Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 58 sur 270 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Pour la date je sait (même si je vais quand m^me vérifier le statu de ma comande en ligne de temp en temp...)
M'enfin pour le reste temps pis on verra !
Merci qunad même !
M'enfin pour le reste temps pis on verra !
Merci qunad même !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Je regarderai les videos quand je serai chez moi, je les ai toutes vues je crois, celle qui m'a le plus marqué c'est incontestablement celle de GT3, la musique c'était "Just A Day" de Feeder, inoubliable, faudrait mettre celle de GT Concept aussi elle était pas mal aussi.
En parlant de jeu de caisse avec un bonne musique de générique de début, je vous conseille de foncer voir celle du V-Rally ou la musique est "Nothing" de "A" (mon dieu quelle memoire xD).
Sinon pour les tests il y a pas question d'une semaine a l'avance ou quoi, l'éditeur envoie le jeu quand il veut aux journalistes, et il décide lui même d'une date ou les journalistes pourront oublier leur test, ils envoient le jeu mais mettent un embargo sur la date de publication du qu'ils lèvent a une date de leur choix, chaque éditeur fais comme il veut, et si c'est pas respecté, les journalistes iront acheter leurs jeux à Micromania xD.
En parlant de jeu de caisse avec un bonne musique de générique de début, je vous conseille de foncer voir celle du V-Rally ou la musique est "Nothing" de "A" (mon dieu quelle memoire xD).
Sinon pour les tests il y a pas question d'une semaine a l'avance ou quoi, l'éditeur envoie le jeu quand il veut aux journalistes, et il décide lui même d'une date ou les journalistes pourront oublier leur test, ils envoient le jeu mais mettent un embargo sur la date de publication du qu'ils lèvent a une date de leur choix, chaque éditeur fais comme il veut, et si c'est pas respecté, les journalistes iront acheter leurs jeux à Micromania xD.
-
Gamespirit Ancien
La date définitive est tombé, et ça sera bien le 24 novembre normalement : http://blog.fr.playstation.com/2010/11/ ... ion.com%29 
1 mois pile avant noël, ils sont pas fous quand même :p

1 mois pile avant noël, ils sont pas fous quand même :p
-
ZeBu Gamer Maitre
c2cro Wrote:c'est bon sa, tu a des infos plus precise sur cette offresdes dates pour la precomande par exemple ...
Faites ça le plus tôt possible, le jeu sort dans moins de deux semaines...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Il y a la liste des 1030 voitures :
http://www.gran-turismo.com/local/jp/da ... st_en.html
Personnellement, je la trouve décevante :
- Enormément de déjà vu
- Peu de voitures à partir de 2005
- Comme d'habitude, les japonaises (parfois minables) dans 20 versions différentes...
- Certaines marques européennes beaucoup trop faiblement représentées, et en plus les modèles présents n'ont rien d'intéressant (Pas d'AUDI RS5, l'Audi TTS mais pas la TT RS, pas de BMW M6, 1 seule Maserati, pas de nouvelles RUF,...)
En gros, toutes les nouveautés ont déjà été vues dans les vidéos et les démos... Je trouve la liste de NFS Hot Pursuit bien plus intéressante...
- Enormément de déjà vu
- Comme d'habitude, les japonaises (parfois minables) dans 20 versions différentes...
- Certaines marques européennes beaucoup trop faiblement représentées, et en plus les modèles présents n'ont rien d'intéressant (Pas d'AUDI RS5, l'Audi TTS mais pas la TT RS, pas de BMW M6, 1 seule Maserati, pas de nouvelles RUF,...)
En gros, toutes les nouveautés ont déjà été vues dans les vidéos et les démos... Je trouve la liste de NFS Hot Pursuit bien plus intéressante...

-
KCT Gamer Bronze
Mea culpa, le pack Signature sera donc à 130€ avec les 50€ de réduc, je ne savais pas qu'il était à 180€...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
KCT Wrote:Il y a la liste des 1030 voitures :
- Enormément de déjà vu
Ya quand même un léger gouffre entre les deux d'à peu près 965 voitures

et sur NFS tu as beaux avoir une voiture qui ressemble a un lambo bizarrement je ne pense pas qu'elle ne se maniera pas de la même façon dans GT5.

Après c'est sur qu'ils mettent plusieurs version d'un même modèle, mais bon ça a toujours été le cas...Rien de surprenant.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bizarre cette liste.... pas de mustang de 1969?!
Pour les Françaises, il y a beaucoup de manque (ne serait-ce que la série des 300 de peugeot).
Bon en tout cas, il y a quand même de quoi faire, et c'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison avec NFS.
Pour les Françaises, il y a beaucoup de manque (ne serait-ce que la série des 300 de peugeot).
Bon en tout cas, il y a quand même de quoi faire, et c'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison avec NFS.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ce que je veux dire, c'est que dans les 70 voitures de NFS, il y a 95 % de voitures (très) intéressantes, dans les 1 030 de GT5, c'est plutôt 10%... J'ai pas trop fais gaffe mais il y doit y avoir autour de 500 japonaises, et beaucoup les même, ou beaucoup de très vieilles, donc bon...
Edit : Il y a à peine une Nissan 370Z !
TJ, Il y a un trophée "Avoir 1000 voitures dans le garage"...
Edit : Il y a à peine une Nissan 370Z !

TJ, Il y a un trophée "Avoir 1000 voitures dans le garage"...

-
KCT Gamer Bronze
Y a quand-même une nouvelle voiture intéressante: la Ferrari F10... Mais pas d'autres F1 (question de licence sûrement). Pour les RUF c'est dommage, il y avait de nouveaux modèles alléchants (CTR3, Roadster Targa).
@ KCT: c'est normal qu'il y ait beaucoup de vieilles jap, les années 90 sont l'apogée de l'automobile, et GT est un jeu japonais. Ce qui est dommage, c'est le peu de boulot apparent pour ajouter de nouvelles voitures intéressantes, on dirait qu'il y a eu beaucoup d'oublis (RUF, Maserati (je voulais une Quatroporte)... Et pourquoi pas des véhicules historiques comme des vieilles voitures de rally ou de F1. Une petite Lotus Renault 97T JPS Ayrton Senna
).
@ KCT: c'est normal qu'il y ait beaucoup de vieilles jap, les années 90 sont l'apogée de l'automobile, et GT est un jeu japonais. Ce qui est dommage, c'est le peu de boulot apparent pour ajouter de nouvelles voitures intéressantes, on dirait qu'il y a eu beaucoup d'oublis (RUF, Maserati (je voulais une Quatroporte)... Et pourquoi pas des véhicules historiques comme des vieilles voitures de rally ou de F1. Une petite Lotus Renault 97T JPS Ayrton Senna

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:@ KCT: c'est normal qu'il y ait beaucoup de vieilles jap, les années 90 sont l'apogée de l'automobile, et GT est un jeu japonais. Ce qui est dommage, c'est le peu de boulot apparent pour ajouter de nouvelles voitures intéressantes, on dirait qu'il y a eu beaucoup d'oublis (RUF, Maserati (je voulais une Quatroporte)... Et pourquoi pas des véhicules historiques comme des vieilles voitures de rally ou de F1. Une petite Lotus Renault 97T JPS Ayrton Senna).
Je sais très bien, mais suivant de très près l'actualité automobile depuis 5 ans, la liste m'exaspère...
Il y a quand même des voitures Européennes (et aussi Américaines) hallucinantes qui ne sont pas ajoutées... Mais le pire, c'est qu'ils ont laissé les vieilles gammes de GT4, alors que depuis les modèles ont été remplacés (Alfa 147, Opel Speedster,... y en a tellement).
J'ai l'impression qu'ils se sont contenter du minimum pour qu'on ait une bonne raison d'acheter GT6...

-
KCT Gamer Bronze