Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar seblum78 » 19 Nov 2010, 23:50

dispo micromania plaisir depuis ce soir 20H00
seblum78 Gamer Débutant
Prénom: sebastien
Pays: France

Messagepar gafga » 19 Nov 2010, 23:57

seblum78 Wrote:dispo micromania plaisir depuis ce soir 20H00

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis de plaisir 78 aussi et je les precommander chez scoregame et ils m'ons pas téléphoner....... grrrr j'attendrais.

Bon sinon quelqu'un aurai une video du designe du mode carriere et qui pourrai nous en parler un peu . merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Messagepar Rytram » 19 Nov 2010, 23:57

Dites, c'est moi ou la gestion visuel des dégats est minimum ? je fonce a 100kmh dans les autres, je tape les barres ... et rien ne se déforme ... y'a rien dans l'édition standard ? ^^
Rytram Gamer Débutant

Messagepar SuperGGfr » 20 Nov 2010, 00:22

seblum78 Wrote:dispo micromania plaisir depuis ce soir 20H00

gafga Wrote:ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis de plaisir 78 aussi

Comment vous avez fait pour vous trouver comme ça? Et en 7 minutes en plus °__° . C'est vraiment magique les forums.

@ Ryutram: t'as vérifié si ta voiture était bien un modèle premium? Et si tu avais réglé les dégâts sur "maximum"?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rytram » 20 Nov 2010, 00:24

J'avoue ne pas avoir fouiller partout dans les options ... je viens a peine de trouver le mode "installer le jeu sur le DD" lol.

Je vais donc explorer ça, mais je pense que j'ai une voiture "standard" ce qui pose donc pb.
Rytram Gamer Débutant

Messagepar PolishHitman » 20 Nov 2010, 01:13

Petite vidéo faite du karting:

http://www.youtube.com/watch?v=oSiy78hpmW8
;)
PolishHitman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastian

Messagepar gafga » 20 Nov 2010, 01:21

Question a ceux qui l'ons :

y'a t'il des courses de constructeur un peu comme dans gt5 prologue..

exemple tu clique sur ferrari et la tu as une course ferrari uniquement accessible avec la ferrari f40 etc etc

merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Messagepar Gamespirit » 20 Nov 2010, 01:24

Ah ouais je me souviens de ça dans les anciens GT, les events par modèle j'aimais bien, j'espère que ça y est toujours (GT est vraiment le seul jeu ou il se passe tellement de temps entre deux itérations qu'on oublie tout du dernier jeu...).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar IceTiger » 20 Nov 2010, 01:59

pas mal le karting :) Par contre la course fait limite PS2 :D

J'ai avancé mon projet d'animation d'intro, j'ai presque fini les 2 véhicules - une RUF 3400S fait à partir d'une Boxter et modifiée ensuite, l'autre c'est un modèle qui existe pas vraiment, on dirait un croisement entre une Skyline et une Mustang :D

Image
Image

Il reste encore des trucs à arranger, surtout sur le 2e modèle mais vu qu'il sera moins présent, c'est pas trop mal :P ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar serial » 20 Nov 2010, 12:07

hello all

Je viens recup mon exemplaire et probleme...

Impossible d'assigner de nouvelle touche pour accelerer et freiner (R2 L2 en l'occurence) rien a faire ma voiture n'accelere qu'avec les sticks. J'ai beau modifier les touche dans la gestion des des controle si je n'assigne pas mon accelreration et mon freinage sur les stick rien ne repond.
En course au niveau du HUD on voit bien que j'appui sur les touche mais l'acceleration ne monte pas..... :'(

J'ai raté un truc dans les reglages ou mon exemplaire est defaillant?
serial Gamer Débutant

Messagepar Rytram » 20 Nov 2010, 12:35

Bon après quelques heures de test, des trucs qui me decoivent un peu ... par exemple le fait qu'il n'y ai pas énormement de voiture customisable via kit carrosserie. Je viens de GT2 (j'ai pas pu jouer aux autres) et à chaque voiture que j'achete, on peu pas trop tuné niveau kit carroserie "non vous avez une voiture standard, non on peut pas avc cette voiture" bref ... je suis un peu deçu en terme de customisation "visuel" (bon je voulais pas un NFS non plus hein, mais je me souviens d'un GT2 ou toute les voitures étaient kitable avc le kit de course) Bon après, j'ai pas fouiller tout en détail hein...faut que je regarde encore si j'ai pas manqué un truc.
Rytram Gamer Débutant

Messagepar zouu_zouu » 20 Nov 2010, 13:07

Rytram Wrote:Bon après quelques heures de test, des trucs qui me decoivent un peu ... par exemple le fait qu'il n'y ai pas énormement de voiture customisable via kit carrosserie. Je viens de GT2 (j'ai pas pu jouer aux autres) et à chaque voiture que j'achete, on peu pas trop tuné niveau kit carroserie "non vous avez une voiture standard, non on peut pas avc cette voiture" bref ... je suis un peu deçu en terme de customisation "visuel" (bon je voulais pas un NFS non plus hein, mais je me souviens d'un GT2 ou toute les voitures étaient kitable avc le kit de course) Bon après, j'ai pas fouiller tout en détail hein...faut que je regarde encore si j'ai pas manqué un truc.

En même temps c'est normal.
Si tu veux une voiture modifiée, tu as des préparations.
Mais si ton envie en achetant ce jeu était d'avoir un jeu full-kéké, tu t'es planté. Il aurait fallu prendre midnight club.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux