Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 83 sur 270 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
Dire qu'il y a un coli dans la salon et que je peut pas l'ouvrir, c'est peut etre GT5 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
mon collector est en preparation sur amazon , envoie imminent
l'edition simple est en stock ...

l'edition simple est en stock ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je suis comme toi, apparemment on aurait pris la simple on l'aurait déjà, mais bon pour 5€ une édition collector...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Je suis comme toi, apparemment on aurait pris la simple on l'aurait déjà, mais bon pour 5€ une édition collector...
Moi aussi (sauf que je l'ai eu à 55 €). Quelques jours d'attente en plus, mais un joli coffret, un bon livre APEX et surtout (

A ce propos, comment seront-elles utilisables ? Ca m'étonnerait qu'on puisse s'en servir dès le début en Mode GT (sauf si il y a une restriction sur les PP pour les conduire)
-
KCT Gamer Bronze
Bas j'espère pour toi qu'elle arrivera au plus tard le 24^^.
Moi j'ai commander a la Fnac, apparemment on doit y recevoir le jour de la sortie. Donc j'espère qu'il n'y aura pas de retard.
Moi j'ai commander a la Fnac, apparemment on doit y recevoir le jour de la sortie. Donc j'espère qu'il n'y aura pas de retard.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Bas j'espère pour toi qu'elle arrivera au plus tard le 24^^.
Non mais t'inquiète pas, moi je vis très bien cette situation hein... J'ai d'autres choses à faire que d'attendre le jeu comme un abruti comme je le vois sur d'autres forums...

Disons que j'aimerais le recevoir vendredi au plus tard, sinon je devrais commencer l'un des 8 autres jeux que j'ai en stock !

-
KCT Gamer Bronze
Le collector est dispo' dès demain après-midi dans toutes les bonnes crémeries.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Déballage du collector: http://www.youtube.com/watch?v=zEVoG86LzGw 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
KCT Wrote:Gamespirit Wrote: [...] 5 voitures supplémentaires intéressantes (comparé à la qualité globale des 1 000 d'origine), même si ce sont des "doublons".
A ce propos, comment seront-elles utilisables ? Ca m'étonnerait qu'on puisse s'en servir dès le début en Mode GT (sauf si il y a une restriction sur les PP pour les conduire)
Chaque voiture demande un niveau précis (comme les XP dans M.A.G) pour etre achetées, donc cela doit etre pareil pour les voiture bonus, pas dispo dès le début
-
Tox_42 Gamer Pro
C'est dommage en effet qu'il manque quelques trucs pour rendre le jeu parfait, mais il est quand même assez énorme.
Au g27 c'est la folie à jouer, les leds s'allument et suivent le tour moteur c'est vraiment bien fait. Ya juste le retour de force qui est un peu bizarre en rallye, ce qui rend la voiture extrêmement difficile à contrôler (pour le défi Sébastien Loeb, j'ai repris la manette).
Par contre 2 remarques:
- le permis I C 10 est une vraie plaie! J'ai du mettre 3, 4 heures pour arriver à l'avoir en or, et encore j'ai eu de la chance car le dernier je le dépasse avec une touchette au dernier virage (ca aurait pu me disqualifier).
- il y a un circuit tout simplement énormissime, le Eiger Nordwand Long trail (version K je crois). Le circuit fait pres de 10 km avec des montées à 15° facile, des épingles, il est jouissif.
Au g27 c'est la folie à jouer, les leds s'allument et suivent le tour moteur c'est vraiment bien fait. Ya juste le retour de force qui est un peu bizarre en rallye, ce qui rend la voiture extrêmement difficile à contrôler (pour le défi Sébastien Loeb, j'ai repris la manette).
Par contre 2 remarques:
- le permis I C 10 est une vraie plaie! J'ai du mettre 3, 4 heures pour arriver à l'avoir en or, et encore j'ai eu de la chance car le dernier je le dépasse avec une touchette au dernier virage (ca aurait pu me disqualifier).
- il y a un circuit tout simplement énormissime, le Eiger Nordwand Long trail (version K je crois). Le circuit fait pres de 10 km avec des montées à 15° facile, des épingles, il est jouissif.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Déballage du collector: http://www.youtube.com/watch?v=zEVoG86LzGw 
On sait toujours pas si le livre Apex sera en Français ?
Finalement toute les voitures on une vue cockpit ?
Concours GT5: http://blog.fr.playstation.com/2010/11/ ... suprieure/

On sait toujours pas si le livre Apex sera en Français ?
Finalement toute les voitures on une vue cockpit ?
Concours GT5: http://blog.fr.playstation.com/2010/11/ ... suprieure/
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Moi je le trouve excellent !!!
Bon sinon comment installer les 8 GO j'ai pas trouvé d'option ? ou alors raté !!!
Le permis A ... sérieusement ... qui a tous OR ?! parceque moi je trouve que c'est chaud qd même comme ça lol
Bon sinon comment installer les 8 GO j'ai pas trouvé d'option ? ou alors raté !!!
Le permis A ... sérieusement ... qui a tous OR ?! parceque moi je trouve que c'est chaud qd même comme ça lol
-
Manimal Gamer Pro