Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar zouu_zouu » 10 Nov 2010, 20:02

KCT Wrote:Ben moi c'est l'inverse, plus je regarde de vidéos, plus ça me donne envie, pourtant je suis devenu très patient depuis que j'importe mes jeux, mais là... vivement ! :P

D'ailleurs la vidéo d'intro donne bien envie. ;)

Je rejoins GS et Simon. Quand j'attends un jeu depuis longtemps, et avec une aussi grande impatience, je préfère ne pas regarder les vidéos.
La seule vidéo que j'ai regardé de GT5 cette année, c'est celle où il y avait le concours pour avoir son nom dans le générique.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Nov 2010, 20:05

Si je fais ça, je regarde presque toutes les vidéos et je n'ai plus aucun plaisir à faire le jeu, car je connais déjà ce qu'il faut faire, car je l'ai vu dans la vidéo.

Après la c'est pas trop la même chose, c'est des courses... mais je préfère en savoir le moins possible.Ca m'est arriver avec Unchated2 ou j'ai vu presque la moitié du jeu en vidéo => moins de plaisir a faire le jeux :'(.

Certains disent que le jeu sortira le 24novembre, mais sur la Fnac:
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 3 décembre 2010
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 10 Nov 2010, 20:10

SimonBHB Wrote:/a2737402/Gran-Turismo-5-compatible-3D-GT5-Jeu-PlayStation-3?Mu=-13]Fnac[/url]:
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 3 décembre 2010

Vu le nombre de dates qui se multiplient encore plus vite que les pokémons, je crois qu'on est entré dans une énorme partie de poker menteur.
Je pense que ça sera à celui qui donnera la date la plus "plausible" avec ce que l'on peut lire ici et là afin de ramasser tout le pactole (et donc le plus de commandes possibles).

En attendant, avec ce retard, j'espère que micromania fera comme pour l'édition collector de GTA4, à savoir un petit geste commercial.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Nov 2010, 20:14

Bon j'ai cracker:

- Les dégâts mécaniques comprennent des désagréments comme les boîtes de vitesses cassées, les problèmes de freins ou les moteurs qui calent.
- Toutes les voitures (Standard ou Premium) auront des phares arrières, un klaxon et accumuleront de la poussière et de la boue.
- Les prévisions météo pourront être imprécises, et il y aura une synchronisation entre l’heure sur le circuit virtuel et celle sur le tracé réel.
- En cas de chute de neige, elle s’accumulera sur le circuit au fur et à mesure, avec les pneus qui creuseront des sillons dedans.
- Dans le mode B-Spec (la partie management), il faudra gérer au maximum la carrière de six pilotes, et il faudra en choisir quatre pour concourir dans votre équipe sur une épreuve de 24 heures.
- Il sera possible de troquer ses voitures avec ses amis.
- Possibilité de changer les vêtements du pilote.
Source: lien.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar SuperGGfr » 10 Nov 2010, 20:56

KCT Wrote:D'ailleurs la vidéo d'intro donne bien envie. ;)

Tu veux me pousser à bout toi ;D . Mais j'ai compris, c'est une manipulation pour que je rejoigne ton avis sur le spoil... Mais cherche pas, je tiendrai bon |:D .

Franchement, quand je me rappelle de l'intro de GT2, ça doit être mon meilleur souvenir de JV tous supports confondus (avec l'évolution de mon Carabaffe en Tortank, mais ça c'est secret :-X ). Et je veux pas me gâcher la surprise.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KCT » 10 Nov 2010, 21:03

SuperGGfr Wrote:
KCT Wrote:D'ailleurs la vidéo d'intro donne bien envie. ;)

Tu veux me pousser à bout toi ;D . Mais j'ai compris, c'est une manipulation pour que je rejoigne ton avis sur le spoil... Mais cherche pas, je tiendrai bon |:D .

Franchement, quand je me rappelle de l'intro de GT2, ça doit être mon meilleur souvenir de JV tous supports confondus (avec l'évolution de mon Carabaffe en Tortank, mais ça c'est secret :-X ). Et je veux pas me gâcher la surprise.

Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas regarder les vidéos des jeux, d'ailleurs je suis comme vous, mais là c'est exceptionnel, là c'est Gran Turismo, un jeu de pilotage ! Il n'y a aucun risque de spoil et je ne vois pas pourquoi vous réagissez comme cela...

A votre avis il y a quoi dans les vidéos ? Des courses... D'ailleurs j'ai détecté de nouveaux modèles... ;)

Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous vous privez pour ce type de jeu...

J'ai pu voir des courses sous intemperie, les menus, les types de courses,... C'est magnifique !
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 10 Nov 2010, 22:00

Ben tu vois rien que les details que tu cite dans ton message sur la vidéo c'est de trop ::)
c'est sur il n'y a pas d'histoire, mais des cinemato d'intro il n'y en a qu'une

C'est peut être bête mais c'est comme ca. :P

Je sais que si je mate la vidéo aujourd'hui je vais me dire "ba c'est beau" et je vais attendre le jeux :(

Alors que le Jour J je vais me dire "Ba c'est beau" et je vais y jouer :)

Ca fait 5ans qu'on attend ce jeux, patienter quelques jours de plus ce n'est rien ;)

Après c'est juste une question de point de vue, moi je comprend tout a fait que l'on ai envie de voir cette intro avant que le jeux arrive, bien sur que ca ne gache en rien l'expérience de jeux.
Mais pour ma part elle marque le début de l'aventure, donc forcement je ne la verrai pas avant ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar SuperGGfr » 10 Nov 2010, 22:05

GT est ma licence favorite (et la raison de l'achat de ma PS3), et comme je te l'ai dit, j'ai de supers souvenirs avec ce jeu. Si j'avais découvert la cinématique d'intro ailleurs que sur ma TV, une fois le jeu chez moi, j'aurai peut-être moins accroché. Ça peut te paraître ridicule, mais ça fait partie des rites que j'entretiens pour Gran Turismo.

Pour ceux qui veulent ronger leur frein sans regarder l'intro de GT5, voici celles des quatre premiers (hors Concept et Prologue, je parle des vrais GTs moi :P ) en version PAL (désolés amis du Canada et d'ailleurs):

Intro - Gran Turismo
Intro - Gran Turismo 2 (la meilleur de toutes... Enfin des 4, vu que j'ai pas encore regardé celle du 5)
Intro Gran Turismo 3
Intro - Gran Turismo 4
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 10 Nov 2010, 22:09

SuperGGfr Wrote:GT est ma licence favorite (et la raison de l'achat de ma PS3), et comme je te l'ai dit, j'ai de supers souvenirs avec ce jeu. Si j'avais découvert la cinématique d'intro ailleurs que sur ma TV, une fois le jeu chez moi, j'aurai peut-être moins accroché. Ça peut te paraître ridicule, mais ça fait partie des rites que j'entretiens pour Gran Turismo.

Pour ceux qui veulent ronger leur frein sans regarder l'intro de GT5, voici celles des quatre premiers (hors Concept et Prologue, je parle des vrais GTs moi :P ) en version PAL (désolés amis du Canada et d'ailleurs):

Intro - Gran Turismo
Intro - Gran Turismo 2 (la meilleur de toutes... Enfin des 4, vu que j'ai pas encore regardé celle du 5)
Intro Gran Turismo 3
Intro - Gran Turismo 4

:-* :-* :-*
Ca c'est un gentil cadeau
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar c2cro » 10 Nov 2010, 22:18

pour le 2 le truc simpa c'est que la chanson s'appel "My Favorite Game" de l'album GRANTURISMO des Cardigans. pour le clip du titre la chanteuse est au volant d'un decapotable rouge et roule ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar shinforce_1 » 10 Nov 2010, 23:15

Moi j'ai pas mal regardé des vidéos de gameplay qui trainent sur le net (je continue d'ailleurs ;) ) en plus ou moins bonnes qualités, et sans vous spoilez, c'est vraiment magnifique et vraiment impressionnant. j'ai trop hate d'y jouer !!! :) Par contre, la com' de Sony et vraiment lamentable et vu les evenements (les blu-ray dans la nature) il devrait reagir vite et annoncé officiellement une date.
shinforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steph

Message non lupar IceTiger » 10 Nov 2010, 23:20

SuperGGfr Wrote:GT est ma licence favorite (et la raison de l'achat de ma PS3), et comme je te l'ai dit, j'ai de supers souvenirs avec ce jeu. Si j'avais découvert la cinématique d'intro ailleurs que sur ma TV, une fois le jeu chez moi, j'aurai peut-être moins accroché. Ça peut te paraître ridicule, mais ça fait partie des rites que j'entretiens pour Gran Turismo.

Intro - Gran Turismo
Intro Gran Turismo 3
Intro - Gran Turismo 4

lol moi aussi c'est la 2e ma préférée 8) Avec la super musique ;D Je vais peut-être faire une vidéo version remix GT5 ;D N'empêche quand on regarde les intros du 3 et du 4, c'est dificile à croire que c'est des jeux PS2 tellement c'est beau :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux