Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Message non lupar Khorgan-Axe » 21 Nov 2010, 17:51

Ca doit être une gestion des dégats à la F1 2010 : tu te tappes un mur de face à 300 km/h et quasi rien ne pète . :D
Image
Khorgan-Axe Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 21 Nov 2010, 17:59

Ah ok^^ donc ya pas de morceaux qui se barrent ou truc du genre :P
enfin c'est pas un détail important mais ça peut être sympa quand même, au moins ils ont mis des dégâts... c'est pas sur toutes les voitures non plus ou?

j'ai vu sur youtube quelques tests, pas mal les menus^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 21 Nov 2010, 18:04

Si, tu peux voir de petites pièces s'envoler lors de gros chocs, les voitures peuvent faire des tonneaux, il y a des pannes mécaniques aussi, mais tout est est réglé d'office pour que ta première course ne s'arrête pas au bout de 30 secondes. Donc la tolérance aux dégâts est assez grande, et les tonneaux impossibles si tu ne règles pas ces détails dans le menu (je peux pas te dire comment, je n'aurai le jeu que le 24, mais quelqu'un d'autre te renseignera sûrement) :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Nov 2010, 18:07

SuperGGfr Wrote:Si, tu peux voir de petites pièces s'envoler lors de gros chocs, les voitures peuvent faire des tonneaux, il y a des pannes mécaniques aussi, mais tout est est réglé d'office pour que ta première course ne s'arrête pas au bout de 30 secondes. Donc la tolérance aux dégâts est assez grande, et les tonneaux impossibles si tu ne règles pas ces détails dans le menu (je peux pas te dire comment, je n'aurai le jeu que le 24, mais quelqu'un d'autre te renseignera sûrement) :) .

Ouais certain disent que dégâts changent suivant le niveaux... mais si au début ils sont moins visible je trouve dommage de ce prendre un mur a 100KM/h et ne rien avoir.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar KamiTeru » 21 Nov 2010, 18:16

Ok merci ;) bon c'est pas la mort^^
ya pas d'éraflures non plus? enfin c'est pas ce qu'on regarde forcément pendant la course mais bon^^
me demande aussi s'il est en français en import du canada (vgp), enfin verrai :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 21 Nov 2010, 18:23

Si, sur les modèles Premium (environ 200 voitures sur le millier disponible). LA voiture laisse apparaître des éraflures lorsque tu vas câliner le rail d'un peu trop près. Je voulais te retrouver une photo, mais impossible de remettre la main dessus (on le voyait très bien sur une Gallardo jaune... C'était peut-être une vidéo).

EDIT: pour la présence de VF sur le jeu canadien, pense à regarder ce topic (l'info sera très vite ajoutée je pense), ou attends que IceTiger vienne faire un tour ici :P .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar curiste » 21 Nov 2010, 18:46

salut a tous...
j'arrive pas a mettre ma musique en course...
je vais dans mode gt
bibliotheque musicale
onglet musique de course
parametre de musique course
musique utilisateur coché
ouvrir dossier ps3
deja, iln'ouvre pas de dossier mais les fichiers musicaux et quand je valide, rien ne se passe...
help...
curiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: phil

Message non lupar sweeper » 21 Nov 2010, 18:52

Salut à tous,

J'ai réussi à avoir le jeu hier et j'ai franchement l'impression de jouer à GT5 Prologue mais dans sa version complète, les dégâts tant attendus ne sont pas là. Et le rendu graphique bien que plus fin du jeu n'a franchement rien de transcendant...
Par exemple, lors d'une épreuve de rally j'ai fait un tonneau avec ma voiture et je n'ai vu aucune marque ou quoi que ce soit apparaitre sur la voiture.
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout la gestion des dégâts ne sera complète que sur les voitures premium (131 voitures sur 1000).
Et en parlant des 1000 voitures, lorsqu'un se rend chez le concessionnaire, on ne peut trouver qu'environ 200 voitures dispo à l'achat + une cinquantaine chez le vendeur d'occasion... Où sont passées les autres?
Pour information, je suis niveau 13 et je roule avec un Audi R8 FSI 5.2 Quattro qui est parmis les voitures premiums et aucun dégats n'a été aperçu sur la voiture...

D'où cette sensation de jouer à un jeu qui n'est vraiment pas fini et je me demande encore pourquoi il a été autant retardé en deux ans puisque toutes les annonces et les promesses qui ont été faite depuis ne sont pas tenues. Donc quand comme j'ai pu l'entendre de la part des développeurs que la PS3 a limité le jeu, j'ai envie de leur poser cette simple question : "Où?"
sweeper Gamer Débutant

Message non lupar trooper77_1 » 21 Nov 2010, 19:04

j'ai ete aussi faire le tour des forum sur le sujet des degat.. il faut admettre qu'c'est un peu loupé non ? Prévoir des degat.. c'etait quand meme le minimum de comparaison au GT4.. c'etait l'argument de la différence.. en esperant qu'un Ajout lors d'une mise a jours.. mais j'y crois pas vraiment a vrai dire.. sa serait beaucoup trop complexe a mettre en oeuvre.
Bref sinon on est bien dans une simulation y'a pas a renier sa.. !!

Ne l'ayant pas essayé, le rendu graphique ont en entendant un peu de tout et n'importe quoi.. Pour ceux qui l'ont deja.. que pouvez vous en dire ??

Sa serait simpa un petit "Test" de quelqu'un qui l'a, et y mettre une Note pour le contenu, gameplay, graphisme, Gestion menu, etcc..
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SuperGGfr » 21 Nov 2010, 19:04

Salut papyniouf,

T'es pas le 1er à dire ça...Les dégâts ne sont pas réglables dans les options?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar trooper77_1 » 21 Nov 2010, 19:06

SuperGGfr Wrote:Salut papyniouf,

T'es pas le 1er à dire ça...Les dégâts ne sont pas réglables dans les options?

Option cachée du jeu ? déblocable dans une mise a jours ?

Sa ne serait pas la premiere foi qu'on vois se genre de chose..
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dogxz » 21 Nov 2010, 19:14

Non, il n'y a AUCUNE options pour régler les dégats :P

Mais franchement, j'ai envie de dire ON S'EN FOUT car au final dans Gran Turismo :

Vous n'allez pas passer votre temps à taper votre voiture, faut justement éviter de taper contre les murs, pour ne pas ralentir. Enfin, moi j'y fait pas gaffe, des fois on tape contre les concurents, mais c'est tellement léger que la voiture va pas se déformer ... :P donc OSEF. |:D

Les dégats restent mineurs certes ... un Gran Turismo, ça s'apprécie autrement ;)

Pour mettre ses musiques perso :

Option >> Réglages audio (à droite de la Configuration de la manette) >> Choix musique course >> Activer musique (course). et ensuite, faut jouer à une course pour que la musique s'enclenche ^-^
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux