Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 60 sur 270 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Je vais jouer au pad personnellement, p'tet qu'à l'avenir je serai tenté par un volant digne de ce nom mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Salut, ce n'est s'en doute pas la bonne section mais je ne savais pas vraiment où poser la question.
Je possède des chèques cadeaux à dépenser avant fin Novembre.
Je voulais les dépenser pour GT5 mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne affaire.
Il semble que les commandes en ligne soit plus avantageuses (dlc + goodies offerts ainsi qu'un prix plus alléchants).
Qu'en pensez vous, est il plus utile d'utiliser ces chèques cadeaux sur d'autres jeux ? Ou malgré tout, il existe des enseignes en France qui offrent les mêmes prestations que sur le net pour GT5.
Je possède des chèques cadeaux à dépenser avant fin Novembre.
Je voulais les dépenser pour GT5 mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne affaire.
Il semble que les commandes en ligne soit plus avantageuses (dlc + goodies offerts ainsi qu'un prix plus alléchants).
Qu'en pensez vous, est il plus utile d'utiliser ces chèques cadeaux sur d'autres jeux ? Ou malgré tout, il existe des enseignes en France qui offrent les mêmes prestations que sur le net pour GT5.
-
xinultaz Gamer du Dimanche
Je suis un peut déçus car on a déja parler des voitures qui on juste un truck qui change et bas certaine seraient primium et pas d'autre
. Alors que presque rien ne change sur certain model..
Sinon j'ai cracker regarder comment c'est beau:

Sinon j'ai cracker regarder comment c'est beau:
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est vrai que le G25 fais du bruit mais quand tu joues t'y fais même plus attention c'est vraiment pas aussi horrible qu'on le dit.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
moi avec un peut de chance j'aurais mon casque 5.1, je dois refaire un truc pour mettre mon vieux dfp et je vais essayé de faire la totalité du jeu avec, car le soucie quand j'ai u mon dfp pour gt4 c'est que javais deja des grosses voitures donc pour s'y habituer avec 600 Cv et bon à ce niveau là plus trop envie de repartir avec une voture de moin de 100 cv
enfin on verra si sa se trouve je vais encore tout faire au pad

enfin on verra si sa se trouve je vais encore tout faire au pad

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Mm ca veut dire quoi P (premium) ou S (standard) dans la liste des voitures ?.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Moi j' utiliserai le G25.
Il fonctionne très bien sur PC, mais jamais essayé sur PS3.
Mais cela dépend aussi de comment le retour de force va être géré dans le jeu.
Il fonctionne très bien sur PC, mais jamais essayé sur PS3.
Mais cela dépend aussi de comment le retour de force va être géré dans le jeu.
-
oranda Gamer Or
J'en enfin regardé les intros des vieux Gran Turismo, je comprends pas ce que vous trouvez à celle du 2, mes deux préférées sont celles du 3 et du 4, du 3 pour le début à l'intérieur et sa musique mythique pour moi, et le 4 pour son début super classe sur musique classique et la fin mouvementée avec un bon choix de musique et un bon montage.
Il y a aussi celle de GT4 Prologue qui est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=lhDrJ7pTnQM
Puis rien à voir j'en parlais dans mon message, voici celle de V-Rally 3, que j'ai regardé bien plus que n'importe quelle intro de GT, principalement pour sa musique (je regardais pas vraiment celles de GT, a part celle de GT3 pour... sa musique
) http://www.youtube.com/watch?v=bx-FFqsrb7U (oui c'est bien de la PS2, mais bon en 2002 c''était pas trop ça).
Il y a aussi celle de GT4 Prologue qui est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=lhDrJ7pTnQM
Puis rien à voir j'en parlais dans mon message, voici celle de V-Rally 3, que j'ai regardé bien plus que n'importe quelle intro de GT, principalement pour sa musique (je regardais pas vraiment celles de GT, a part celle de GT3 pour... sa musique

-
Gamespirit Ancien
Rezard Wrote:Mm ca veut dire quoi P (premium) ou S (standard) dans la liste des voitures ?.
Corriger moi si je me trompe mais les standard c'est dégâts physique et très peut visuel alors que les premium c'est la total: physique et visuel.
- Voitures Standard (800) : dégâts de performance et dégâts de surface (éraflure, bosselure, poussière).
- Voitures Premium (200) : la même chose, mais avec la déformation et la dislocation du véhicule en plus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon