Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 49 sur 270 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
C'est pas 1000 mais bien 10 000 véhicules qu'il y aura dans GT5 !
Mais seulement + de 300 seront déjà inclus dans le jeu, pour le reste il faudra sortir sa carte bancaire et se rendre sur le playstation store...
Liste :
http://www.autotitre.com/forum/Liste-des-voiture-de-gt5-non--93096p1.htm
Mais seulement + de 300 seront déjà inclus dans le jeu, pour le reste il faudra sortir sa carte bancaire et se rendre sur le playstation store...
Liste :
http://www.autotitre.com/forum/Liste-des-voiture-de-gt5-non--93096p1.htm
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
DJ-GEN Wrote:C'est pas 1000 mais bien 10 000 véhicules qu'il y aura dans GT5 !
Tu me fais bien rire... Il a toujours été question de 1 000 voitures et ça a été confirmé à maintes reprises.
-
KCT Gamer Bronze
As of today Sony has announced the full Gran Turismo 5 car list. It consists of 10000 cars. At launch it will only have 340 cars while the others will be developed in the future.

-
Vettel Gamer Argent
DJ-GEN Wrote:As of today Sony has announced the full Gran Turismo 5 car list. It consists of 10000 cars. At launch it will only have 340 cars while the others will be developed in the future.
J'ai pitié pour toi...

Si tu remontais la source, tu verrais que :
- c'est une liste de SOUHAIT (un souhait, c'est un rêve, pas une réalité).
- cette liste date de 2007/2008
- "At launch it will only have 340 cars" -> Non, il n'y aura pas que 340 voitures au lancement, mais bien 1 000, dont environ 150 premium.
Si tu vas sur le site officiel ou les nombreux sites qui en parlent (et les interviews de Polyphony), c'est 1 000 voitures, pas 10 000.
Enfin, bref, je sais pas si tu réalises l'ampleur de ta connerie... "

-
KCT Gamer Bronze
lool moi encore je suis un simple particulier mais ya un "gros site" sur GT5 (pas le site officiel bien sûr) qui a bien confirmé les 10 000 véhicules...
Du coup je suis deg c'était trop beau toutes ces F1 présentes.

-
Vettel Gamer Argent
DJ-GEN Wrote:lool moi encore je suis un simple particulier mais ya un "gros site" sur GT5 (pas le site officiel bien sûr) qui a bien confirmé les 10 000 véhicules...
Les F1 seront bien présentes (je pense que ça ne représente qu'une petite vingtaine de voiture)...

-
KCT Gamer Bronze
Il y aura un peu de Nascar, un peu de F1 etc.
mais Jamais 10 000 voitures, je crois que tu ne te terend pas compte, 1 000 engins c'est deja enorme.
Gt2 c'etait 600 et c'etait deja la folie.
Si on en a 500 avec le jeu, ca sera deja ca, apres faudra voir le prix, mais soyez pres a payer a fond :/ faut bien financer un developpement si long.
mais Jamais 10 000 voitures, je crois que tu ne te terend pas compte, 1 000 engins c'est deja enorme.
Gt2 c'etait 600 et c'etait deja la folie.
Si on en a 500 avec le jeu, ca sera deja ca, apres faudra voir le prix, mais soyez pres a payer a fond :/ faut bien financer un developpement si long.
-
Moustache Hurlante Gamer Débutant
10 000 voitures
tu m'as bien fait rire toi !
Et ta liste depuis quand y'as des porsche dans GT5

Et ta liste depuis quand y'as des porsche dans GT5

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
KCT Wrote:Les F1 seront bien présentes (je pense que ça ne représente qu'une petite vingtaine de voiture)...
moin.. moin..

-
kiss_man Gamer Bronze
Vivement ça sorti, de superbe voiture et un graphisme de malade
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
kiss_man Wrote:KCT Wrote:Les F1 seront bien présentes (je pense que ça ne représente qu'une petite vingtaine de voiture)...
moin.. moin..il y a une vingtaine de pilotes et deux foi moin d'écurie
Il y a 12 écuries actuellement, mais tu ne crois pas qu'il n'y aura que les F1 2010-2011 tout de même ? Il y a une F1 dans GT5 Prologue, ça m'étonnerait qu'elle soit écartée.
-
KCT Gamer Bronze
C'est rigolo les vieilles rumeurs d'il y a 3 ans sorties comme des vérités.
C'est à peu près 1000 voitures qui seront toutes dans le jeu dès le départ avec des premiums (à peu près 300) qui seront modélisées entièrement, tableau de bord et dégâts et le reste de voitures qui proviennent des anciens GT appelées standard.
Sinon je sais pas si vous vous rendez compte mais normalement, le nouveau salon PGW (paris games week) pour sa 1ère devrait avoir une exclu mondiale!
Sony a dit que la nouvelle date serait annoncée fin octobre.
Loeb et Kazunori Yamauchi présents à ce salon pour présenter le jeu.
Salon du 27 au 31.
Ca sent la grosse annonce! Enfin un salon français qui va avoir de la gueule.
Ps: les f1 j'en vois pas plus que 3 ou 4
Ferrari F2007, Red bull 2009, voire une autre, mais ca m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup ou celles de 2010 parce qu'ils ont pas les droits.
C'est à peu près 1000 voitures qui seront toutes dans le jeu dès le départ avec des premiums (à peu près 300) qui seront modélisées entièrement, tableau de bord et dégâts et le reste de voitures qui proviennent des anciens GT appelées standard.
Sinon je sais pas si vous vous rendez compte mais normalement, le nouveau salon PGW (paris games week) pour sa 1ère devrait avoir une exclu mondiale!
Sony a dit que la nouvelle date serait annoncée fin octobre.
Loeb et Kazunori Yamauchi présents à ce salon pour présenter le jeu.
Salon du 27 au 31.
Ca sent la grosse annonce! Enfin un salon français qui va avoir de la gueule.
Ps: les f1 j'en vois pas plus que 3 ou 4
Ferrari F2007, Red bull 2009, voire une autre, mais ca m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup ou celles de 2010 parce qu'ils ont pas les droits.
-
kmart_1 Gamer Maitre