Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 51 sur 270 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
c2cro Wrote:alors sa vaut ce que sa vaut, mais amazon vien de m'evoyer un mail pour modification de commande me precisant que mon granturismo 5 edistions special devrais arriver chez moi entre le 9 et le 13 decembre et sur le site ils annonces une sortie le 8 decembre (un jeudi) sa peut etre plausible dans la mesure ou amazon ne m'a jamais rien envoyé pour rien, les seul fois ou ils ont envoyé ce genre d'infos c'est qu'ils avais des infos qui par la suite se revelé proche de la realité ....
croisons donc les doigts, plus que 7 semaines
J'avais entendu parler du 3 Décembre

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
le 3 decembre c'est l'excuse de la fanc ou de micromania quand il ne savent pas, ils preferent raconter n'importe quoi, c'est vachement credible comme info ...
le 8 decembre c'est deja pas si mal et amazon est plus credible dans la mesure ou , et je l'ai deja dit, qu'il ne font pas de modif de commande pour rien
le 8 decembre c'est deja pas si mal et amazon est plus credible dans la mesure ou , et je l'ai deja dit, qu'il ne font pas de modif de commande pour rien
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
J'ai téstée GT5 au Paris Games Week, et il est trés trés beau mais niveau jouabilité c'est trés bof on a aucune sensation de vitesse la voiture elle a pas l'air d'aller trés vite y'as juste le compteur qui te fait voir qu'elle va vite, a améliorée.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
"A améliorer" xD, j'aime xD, je vois bien les gars se dire "Bon on a merdé, on refait tout c'est juste à améliorer" xD, tu as joué en quelle vue ? Moi qui l'ai testé en vue capot ou toit, sur la Peugeot 908 je peux te dire qu'une vitesse pareille ça donne chaud, après si tu joue en vue extérieur parce qu'on seul autre jeu de voiture c'est Burnout ou NFS c'est sûr que ça sera bien lent, mais ça reflète vraiment pas la vitesse du jeu.
-
Gamespirit Ancien
Je l'ai téstée avec le volant au début c'était dur y'avait des retour de force, c'était une vue capot et on voyait que la voiture allait vite.
Mais aprés je l'ai téstée avec manette Lamborghini Gallardo LP560-4 vue externe (derriere la voiture comme dans GTA quoi) et aucune sensation de vitesse
.
Mais aprés je l'ai téstée avec manette Lamborghini Gallardo LP560-4 vue externe (derriere la voiture comme dans GTA quoi) et aucune sensation de vitesse

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
faut pas rester en premiere tu sait
ou alors tu etait court au niveau des jambes et tu n'a pas pu enfoncer la pedale à fond
je plaisante bien sur , je plaisante, te vexe pas

je plaisante bien sur , je plaisante, te vexe pas

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
salut
faut se dire se jeux depui qui les retarder faut pas atendre les miracles

faut se dire se jeux depui qui les retarder faut pas atendre les miracles

-
ploplo42 Gamer Maitre
ploplo42 Wrote:salut
faut se dire se jeux depui qui les retarder faut pas atendre les miracles![]()
![]()
qu'il est retardé....
sa n'a strictement rien à voir !

Puis, les personnes habitués à des NFS n'on qu'à rester sur ces jeux. La vitesse est très bien retranscrit dans GT5, même dans GT5p, il n'y a qu'à voir les vidéos de comparaison entre la réalité et le virtuel. Ce qui fait l'éffet de vitesse dans une voiture se sont les décors sur vos parties latéralles qui files à une certaine vitesse, ces éffets la ne peuvent pas être retranscrits sur un jeux vidéo avec un écran, pourquoi, parce qu'il est plat ! C'est pour sa qu'il y a la solution suivante, (qu'utilistent les NFS et autre burnout) augmenter considérablement la vitesse, et exagérer le flou sur les côtés, ce que GT5 ne pourait pas faire, car cet exercice va à l'encontre de la simu...
-
kiss_man Gamer Bronze
J'ai jamais joué à un gt5 mais la maniabilité a toujours était difficile? (dans les virages quand tu tourne ou sinon dès fois on perd le contrôle de la voiture) 

-
Echizen-_- Gamer Pro
Echizen-_- Wrote:J'ai jamais joué à un gt5 mais la maniabilité a toujours était difficile? (dans les virages quand tu tourne ou sinon dès fois on perd le contrôle de la voiture)
oui et non.
Comme ce jeux est une simulation, il n'est pas évident de maitriser des voiture de plus de 600 poney

Après c'est juste une question de pratique.
Il faut conduire comme en vrai.

Freiner avant les virages (mais pas trop sinon on bloque les roue), maintenir accélération et envoyer les gaz au bon moment.
Avec des caisses qui ont la rage si on appuis trop sur la pédale en tournant c'est le tête a queue assuré

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Echizen-_- Wrote:J'ai jamais joué à un gt5 mais la maniabilité a toujours était difficile? (dans les virages quand tu tourne ou sinon dès fois on perd le contrôle de la voiture)
cela dépend de la voiture, si tu prends une F1, et tu plonge (à grande vitesse) dans un virage, elle devrai tenir la route, maintenant, si tu fais la même chose avec une BMW (par exemple..) il y a de fortes chances que la voiture ne suive pas la trajectoire voulu. Pour le vérifier, prends ta voiture et fais le test (je décline toute responsabilité en cas d'accident^^')
-
kiss_man Gamer Bronze
j'ai pas l'âge pour conduire
(merci de vos réponses)

-
Echizen-_- Gamer Pro