Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous du Spec 2.0 et du 1er DLC de GT5?

Le sondage s’est terminé le 19 Nov 2011, 00:44

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Gran Turismo 5

Messagepar chronoss2 » 22 Nov 2010, 10:02

IceTiger Wrote:Ben déjà tu te contredis un peu :

"1- Jeu qui à l'air beaucoup moins long que GT4. Seulement 4 modes de jeux : Permis, Epreuves Spéciales (Nascar, Kart, Wrc..., A-Spec et B- spec) en sachant que l'on se lasse très vite dans le mode B-Spec."

Dans les autres GT, yavait même pas de Kart, ni de Nascar et le rally était pas officiellement du WRC, donc peut-être que ya moins de "vrais" modes mais niveau gameplay c'est beaucoup plus varié :P ;)
oui, en même temps il y a les trophées qui pourrissent le jeu!!! il parle de 30% de progression mais je suis 90% sûr qu'il parle de trophées et non pas de progression dans le jeu (qui ne doit pas excéder 5% à mon avis).. Que c'est dommage quand les gens se fient aux trophées quand ils jouent.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Diel » 22 Nov 2010, 11:54

je vient de l'acheter ce matin , j'ai tester 2 courses et ouais bof .. la j'installe les 8 go .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xenophil » 22 Nov 2010, 12:38

je sais pas si on peut se faire un avis après 2 courses !
perso j'attends qu'il baisse.
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Diel » 22 Nov 2010, 12:49

xenophil Wrote:je sais pas si on peut se faire un avis après 2 courses !
perso j'attends qu'il baisse.

j'ai déjà eu tous les Gran Turismo et je trouve que ça se ressemble tous .

après j'attends de voir le reste .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nikoss38 » 22 Nov 2010, 13:06

chronoss2 Wrote:
IceTiger Wrote:Ben déjà tu te contredis un peu :

"1- Jeu qui à l'air beaucoup moins long que GT4. Seulement 4 modes de jeux : Permis, Epreuves Spéciales (Nascar, Kart, Wrc..., A-Spec et B- spec) en sachant que l'on se lasse très vite dans le mode B-Spec."

Dans les autres GT, yavait même pas de Kart, ni de Nascar et le rally était pas officiellement du WRC, donc peut-être que ya moins de "vrais" modes mais niveau gameplay c'est beaucoup plus varié :P ;)
oui, en même temps il y a les trophées qui pourrissent le jeu!!! il parle de 30% de progression mais je suis 90% sûr qu'il parle de trophées et non pas de progression dans le jeu (qui ne doit pas excéder 5% à mon avis).. Que c'est dommage quand les gens se fient aux trophées quand ils jouent.

Non malheureusement il s'agit bien de progression dans le jeux ( je suis a 18% des trophes et 34% du jeux )
Image
Nikoss38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Khorgan-Axe » 22 Nov 2010, 13:10

Oula !

Ca fait réfléchir çà ...... ???
Image
Khorgan-Axe Gamer Débutant

Messagepar Dga_1 » 22 Nov 2010, 14:07

On a l'habitude des jeux cours, moins de 24h de jeu pour 1031 voitures c'est correct je trouve.
Ça fait presque 1 voiture à la minute de gagné/acheté.

Personne parle du multi ? :s
J'espère vraiment qu'ils vont assurer de ce coté, un LFS Like ça serait énorme !

Personne a prit l'édition signature, j'en ai marre d'attendre, vous savez si le jeu de l'édition signature est sous blister ? C'est le même boitier/contenu que le jeu classic ?

Car si c'est ça, je m'achète le jeu ce soir, et je revend celui du collector sous blister.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yurelias » 22 Nov 2010, 14:13

Selrahc Wrote:Bonjour, j'ai une question pour vous.

Je voudrais savoir si gt5 est une simulation extrême où non, je veux dire par extrême que tu dérape tout le temps pour rien ou la simulation de dérapage est semblable à celui de need for speed shift ?

c'est a dire dérapage a la shift? derape tout le temps même a 1km/s dans un virage? j'aime pas la gestion du dérapage de shift t'es obligé de les faire a la racaille au frein a main T_T quand on dérape c'est au frein dediou et en repartissant les masses ( tien il nous l'aprenne dans le 1er gt d'ailleur)

j'attend mon édition signet moi snif ':( :'(:'(
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nikoss38 » 22 Nov 2010, 14:18

Dga Wrote:On a l'habitude des jeux cours, moins de 24h de jeu pour 1031 voitures c'est correct je trouve.

J'espère vraiment qu'ils vont assurer de ce coté, un LFS Like ça serait énorme !

Personne a prit l'édition signature, j'en ai marre d'attendre, vous savez si le jeu de l'édition signature est sous blister ? C'est le même boitier/contenu que le jeu classic ?

Car si c'est ça, je m'achète le jeu ce soir, et je revend celui du collector sous blister.

En soit le solo de ce GT5 est assez court mais allez chopper toutes les voitures et tous les trophes or sa ca risque d'etre une autre histoire ^^

Pour le multi ils est pas encore ouvert : un patch arrive mercredi ou mardi pour le mettre en marche.

De mémoire la couleur de boite des collectors est différente de la normal (intégralement noir pour les collectors et rouge pour la normal ). Quand a trouver des collectors les premiers echos de ce matin tendent a dire que se sera pas avant demain voir mercredi
Image
Nikoss38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KCT » 22 Nov 2010, 14:23

Je fais appel à tous ceux qui ont le jeu pour m'aider à compléter ceci :
post1030438.html#p1030438

(Contactez-moi par MP pour ne par encombrer le topic. Merci.)

A ceux qui parlent de durée de vie : Monter à 30 % est très rapide (comme dans tous les GT), mais c'est après que ça devient long, car les courses sont de plus en plus longue et il y a les endurances. A moins que ça ait changé dans ce GT !
Dernière édition par toodoo90 le 22 Nov 2010, 15:29, édité 1 fois.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dga_1 » 22 Nov 2010, 14:30

Nikoss38 Wrote:
Dga Wrote:On a l'habitude des jeux cours, moins de 24h de jeu pour 1031 voitures c'est correct je trouve.

En soit le solo de ce GT5 est assez court mais allez chopper toutes les voitures et tous les trophes or sa ca risque d'etre une autre histoire ^^

Pour le multi ils est pas encore ouvert : un patch arrive mercredi ou mardi pour le mettre en marche.

De mémoire la couleur de boite des collectors est différente de la normal (intégralement noir pour les collectors et rouge pour la normal ). Quand a trouver des collectors les premiers echos de ce matin tendent a dire que se sera pas avant demain voir mercredi

Merci pour tes éclaircissement :)
Je vais me le prendre ce soir en normal, je le revenderai par la suite :p Ou je vais peut etre l'offrir à Hooper, ça lui donnera peut être une idée de vidéo test :D
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ViNcE01 » 22 Nov 2010, 16:31

KCT Wrote:Je fais appel à tous ceux qui ont le jeu pour m'aider à compléter ceci :
post1030438.html#p1030438

(Contactez-moi par MP pour ne par encombrer le topic. Merci.)

A ceux qui parlent de durée de vie : Monter à 30 % est très rapide (comme dans tous les GT), mais c'est après que ça devient long, car les courses sont de plus en plus longue et il y a les endurances. A moins que ça ait changé dans ce GT !

Je pourrais pas te dire ce que j'ai fait pour les gagnées
Image
iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
ViNcE01 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux