Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 55 sur 270 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
KCT Wrote:c2cro Wrote:200% avec toi ... sa fait un moment que j'ai decidé de ne pas regarder les videos, si il n'y a plus rien a decouvrir le jeux vas perdre de l'interet ...
Pas d'accord avec toi, ces vidéos me font découvrir beaucoup de choses, mais ça ne remplacera jamais le fait d'avoir la manette en main... Donc, ça attire encore plus mon intérêt !
D'ailleurs, apparemment la date est fixée ! Ce sera le 24 novembre, dans 14 petits jours...
il y a une différence entre voir des videos de gameplay et voir l'intro du jeux.
Pour les amateurs de GT les cinematos d'intro et de fin sont un petit plaisir qu'il ne faut pas se spoiler car elles sont magnifique et puis il n'y en a que 2

Je pense que GG faisait référence a celles là.
Maruk Wrote:On sait pas si les versions UK ou US auront le Fr ?
Et non ce n'est toujours pas connu

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:il y a une différence entre voir des videos de gameplay et voir l'intro du jeux.
Pour les amateurs de GT les cinematos d'intro et de fin sont un petit plaisir qu'il ne faut pas se spoiler car elles sont magnifique et puis il n'y en a que 2![]()
![]()
Je pense que GG faisait référence a celles là.
Je suis fan des GT, je les ai tous eu et quasiment tous terminés, et ce n'est pas parce que je vois la cinématique d'intro "en avance" sur Youtube que ça gâche le plaisir, ne dites pas n'importe quoi...

Je la regarderais entièrement en Full HD quand j'aurais le jeu, et certainement plus d'une fois, comme je le faisais avec les autres, car les vidéos d'intro sont toujours extra, mais puisqu'il faudra bien la regarder un jour, que ce soit avec ou sans le jeu n'y change rien...
Je parle juste de la cinématique d'intro, pas de fin.
Vous êtes bizarres les gars...

-
KCT Gamer Bronze
Non moi je la regarde pas, déjà parce que j'ai rien d'autre qu'un iPhone là, mais surtout que préfère largement la regarder quand j'aurais le jeu dans la play, ça fait partie d'un tout, profiter au max du plaisir que peut procurer un jeu tout nouveau attendu depuis si longtemps, moi je peux pas le regarder sur YouTube ça me gâcherait tout, je m'en suis rendu comptenaec d'autres jeux dont je savais tout avant leur sortie, bah c'est pas pareil que de mettre le jeu dans la play en n'en sachant pas plus que ce qu'on a lu dans un magazine et de tout découvrir au fur et a mesure.
-
Gamespirit Ancien
tic66 Wrote:Et non ce n'est toujours pas connu
Ok Merci. Y a tellement de jeu à prendre en ce moment plus Noël 70e à chaque fois c'est beaucoup. Mais en même temps mon G25 ne demande que GT5

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je sais pas moi ca fait parti de mes petit plaisir que d'insérer la galette savourer la cinémato et enfin pouvoir toucher au jeux.
Pour moi c'est le départ dans l'aventure GT qui va durer au minimum 100h

Pour moi c'est le départ dans l'aventure GT qui va durer au minimum 100h

-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:Pour moi c'est le départ dans l'aventure GT qui va durer au minimum 100h![]()
Pareil, et cette fois je compte bien faire les courses de 24h, car si ma PS3 crame, ce n'est plus un problème...

Par contre, j'espère que les sauvegardes ne seront pas protégées en copies (et qu'elles seront protégées en lecture, car ce Platine va se mériter)...

-
KCT Gamer Bronze
Mmmh, c'est celles que je préfère !KCT Wrote:tic66 Wrote:Pour moi c'est le départ dans l'aventure GT qui va durer au minimum 100h![]()
Pareil, et cette fois je compte bien faire les courses de 24h, car si ma PS3 crame, ce n'est plus un problème...![]()
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Je préfère rien regarder, car a force d'attendre je regarde toute les vidéos que je trouve et et si je connais tout et ca enlève tout l'interrêt du jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sony a confirmé la date du 24 novembre à son distributeur Indien. Ça va être la folie! En espérant que Auchan reçoive bien les éditions collector en temps et en heure, car pour les collectors de Black Ops c'est franchement pas la joie.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
et la Fnac aussi, j'aimerais bien le recevoir avant même si possible.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:et la Fnac aussi, j'aimerais bien le recevoir avant même si possible.
je scrute mes mail tous les jours et aucune nouvelle de la FNAC

-
tic66 Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:Je préfère rien regarder, car a force d'attendre je regarde toute les vidéos que je trouve et et si je connais tout et ca enlève tout l'interrêt du jeux.
Ben moi c'est l'inverse, plus je regarde de vidéos, plus ça me donne envie, pourtant je suis devenu très patient depuis que j'importe mes jeux, mais là... vivement !

D'ailleurs la vidéo d'intro donne bien envie.

-
KCT Gamer Bronze