Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 59 sur 270 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Un peu HS : Avis aux connaisseurs de voitures ici. C'est quoi le modèle de la Gran Torino du fil Gran Torino svp ? Elle est magnifique !
N'empeche que si on enlève toutes les doubles de voitures on est plus du tout à 1000

N'empeche que si on enlève toutes les doubles de voitures on est plus du tout à 1000

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Maruk Wrote:Un peu HS : Avis aux connaisseurs de voitures ici. C'est quoi le modèle de la Gran Torino du fil Gran Torino svp ? Elle est magnifique !![]()
C'est le modèle de 72.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
sa sa a toujours été l'astuce de gran urismo pour faire grimper le chiffre, il y a un max de declinaison de chaque model
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
zouu_zouu Wrote:Maruk Wrote:Un peu HS : Avis aux connaisseurs de voitures ici. C'est quoi le modèle de la Gran Torino du fil Gran Torino svp ? Elle est magnifique !![]()
C'est le modèle de 72.
Merci

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
C'est moi ou certain circuits n'auront pas la météo style pluie... 
Pour les voitureS RUF était sur GT PSP je crois, donc normalement ils devraient etre dans GT5

Pour les voitureS RUF était sur GT PSP je crois, donc normalement ils devraient etre dans GT5
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
perso je pense qe les liste qui circulent (piste et voitures) e sont pas les listes officiels, elles viendront plus tard à mon avis
-
c2cro Gamer Bronze
c2cro Wrote:perso je pense qe les liste qui circulent (piste et voitures) e sont pas les listes officiels, elles viendront plus tard à mon avis
J'espère que c'est vrai car faire la voiture plein de fois juste pour changer un tout petit c'est juste pour qu'il y en est beaucoup alors quand réalité il y en la moité d'unique.
Sinon pour les circuits j'espère que je me suis tromper mais certain aurait pas la météo style pluie...
Donc pour le moment mon avis est plutôt mitiger mais on verra quand il sortira
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Si si ce sont les listes officielles... Dévoilées par Sony himself.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
les lites doivent etre devoilées sur le blog, à la suite de l'article annonçant la date de sortie ... en tout cas c'est ce que j'ai compris
-
c2cro Gamer Bronze
Les sont officielles, malheureusement...
http://www.gran-turismo.com/local/jp/da ... st_en.html
-
KCT Gamer Bronze
je les trouve pas mal les circuits et les voitures, mais bon je m'y connais pas vraiment en voiture
Sinon, vous jouez avec un volant ou avec manette, parce que là j'ai envie de me prendre un volant mais je sais pas le quel prendre, j'ai trouve un G27 à 200€ neuf (utilisé 2 fois) mais j'hésite ....

Sinon, vous jouez avec un volant ou avec manette, parce que là j'ai envie de me prendre un volant mais je sais pas le quel prendre, j'ai trouve un G27 à 200€ neuf (utilisé 2 fois) mais j'hésite ....

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i