Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 75 sur 270 • 1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
y'a til une liste des trophées déjà sorti ? (officiel)
Edit: Désolé trouvé sur le forum
Edit: Désolé trouvé sur le forum

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
ViNcE01 Wrote:y'a til une liste des trophées déjà sorti ? (officiel)
[Trophées] Gran Turismo 5 ou la news: Gran Turismo 5 : liste des trophées révélée
Edit: trop tard.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
A parament pour ceux qui possèdent un Volant, la pédale d'embreillage est dispo ! à vérifier comment programmer tout sa !
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:A parament pour ceux qui possèdent un Volant, la pédale d'embreillage est dispo ! à vérifier comment programmer tout sa !
Question conne: on peut conduire en boite auto avec un volant

C'est quand meme plus facile avec les moto^^, première en bas le reste en haut...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'ai une question !? si on souhaite faire une course rapide ou à deux comment on fait pour prendre on voiture que l'on a créée ou qui est dans son garage ? je trouve pas 

-
wallacedesign14 Gamer Débutant
- Prénom: aurelien
wallacedesign14 Wrote:J'ai une question !? si on souhaite faire une course rapide ou à deux comment on fait pour prendre on voiture que l'on a créée ou qui est dans son garage ? je trouve pas
Si je me trompe pas il faut la mettre en favori un truck comme ça.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
tu sait simon, prendre un volant est justement l'occasion de t'y mettre si tu prend un g25 ou g27, tu verra conduire c'est hyper facile d'autant plus si tu a de l'experience en moto aparament. tu appuie sur l'embaryage tu passe la premiere et tu relache doucement l'embrayage jusqu'a ce que ta voiture avance ...., vraiment rien de compliqué ...)
pour le volant je pense qu'il faut choisir le volant que l'on utilise dans le menu des ption, suffit de chercher un peu.
pour le volant je pense qu'il faut choisir le volant que l'on utilise dans le menu des ption, suffit de chercher un peu.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
SimonBHB Wrote:wallacedesign14 Wrote:J'ai une question !? si on souhaite faire une course rapide ou à deux comment on fait pour prendre on voiture que l'on a créée ou qui est dans son garage ? je trouve pas
Si je me trompe pas il faut la mettre en favori un truck comme ça.
C'est bien ca , dans ton garage appuis sur triangle et ajoute la a tes favoris.
Sympa , pour faire des appel de phare c'est la touche R1
-
vinocval Gamer Pro
Petite question.
J'ai une ps3 jailbreakée en 3.41 et je voudrais savoir dans l'hypothèse ou j'achète le jeu, est ce que je pourrai le dumper sur mon dd et le lancer ou bien va t'il me demander une update en 3.50?
Merci pour vos réponses et bonne fin de week end
EDIT : N'y a t'il pas moyen de modifier le jeu comme Black Ops et Assassin's Creed pour le faire tourner sur 3.41?
J'ai une ps3 jailbreakée en 3.41 et je voudrais savoir dans l'hypothèse ou j'achète le jeu, est ce que je pourrai le dumper sur mon dd et le lancer ou bien va t'il me demander une update en 3.50?
EDIT : N'y a t'il pas moyen de modifier le jeu comme Black Ops et Assassin's Creed pour le faire tourner sur 3.41?
Dernière édition par ZprayeR le 21 Nov 2010, 15:23, édité 1 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
c2cro Wrote:tu sait simon, prendre un volant est justement l'occasion de t'y mettre si tu prend un g25 ou g27, tu verra conduire c'est hyper facile d'autant plus si tu a de l'experience en moto aparament. tu appuie sur l'embaryage tu passe la premiere et tu relache doucement l'embrayage jusqu'a ce que ta voiture avance ...., vraiment rien de compliqué ...)
Oui mais quand tu es en course faut vite passer les vitesse, en enlever... et c'est très rapide et ca j'y arrive moins^^. A par en ligne droite

J'avais essayer sur GT PSP, mais avec les flèches pour passer les vitesses, donc c'est pas pareil^^.
beavis Wrote:Petite question.
Normalement non, quelqu'un a essayer et il y a un écran noir...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
je vais essayer ça tout à l'heure merci 

-
wallacedesign14 Gamer Débutant
- Prénom: aurelien
En tout cas en manuel sur ce jeu si tu n'a pas de volant aucun intérêt enfin c'est mon avis

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro