Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 62 sur 270 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
xenophil Wrote:SimonBHB Wrote:Ils n'ont peut être pas eu le temps de tout faire, encore certaine chose sont de petit détails, mais quand même bien dommage, j'ai l'impression d'avoir un jeu pas complet.(
Pas eu le temps de tout faire????? je pense qu'ils en ont eu largement assez du temps !
Ils vont te faire payer les maj c'est certain ...
Alors pourquoi seulement 200Primium

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Non il en manque beaucoup, El Capitan, un de mes préféré ! New York ! Seattle ! Grand Canyon ! Citta di Aria ! Sérieux c'est abusé ! C'est pas vraiment ce que j'appellerais un jeu complet, j'adorais El Capitan.
-
Gamespirit Ancien
En plus, El Capitan a été vu dans un des derniers trailers. Ça doit être un coup de Sony qui a demandé à PD de retirer du contenu du jeu pour le proposer en DLC (plein de fans les attendent et sont prêts à dépenser de l'argent pour ça, alors que Kazu voulait se concentrer sur le développement de GT6, donc je vois pas d'autres explications). On parie que le contenu à installer sur le DD pèsera finalement moins de 10 Go
?

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:En plus, El Capitan a été vu dans un des derniers trailers. Ça doit être un coup de Sony qui a demandé à PD de retirer du contenu du jeu pour le proposer en DLC (plein de fans les attendent et sont prêts à dépenser de l'argent pour ça, alors que Kazu voulait se concentrer sur le développement de GT6, donc je vois pas d'autres explications). On parie que le contenu à installer sur le DD pèsera finalement moins de 10 Go?
Si il fera bien 10 Go, mais les pseudo DLC seront des clés d'activation de 10 Ko...
-
KCT Gamer Bronze
Pour encore plus de réalisme sur les course de nuit ca serait marant que la voiture puisse cassée les phare et donc devotr abandonner car on vois plus rien
.
Sinon pour les dégâts on vois des voitures de payer des murs et presque rien avoir. On ne dirait pas que la conduite est modifier.

Sinon pour les dégâts on vois des voitures de payer des murs et presque rien avoir. On ne dirait pas que la conduite est modifier.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
De toute façon faut arrêter de se voiler la face, avec l'essor des DLC et au vu de ce qu'ils peuvent rapporter, les éditeurs font pression sur les développeurs pour qu'ils rendent une copie à peu près finie. La ou c'est dommage c'est que se sont les dev' que l'on prend pour les grands méchants loups, je suis sur que Kazunori dans son idée de perfection avait inclus tout ce qui peut sembler manquant mais pas de soucis la dessus vous les verrais vos voitures favorites ainsi que vos circuits, c'est juste une question de temps et d'argent... 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:De toute façon faut arrêter de se voiler la face, avec l'essor des DLC et au vu de ce qu'ils peuvent rapporter, les éditeurs font pression sur les développeurs pour qu'ils rendent une copie à peu près finie. La ou c'est dommage c'est que se sont les dev' que l'on prend pour les grands méchants loups, je suis sur que Kazunori dans son idée de perfection avait inclus tout ce qui peut sembler manquant mais pas de soucis la dessus vous les verrais vos voitures favorites ainsi que vos circuits, c'est juste une question de temps et d'argent...
oui ce n'est pas PD qui va lancer la mode de ne pas mettre de DLC avec un jeux maintenant que c'est bien ancré dans les mœurs

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Je vois plus les DLC servant à débloquer du contenu sur le jeu lui-même que à télécharger sur le PSS... D'éventuels DLC de GT5 devraient peser lourd dans la balance des téléchargements (en GB).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Concernant les modifications visuelles, yaura moyen d'en faire ou ça sera encore seulement aileron, jantes et peinture ? 

-
IceTiger Gamer Argent
nabiloz Wrote:Je vois plus les DLC servant à débloquer du contenu sur le jeu lui-même que à télécharger sur le PSS... D'éventuels DLC de GT5 devraient peser lourd dans la balance des téléchargements (en GB).
Ouais j'imagine mal le truc

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
SuperGGfr Wrote:En plus, El Capitan a été vu dans un des derniers trailers.
J'ai regardé des anciens trailers mais j'ai pas vu d'images de ce circuit n'y d'autres d'ailleurs... (Seattle par exemple.

-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
IceTiger Wrote:Concernant les modifications visuelles, yaura moyen d'en faire ou ça sera encore seulement aileron, jantes et peinture ?
Y a une vidéo publiée la semaine dernière là-dessus http://www.youtube.com/watch?v=bZ_0ktBSxGA
shinforce Wrote:J'ai regardé des anciens trailers mais j'ai pas vu d'images de ce circuit n'y d'autres d'ailleurs... (Seattle par exemple.) Si je me trompe je veux bien un lien avec une vidéo ou on le voit car cela laissera un espoir de DLC (gratuit, on sait jamais.
)plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=aX0JCj5grbo à 0:57

-
SuperGGfr Gamer Bronze