Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 73 sur 270 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Gt5 obtenu aujourd'hui dans Auchan Petit foret dans le 59 a valenciennes pour 55€ franchement pas decu
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
-
lunatic69 Gamer Bronze
gt5 a st etienne a centre deux auchand a 55euro
-
ploplo42 Gamer Maitre
Bon j'ai fini la sunday kup, la course de kart amateur et celle de nascar
par contre en gagnant la sunday cup j'ai gagner une voiture mais je les pas valider dans la section échange et apres elle a dusparu et je ne peut ni la regagner ni la retrouver donc faite gaffe dans la section échange un peu en bas a gauche de toujours valider les voitures gagner.

par contre en gagnant la sunday cup j'ai gagner une voiture mais je les pas valider dans la section échange et apres elle a dusparu et je ne peut ni la regagner ni la retrouver donc faite gaffe dans la section échange un peu en bas a gauche de toujours valider les voitures gagner.
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
quelqu'un a assayer la camera?j'arive pas a la faire fonctionner
-
yoyotaz_1 Gamer Averti
Pour activer le head-tracking tu veux dire? La fonctionnalité n'as pas été incluse dans le jeu à sa sortie: elle est en voie de peaufinement et sera disponible ultérieurement en DLC (très certainement gratuit).
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Pour activer le head-tracking tu veux dire? La fonctionnalité n'as pas été incluse dans le jeu à sa sortie: elle est en voie de peaufinement et sera disponible ultérieurement en DLC (très certainement gratuit).
C'est totalement faux, il y en a qui l'utilisent...

http://www.youtube.com/watch?v=bOiC0kDG91M
-
KCT Gamer Bronze
Moi j'en étais resté là: http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-hea ... 11963.html
Mais merci pour ta brillante et déterminante intervention
.
Mais merci pour ta brillante et déterminante intervention

-
SuperGGfr Gamer Bronze
bon j'avais dit que je ne voulais rien voir mais bon j'ai suvolé les videos du monsieur, et je trouve le menu trés bien fait, celui de gt4 etait un peut grand et on s'y perdais facilement, là les choses sont clair je trouve, le meilleur menu de tout les gt ...
pour le reste l'editeur me suffit amplement ...
et puis vivement jeudi
pour le reste l'editeur me suffit amplement ...
et puis vivement jeudi

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Pour ceux comme moi qui cherchais partout la voiture gagner avec la sunday cup lvl 1 enfaite faut aller dans "garage" et cliquer sur l'onglet "standard" a gauche voila 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
SuperGGfr Wrote:Pour activer le head-tracking tu veux dire? La fonctionnalité n'as pas été incluse dans le jeu à sa sortie: elle est en voie de peaufinement et sera disponible ultérieurement en DLC (très certainement gratuit).
je l'ai utilisé il y a quelque minutes =)
il faut aller dans les options, et tu dois règler une mire sur ta tête. Par contre c'est assé déstabilisant ^^ faut s'y habituer, et surtout bien règler le truc !
Par contre !! pour en revenir au jeu, le son des bagnoles est grandiose, PUTIN la CLAQUE avec les basses ! rien à voir avec le GT5p !!

-
kiss_man Gamer Bronze
Pour le son des voitures c'est une bonne nouvelle ! Car sur GT5P ils sont pas terrible :s
Sinon pour le head tracking, c'est facile à régler ? Une fois régler c'est pratique ? Ou galère pour jouer.
Sinon pour le head tracking, c'est facile à régler ? Une fois régler c'est pratique ? Ou galère pour jouer.
-
Dga_1 Gamer Maitre