Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 9 sur 270 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
a mon avis c'est un coup de pub ...
tant qu'il n'y a pas d'info officiel il faut se mefier des dates des sites ...
en plus ils precise bien que la date est sujette a modification ...
soyons patient, de toute façons moi j'ai preco mon edition special sur amazon qui ne me coutera pas plus de 65€ ...
vive amazon
tant qu'il n'y a pas d'info officiel il faut se mefier des dates des sites ...
en plus ils precise bien que la date est sujette a modification ...
soyons patient, de toute façons moi j'ai preco mon edition special sur amazon qui ne me coutera pas plus de 65€ ...
vive amazon

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
vivement une date pour l'Europe
-
kaf Gamer Bronze
moi mon magasin ou j'achète mes jeux me dit qu'il l'aurons pour le 4 fevrier 2010. Ce qui me semble bizarre car sa ferai carrément 1 mois a l'avance par rapport au japonais. bon maintenant je dit pas que l'infos est fiable a 100% vu que beaucoup de magasin et de site l'annonce pour certaine date mais quand j'ai vu sa j'ai quand même eu un gros doute
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
ouai je crois qu'il c'est tromper mais bon y a que PD (
) qui sait .

-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:ouai je crois qu'il c'est tromper mais bon y a que PD (![]()
) qui sait .
ouais je me doute même si j'espère que non lol, mais bon sa va encore être les japonais en 1er et nous quelque semaine après, espère qu'il se déciderons quand même a faire une sortie mondial.
-
lio46 Gamer Bronze
lio46 Wrote:moi mon magasin ou j'achète mes jeux me dit qu'il l'aurons pour le 4 fevrier 2010. Ce qui me semble bizarre car sa ferai carrément 1 mois a l'avance par rapport au japonais. bon maintenant je dit pas que l'infos est fiable a 100% vu que beaucoup de magasin et de site l'annonce pour certaine date mais quand j'ai vu sa j'ai quand même eu un gros doute
VG+ l'annonce en stock à partir du 2 février (un mardi, le jour des sorties outre Atlantique), après PD à dis que la sortie américaine dépendait SCEA, donc c'est probable. Mais on est jamais sur de rien donc wait&see
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
moi je pari sur un coup de pub pour engranger les pre-ommande et donc plus de vente
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
bha perso ces pas parce que on me dit qu'il sort le 12fevrier que je vais foncer le pre-commander moi j'attends une date officiel pour la pré-commande surtout pour avoir un goodies GT comme avec cod 6 ou j'ai euh un mega poster + un t-shirt j'adore ce magasin lol
-
lio46 Gamer Bronze
J'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir ce jeu. 
Même avec une annonce officielle, je m'attendrais à ce qu'il soit retardé (encore).

Même avec une annonce officielle, je m'attendrais à ce qu'il soit retardé (encore).

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:J'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir ce jeu.
clair j'ai l'impression que quand on va arriver en mars il vont le repousser pour intégrer si ou la, qui le sorte ainsi et qu'il nous donne des DLC GRATUIT et non payant même si ces les seul pour lequel je suis prêt a payer avec ce qu'il veule rajouter, ou qu'il le mette dans le 6 sa sert a rien de faire un GT avec tout dedans le 6 après sera simplement une mise a jour des garages, qu'il garde quelque nouveauté pour le 6 et qu'il nous donne le 5 qu'on attend depuis au moins sa lol
-
lio46 Gamer Bronze
Je ne sais pas si c'est nouveau (ca semble l'être pour gtplanet, et pour moi, je n'avais pas vu de news sur ps3gen) mais l'édition spéciale de GT5 est apparue sur amazon.fr avec un prix de ... 74,95 €, a comparer avec l'edition normale qui est à 65.99 €. La date de sortie est toujours suposée être le 31 Mars 2010.
Il pourrait sagir de la version à 3 disques apperçue dans la vidéo de présentation de la Mercedes SLS AMG : http://www.youtube.com/watch?v=Og3uRCwHPMA&feature=player_embedded
Contiendrait elle l'éditeur de circuits? des vidéos de GT TV? Ou est-ce tout simplement amazon qui essaye, une fois de plus, de lire dans sa boule de crystal?
Sur amazon.fr :
[url]http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-5-Edition-Spéciale/dp/B002N9DQ66/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1259292535&sr=1-1[/url]
News sur gtplanet :
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-special-edition-on-amazon/
Si un news hunter pouvait faire remonter l'info - si bien sur aucune news n'a été publiée
Il pourrait sagir de la version à 3 disques apperçue dans la vidéo de présentation de la Mercedes SLS AMG : http://www.youtube.com/watch?v=Og3uRCwHPMA&feature=player_embedded
Contiendrait elle l'éditeur de circuits? des vidéos de GT TV? Ou est-ce tout simplement amazon qui essaye, une fois de plus, de lire dans sa boule de crystal?
Sur amazon.fr :
[url]http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-5-Edition-Spéciale/dp/B002N9DQ66/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1259292535&sr=1-1[/url]
News sur gtplanet :
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-special-edition-on-amazon/
Si un news hunter pouvait faire remonter l'info - si bien sur aucune news n'a été publiée
-
minidev Gamer Débutant
- Prénom: David