
J'ai une question :
- Y'aura des variante de voirure genre version décapotable de la Lamborghini Gallardo ?
- Y'aura des variante de voirure genre version décapotable de la Lamborghini Gallardo ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Voila pourquoi grand turismo 5 'est pas encore sortit
http://www.koreus.com/video/colis-tapis-roulant.html

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Eviltod666 Wrote:Voila pourquoi grand turismo 5 'est pas encore sortit![]()
MDR !!! on est pas arrivé à ce rythme ......
-
paparazzi_1 Gamer Averti
Ah ben c'est ça s'implanter les tonneaux dans le jeu !
-
chemicalmat Gamer Pro
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Ouais moi aussi j'ai vu ces pack GT4 + PS2.
J'espère que le retard sera juste de quelques jours.
J'espère que le retard sera juste de quelques jours.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon