Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 472 messages
• Page 13 sur 40 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Je l'ai préco sur fnac.com pour 34,90, mais je viens de voir qu'il est monté à 37,50. Sinon en import on peut le toucher pour une trentaine d'€.
-
TofMC Gamer Averti
C'est dommage qu'on ne puissent pas les avoir séparé... le seul qui m'intéresse est la partie niveau biker, enfin c'est pas grave ça m'empêchera pas de le prend ce dlc 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Oula je repense a un truc ! J'ai pas fini gta iv
!!!
Ca a un impact sur les deux histoire de Episodes from liberty city ? Ou ce sont 2 histoires différentes .

Ca a un impact sur les deux histoire de Episodes from liberty city ? Ou ce sont 2 histoires différentes .
-
Kaydee91 Gamer Averti
Kaydee91 Wrote:Oula je repense a un truc ! J'ai pas fini gta iv!!!

Franchement fini GTA IV avent car sinon tu risque de ne rien comprendre (enfin je pense) car chaque personnages des DLC se retrouve à un moment ou à un autre au même endroit.
Quand on repense aux cinématiques de GTA IV il y à des moments ou il y a beaucoup de bikers donc peut-être Johnny klebitz parmi eux

Même quand on a fini GTA IV plusieurs fois (3 fois pour moi) on ne se rappel pas de tous les passages.
-
chdenis Gamer Pro
chdenis Wrote:Kaydee91 Wrote:Oula je repense a un truc ! J'ai pas fini gta iv!!!
![]()
Franchement fini GTA IV avent car sinon tu risque de ne rien comprendre (enfin je pense) car chaque personnages des DLC se retrouve à un moment ou à un autre au même endroit.
Quand on repense aux cinématiques de GTA IV il y à des moments ou il y a beaucoup de bikers donc peut-être Johnny klebitz parmi eux![]()
Même quand on a fini GTA IV plusieurs fois (3 fois pour moi) on ne se rappel pas de tous les passages.
Oé je pense aussi donc jvé Esayer de le finir :/ ! Thx dude
-
Kaydee91 Gamer Averti
You're welcome 

-
chdenis Gamer Pro
Effectivement il vaut mieux finir GTAIV avant. La trame des deux DLC se place au même moment que celle de GTAIV, donc tu revis des évènements du jeu original d'un point de vue différent, tu vas recroiser certains personnages, etc... Donc oui, pour mieux apprécier les DLC, il vaut mieux finir le jeu de base avant tout.
-
turbu Gamer Bronze
Est-ce que quelqu'un a la liste des missions de GTA 4 où les DLC s'entrecroisent?
Déjà je sais que Niko tue un membre des Lost dans la mission No Love Lost vers le début du jeu, on tue quelques membres membres de la même gang que Luis dans Puerto Rican Connection (la mission avec le train), on voit Johnny chez Elizabeta et finalement on voit les 3 persos au même endroit dans la mission du musée.
Déjà je sais que Niko tue un membre des Lost dans la mission No Love Lost vers le début du jeu, on tue quelques membres membres de la même gang que Luis dans Puerto Rican Connection (la mission avec le train), on voit Johnny chez Elizabeta et finalement on voit les 3 persos au même endroit dans la mission du musée.
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Est-ce que quelqu'un a la liste des missions de GTA 4 où les DLC s'entrecroisent?
C'est la seul et unique Mission où Niko, Luiz et Johnny s'entrecroise.
Sinon y'as une mission avec Luiz a un moment dans GTA IV, je sais plus quand.
-
Raphounet Gamer Maitre
Meth-Tical_90 Wrote:Certains ont même crée un compte à rebours pour ces deux extensions.![]()
http://www.countdownr.com/external.html ... 20EFLC&
Sa déchire, ils sont aussi impatient que moi

Pour info je viens d'aller voir en magasin et il sera bien possible de l'avoir 1 jour avent

-
chdenis Gamer Pro
Raphounet Wrote:IceTiger Wrote:Est-ce que quelqu'un a la liste des missions de GTA 4 où les DLC s'entrecroisent?
C'est la seul et unique Mission où Niko, Luiz et Johnny s'entrecroise.
Sinon y'as une mission avec Luiz a un moment dans GTA IV, je sais plus quand.
Je voulais plutôt dire où leurs histoires s'entrecroisent pas nécéssairement leurs présences physiques. Par exemple, Niko tue un biker de Lost et dans le DLC la gang se demande qui a bien pu faire ça

-
IceTiger Gamer Argent