Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 472 messages
• Page 10 sur 40 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 40
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
non ils sont independant 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ok jme disais bien... Faut etre commercial, et Rockstar l'as bien compris 

-
gokusam69 Gamer Hardcore
Si tu les télécharge il faudra le Blu-ray, par contre si tu achète en version boîte non.
En tous cas j'espère que les devs auront réglé les problèmes de chutes de framerate parce que si ça arrête pas de bugger avec les tanks...
En tous cas j'espère que les devs auront réglé les problèmes de chutes de framerate parce que si ça arrête pas de bugger avec les tanks...
-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Je vient de voir le jeux sur un prospectus Cora il sera vendu 42.99 € et 44.99 € à micromania
J'ai un bon d'achat de 10€ je le prendrais donc à micromania
J'ai vu quelques vidéos test de 360 et franchement sa vaut le coût
J'ai un bon d'achat de 10€ je le prendrais donc à micromania

J'ai vu quelques vidéos test de 360 et franchement sa vaut le coût

-
chdenis Gamer Pro
45€ pour des dlc en blu-ray
j'ai acheté god of war 3 neuf pour 5€ de plus..
bah j'attendrais alors , pas envie de mettre plus de 30€ même si j'ai vraiment envie d'y jouer

bah j'attendrais alors , pas envie de mettre plus de 30€ même si j'ai vraiment envie d'y jouer
-
FLo_O Gamer Maitre
FLo_O Wrote:45€ pour des dlc en blu-ray![]()
![]()
Franchement, pour le contenu apporté, je ne trouve pas ça trop abusif.
Tu as deux nouvelles "campagnes" solo, qui peuvent potentiellement chacune te tenir occupé une quinzaine d'heures, de nouveaux personnages, nouveaux véhicules, et des petits ajouts tel que le base jump dans BOGT qui sont assez sympathiques.
Personnellement je les ai acheté en version boite sur 360, et je ne regrette pas du tout l'achat. Tu as pratiquement deux jeux complets (certes ils se passent sur la même aire de jeu) pour 45 euros.
-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:FLo_O Wrote:45€ pour des dlc en blu-ray![]()
![]()
Franchement, pour le contenu apporté, je ne trouve pas ça trop abusif.
Tu as deux nouvelles "campagnes" solo, qui peuvent potentiellement chacune te tenir occupé une quinzaine d'heures, de nouveaux personnages, nouveaux véhicules, et des petits ajouts tel que le base jump dans BOGT qui sont assez sympathiques.
Personnellement je les ai acheté en version boite sur 360, et je ne regrette pas du tout l'achat. Tu as pratiquement deux jeux complets (certes ils se passent sur la même aire de jeu) pour 45 euros.
une quinzaine d'heures pour chaque dlc ? me semble avoir lu quelque part qu'ils ne fesaient pas autant...
a la rigueur je l'achèterais sur amazon, il est a 34€
-
FLo_O Gamer Maitre
En faisant les missions annexes (et encore, je ne les ai pas toutes faites), il me semble avoir totalisé une quinzaine d'heure environ sur chaque DLC. Après en s'occupant juste de la trame principale, et en se baladant un peu de temps en temps, je pense qu'on peut arriver à une dizaine d'heure pour chacun.
-
turbu Gamer Bronze
ok merci pour ces précisions, tu m'a finalement convaincu de l'acheter a 34€ , pas plus lol
-
FLo_O Gamer Maitre
turbu Wrote:En faisant les missions annexes (et encore, je ne les ai pas toutes faites), il me semble avoir totalisé une quinzaine d'heure environ sur chaque DLC. Après en s'occupant juste de la trame principale, et en se baladant un peu de temps en temps, je pense qu'on peut arriver à une dizaine d'heure pour chacun.
Il y en à beaucoup de missions annexes ?
Genre les personnages aléatoires et tout ?
-
chdenis Gamer Pro
turbu Wrote:En faisant les missions annexes (et encore, je ne les ai pas toutes faites), il me semble avoir totalisé une quinzaine d'heure environ sur chaque DLC. Après en s'occupant juste de la trame principale, et en se baladant un peu de temps en temps, je pense qu'on peut arriver à une dizaine d'heure pour chacun.
En même temps 10 heures, c'est la norme actuelle (hélàs).
Mais bon vu que les DLC commencent à dater, ils auraient pu fixer le prix à 30€.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
au moins yaura du online, avec les nouveaux skins de persos et les nouveaux véhicules, je vais passer au moins une bonne dizaine d'heure en plus en Free mode

-
IceTiger Gamer Argent