Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 57 sur 270 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
shinforce Wrote:Par contre, la com' de Sony et vraiment lamentable et vu les evenements (les blu-ray dans la nature) il devrait reagir vite et annoncé officiellement une date.
C'est exactement ce que je pense et je le disais dans mon commentaire de l'une des dernières news GT5. Mais la comm' pourrie de Sony sur GT5, ça commence à être une rengaine.
IceTiger Wrote:lol moi aussi c'est la 2e ma préféréeAvec la super musique
Je vais peut-être faire une vidéo version remix GT5
Dans ce cas, essaye aussi de faire un remix de la chanson en remplaçant " I'm loosing my favourite game" par "I'm waiting for my favourite game"

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
perso à l'epoque de granturismo premier du nom, j'avais branché mon baladeur cd sur les rca audio de la peritel pour remplacer la musique par le titre "Nobody Weird Like Me " de l'album "Mother Milk" des Red Hot et sa renadais pas mal ... 

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
SuperGGfr Wrote:Intro - Gran Turismo
Intro - Gran Turismo 2 (la meilleur de toutes... Enfin des 4, vu que j'ai pas encore regardé celle du 5)
Intro Gran Turismo 3
Intro - Gran Turismo 4
Merci mon GG, tu viens de me mettre la larme à l'oeil en écoutant l'intro de GT2 (et j'ai aussi pris un sacré coup de vieux....).
A celui (ou celle) qui parlait de la communication catastrophique de sony, j'ai peut-être un début de réponse à la question "pourquoi y a-t-il des copies dans la nature?".
Chez EA, les personnes ayant travaillé depuis le début à la conception d'un jeu, ont le droit à leur exemplaire dès que celui est dans les chaînes de pressage, je suppose donc que cela doit en être de même chez les autres dév'.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Personellement, j'adore quand la vidéo "monte en puissance". Voilà ce que je pense des 5 :
- GT : Excellente, il y a juste le musique qui est pas génial à partir de la moitié de l'intro
- GT2 : Très bonne, mais c'est dommage que ça commence "cash", et je trouve que le style "ancien" adopté au début ne colle pas trop au contenu du jeux. Par contre c'est certainement l'intro avec la meilleure musique.
- GT3 : Excellente, rien à redire (notre musique est très bien)
- GT4 : Très bonne, mais la musique n'est pas génial
- GT5 :
Mon classement :
- GT : Excellente, il y a juste le musique qui est pas génial à partir de la moitié de l'intro
- GT2 : Très bonne, mais c'est dommage que ça commence "cash", et je trouve que le style "ancien" adopté au début ne colle pas trop au contenu du jeux. Par contre c'est certainement l'intro avec la meilleure musique.
- GT3 : Excellente, rien à redire (notre musique est très bien)
- GT4 : Très bonne, mais la musique n'est pas génial
- GT5 :
Mon classement :
-
KCT Gamer Bronze
Si on est vraiment a quelque semaine de la sortie pourquoi il n'y a pas de test ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Si on est vraiment a quelque semaine de la sortie pourquoi il n'y a pas de test ?
Les tests arriveront sûrement la dernière semaine comme à chaque fois. Il faut aussi prendre en compte les retards (même s'il n'y en a eu "que trois"), les journalistes risquent de partir dans une optique négative au moment de leur test.
A mon avis, on risque d'avoir le même coup que pour KZ2.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Il n'y a pas encore de test car AUCUN test n'arrive à moins d'une semaine de la sortie du jeu. Et encore, regarde pour les CoD... Pour ce jeu les tests paraissent le jour de la date officielle de sortie.
Pour ceux que ça intéresse, si vous réservez GT5 en Signature Édition à AUCHAN vous avez 50€ de réduc... Et oui
. Ca vous fait le super collector à 100€ au lieu de 150€
.
Source; magazine HYPERGAMES de Auchan.
Pour ceux que ça intéresse, si vous réservez GT5 en Signature Édition à AUCHAN vous avez 50€ de réduc... Et oui

Source; magazine HYPERGAMES de Auchan.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
encore faut il qu'ils aient suffisament d'editions signature ...
mais bon perso meme si je suis bien tenté de tenter le coup, le seul jeux pour lequel j'ai mis 100€ c'est mgs4, là j'ai reservé mon collector sur amazon à 62€ (deja correct) ensuite en generale les auchan ne sont pas reputé pour posseder des editions collector, j'ai vue le collector de mgs4 et celui de ff13 à 50% par chez moi car invendu, il y a toujours un espoir au cas ou, on verra celons la conjoncture.
maintenant si c'est une reservation sans donner d'argent je ne suis engagé à rien et je peut voir au dernier moment si c'est interessant, au pire renvoyer mon collector me coutera une expedition donc 5 ou 6 € de plus on verra quoi ..
mais bon perso meme si je suis bien tenté de tenter le coup, le seul jeux pour lequel j'ai mis 100€ c'est mgs4, là j'ai reservé mon collector sur amazon à 62€ (deja correct) ensuite en generale les auchan ne sont pas reputé pour posseder des editions collector, j'ai vue le collector de mgs4 et celui de ff13 à 50% par chez moi car invendu, il y a toujours un espoir au cas ou, on verra celons la conjoncture.
maintenant si c'est une reservation sans donner d'argent je ne suis engagé à rien et je peut voir au dernier moment si c'est interessant, au pire renvoyer mon collector me coutera une expedition donc 5 ou 6 € de plus on verra quoi ..
-
c2cro Gamer Bronze
La résa est gratuite et tu viens retirer le jeu au magasin, aucune livraison.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
c'est bon sa, tu a des infos plus precise sur cette offres
des dates pour la precomande par exemple ...

-
c2cro Gamer Bronze
Petite question, quelqu'un sait il si il est possible d'utiliser une sauvegarde GT5 Prologue pour récupère quelques voitures ou crédits ?
J'ai entendu dire qu'avec la version PSP on pouvait avoir les voiture mais je n'ais rien vue sur prologue ?
J'ai entendu dire qu'avec la version PSP on pouvait avoir les voiture mais je n'ais rien vue sur prologue ?
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
en faite je pense que personne ne sait, certains disent que oui d'autres non , on verra le .....
a oui c'est on a pas encore de date
a oui c'est on a pas encore de date

-
c2cro Gamer Bronze