Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 81 sur 270 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
DRAKE-CULLEN Wrote:3) J'ai pas demandé si sa marche ou pas... mais est-ce que c'est efficace. Cela renforce t-il réellement l'immersion ou c'est qu'un gadget sans importance ?
je vois pas l'intérêt de ce truc, quand tu tourne la tête a droite ou a gauche tu regardes plus l'écran donc c'est pas très pratique !
bye
-
xenophil Gamer Pro
- Pays: France
Rezard Wrote:lol karting
http://www.youtube.com/watch?v=qotsrSxyqXA
ce sera surement corrigé^^ ben ouais bizarre d'aller si vite en marche arrière surtout qu'apparemment on peut pas le faire avec un kart d'après un commentaire de la vidéo (enfin moi j'en sais rien)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Pas mal de gens s'inquiète du faible nombre de voiture chez les concessionnaire, c'est nomal puisque :
on trouve uniquement les voiture premium chez les concessionnaire,
et les voiture standard en occasion.
on trouve uniquement les voiture premium chez les concessionnaire,
et les voiture standard en occasion.
-
Tox_42 Gamer Pro
xenophil Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:3) J'ai pas demandé si sa marche ou pas... mais est-ce que c'est efficace. Cela renforce t-il réellement l'immersion ou c'est qu'un gadget sans importance ?
je vois pas l'intérêt de ce truc, quand tu tourne la tête a droite ou a gauche tu regardes plus l'écran donc c'est pas très pratique !
bye
Heu, tu peux tourner ta tête tout en gardant tes yeux fixé sur l'écran, moi j'y arrive en tout cas !
Je trouve cette feature juste énorme !
Enorme le coup du kart en marche arrière xD
-
Dga_1 Gamer Maitre
Pour les infos, et questions regardez les pages précédentes 
'tain j'arrive pas à gagner les 1eres courses contre la montre en rallye, où faut faire 3 courses d'affilé
Je comprend pas, pourtant rien que le 1er parcours c'est pratiquement de la ligne droite, impossible ... sachant que je roule avec une Mégane renault

Uploaded with ImageShack.us
et elle fait 242 Ch ...

'tain j'arrive pas à gagner les 1eres courses contre la montre en rallye, où faut faire 3 courses d'affilé

Uploaded with ImageShack.us
et elle fait 242 Ch ...

-
dogxz Gamer Maitre
Moi ya toujours personne qui m'a répondu sur le gameplay avec un volant
Et d'autres questions, ça prend combien de temps environ avant d'avoir des épreuves intéressantes (Rally, Nascar, F1, etc.)?
Enfin, je sais qu'il est tôt pour se prononcer mais vu la durée de vie du jeu du solo revu à la baisse (multi oblige) et les plaintes de certains vis-à-vis les véhicules non-premium, ce jeu vaudrait-il un 9/10?

Et d'autres questions, ça prend combien de temps environ avant d'avoir des épreuves intéressantes (Rally, Nascar, F1, etc.)?
Enfin, je sais qu'il est tôt pour se prononcer mais vu la durée de vie du jeu du solo revu à la baisse (multi oblige) et les plaintes de certains vis-à-vis les véhicules non-premium, ce jeu vaudrait-il un 9/10?
-
IceTiger Gamer Argent
De ce que j'ai pu voir sur les forums, tu peux y jouer sans hésiter avec le volant !
Le plaisir, la sensation de conduite est carrément mieux qu'avec une manette apparemment (hey oui, je joue avec une manette
).
Pour avoir les épreuves "intéréssantes", il te faut pas beaucoup de temps, même pas 30 min de jeu
Aprés pour ta question du 9/10, ça reste trop subjectif ... faut aimer les Gran Turismo.
Le jeu est tout le contraire d'un Need for speed, ou Grid, Dirt 2 etc ... et puis la durée de vie en Solo, est longue, elle est encore + longue si tu comptes t'acheter les superbes caisses à ... 15 millions de crédits

Le plaisir, la sensation de conduite est carrément mieux qu'avec une manette apparemment (hey oui, je joue avec une manette

Pour avoir les épreuves "intéréssantes", il te faut pas beaucoup de temps, même pas 30 min de jeu

Aprés pour ta question du 9/10, ça reste trop subjectif ... faut aimer les Gran Turismo.
Le jeu est tout le contraire d'un Need for speed, ou Grid, Dirt 2 etc ... et puis la durée de vie en Solo, est longue, elle est encore + longue si tu comptes t'acheter les superbes caisses à ... 15 millions de crédits

-
dogxz Gamer Maitre
IceTiger Wrote:Moi ya toujours personne qui m'a répondu sur le gameplay avec un volant![]()
Alors :
Je joue avec un G25 et c'est vraiment c'est le pied, sa donne de très bonne sensation, rien a voir avec une manette

ensuite pour ce qui est du déblocage des épreuve spéciale : la kart très rapidement, après la nascard et le rallye sa vient assez vite aussi (dépend de ta rapidité a monter dans les niveau, quelques heures)
et pour finir, c'est vrai que le jeu n'est pas parfait, pas mal de truc qui semble pas terminés ( a se demander ce qu'ils ont foutu chez polyphony pendant toutes ces année et tous ces report ! !) mais sa reste un très bon jeu ( bien sur faut aimer les GT !)
HunterMed Wrote:La vue capot est disponible pour toutes les voitures.
Petite précision : ce n'est pas une vu capot mais une vue du toit de la voiture
-
Tox_42 Gamer Pro
Chanceux le G25
Moi j'ai celui là, il est déjà pas mal:

Au fait tu l'installe comment pour avoir la meilleure position, j'ai pas de truc avec un siège de course alors je dois faire une installation un peu foutoir avec une table une chaise et 2 contrepoids pour immobiliser les pédales le plus possible vu que l'antidérapant est pas suffisant

Au fait tu l'installe comment pour avoir la meilleure position, j'ai pas de truc avec un siège de course alors je dois faire une installation un peu foutoir avec une table une chaise et 2 contrepoids pour immobiliser les pédales le plus possible vu que l'antidérapant est pas suffisant

-
IceTiger Gamer Argent
-
Tox_42 Gamer Pro
Bonjour, j'ai une question pour vous.
Je voudrais savoir si gt5 est une simulation extrême où non, je veux dire par extrême que tu dérape tout le temps pour rien ou la simulation de dérapage est semblable à celui de need for speed shift ?
Je voudrais savoir si gt5 est une simulation extrême où non, je veux dire par extrême que tu dérape tout le temps pour rien ou la simulation de dérapage est semblable à celui de need for speed shift ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:Bonjour, j'ai une question pour vous.
il y a different mode de simulation dans le jeux
tu peu passer de la conduite extrême ou tu pilote sur des oeufs en permanence, a un coté légèrement plus arcade avec toutes les aides d'activés

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66