Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 74 sur 270 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Quelqun peut mexpliquer a quoi sert linsatallation des donés suplementaire de ouf la.
-
azero_79 Gamer Maitre
- Pays: France
Je confirme :
le son des moteurs est excellent, pour peu que tu possède des basses, c'est jouissif d'entendre ta bagnole rugir !
- un conseil, quand vous achetez des voitures d'occasion, aller directement faire la Vidange, pour gagner de la puissance
- si vous regardez bien, le Concessionnaire comporte que des voitures Premium
- les standards se trouvent dans le magasin d'occasion
- le kart ça bute !
-n'hésitez pas à regarder dans le menu Option pour configurer la manette, les musiques, toussa quoi.
- ah oui, et les musiques elles claquent !!
azero_79 > l'installation sert à gagner des sec pour les temps de chargement.
Un conseil, si vous avez des doutes sur l'installation, dirigez vous directement dans les Options ;)

le son des moteurs est excellent, pour peu que tu possède des basses, c'est jouissif d'entendre ta bagnole rugir !
- un conseil, quand vous achetez des voitures d'occasion, aller directement faire la Vidange, pour gagner de la puissance

- le kart ça bute !
-n'hésitez pas à regarder dans le menu Option pour configurer la manette, les musiques, toussa quoi.
- ah oui, et les musiques elles claquent !!

Un conseil, si vous avez des doutes sur l'installation, dirigez vous directement dans les Options ;)

-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:Je confirme :
- le kart ça bute !
- ah oui, et les musiques elles claquent !!![]()
Oué lol je suis en train de le faire, que cest long ma foi!
-
azero_79 Gamer Maitre
énorme la vidéoKCT Wrote:C'est totalement faux, il y en a qui l'utilisent...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=bOiC0kDG91M

-
chronoss2 Gamer Or
Raaaaah retrouver les bon vieux plaisir de GT !!!
Pour ceux qui recherchent l'argent facile les épreuves spéciales comme le kart et le NASCAR sont de vrai poules aux œuf d'or a partir du niveau Intermédiaire
Et les permis me semblent pour l'instant plus simples qu'avant (3 premiers en or sans trop de mal...)
Pour ceux qui recherchent l'argent facile les épreuves spéciales comme le kart et le NASCAR sont de vrai poules aux œuf d'or a partir du niveau Intermédiaire

Et les permis me semblent pour l'instant plus simples qu'avant (3 premiers en or sans trop de mal...)
-
chemicalmat Gamer Pro
Des nouvelles images viennent de tomber sr GT-Planet, et je vois que certaines sont vraiment pas terribles, et c'est assez inquiétant car pleins de voitures nouvelles qui n'étaient dans unacun GT avant, ont été faire en versions standard ! Et pas n'importe lesquelles, regardez la Bugatti Veyron :

On dirait un jouet dans cette position, mais on voit surtout la modélisation pas terrible.
Heureusement ça a l'air d'être un cas isolé car pas mal de voitures passeraient facilement pour des preniums, alors qu'elle sont standard, comme celles-ci :

Mais il faut dire que pour une voiture telle que la Bugatti Veyron, ça le fait vraiment pas...

On dirait un jouet dans cette position, mais on voit surtout la modélisation pas terrible.
Heureusement ça a l'air d'être un cas isolé car pas mal de voitures passeraient facilement pour des preniums, alors qu'elle sont standard, comme celles-ci :

Mais il faut dire que pour une voiture telle que la Bugatti Veyron, ça le fait vraiment pas...
-
Gamespirit Ancien
salut à tous
c'est quoi "creer miniature" quand on va dans son garage et que l'on selectionne une voiture avec triangle (menu option)
c'est quoi "creer miniature" quand on va dans son garage et que l'on selectionne une voiture avec triangle (menu option)
-
curiste Gamer du Dimanche
- Prénom: phil
pour l'instant au niveau du graphisme j'ai pas du tout été déçu ! seul bémol, la pluie, dison qu'en vu cocpite c'est hyper réaliste, telement qu'on voi rien xD par contre en vu standar on la voi quasiment pas, mais la conduite est vraiment éxélente !
-
kiss_man Gamer Bronze
A tu réussi a faire des tonneaux avec une voiture ? car personne en parle.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:A tu réussi a faire des tonneaux avec une voiture ? car personne en parle.
Moi jai reiussit, deux fois, on ma donné un trophé pour sa ! xD
-
azero_79 Gamer Maitre
moi j'ai pas encore réussi, dison que j'ai pour le moment pas cherché à en faire un =D
-
kiss_man Gamer Bronze
Il y aurait une annonce la semaine prochaine sur GT5, je me demande ce qu'ils vont annoncer apparemment ca plairait a la communauté. J'espère que ca sera une MAJ gratuite, pas de DLC payant a peine le jeu sortie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon