Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 472 messages
• Page 17 sur 40 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 40
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Je viens de revenir chez moi avec le jeu, Ballad of Gay Tony en cours d'installation
Je vous ferai une vidéo ce soir après le taf 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Ok c'est cool sa déchire
Moi je ne peut plus attendre là
1 jour peut-être 2 encore à attendre

Moi je ne peut plus attendre là

1 jour peut-être 2 encore à attendre

-
chdenis Gamer Pro
Jusqu'ici j'ai fait que la première mission mais déjà c'est pas mal, j'ai pu voir l'intérieur de Maisonette 9 qui est vraiment super, j'ai déjà hâte de faire mon premier carnage là
Et Luis commence avec au moins 4-5 tenues en commençant dans son appartement, c'est pas mal 

-
IceTiger Gamer Argent

Il n'y à pas d'ordre ? Lost and Damned avent Gay tony ?
Ou alors les histoires des DLC sont complètement indépendante ?
Je sais que les DLC se déroules en même temps que GTA IV mais ils sont lier entre eux ou pas ?
-
chdenis Gamer Pro
chdenis Wrote::o
Je sais que les DLC se déroules en même temps que GTA IV mais ils sont lier entre eux ou pas ?
Non chaque épisode tu le joue tout seul

-
soufiane07 Gamer Maitre
mafiousi04 Wrote:chdenis Wrote::o
Non chaque épisode tu le joue tout seulils sont pas lier si t'achete le jeu Bluray tu y trouvera seulement les 2 épisode pas lhistoire de GTA4
Oui sa je sais mais les perso se rencontre à certains moments (comme on le disaient plus haut) mais si on veut vraiment que les perso se rencontre dans l'ordre (enfin pour que l'on puissent comprendre) il faut commencer par The Lost and Damned.
Enfin après c'est chacun son choix mais moi je commencerais par finir The Lost and Damned avent The Ballad of Gay Tony

En même temps c'est dans cet ordre que sont sortie les DLC

-
chdenis Gamer Pro
Moi je crois que je vais faire les 2 en parallèle lol Je viens de voir le multi, ya beaucoup moins de modes sur BoGT que GTA IV original, par contre pour les persos créés, ya de nouveaux morceaux pas mal, même au niveau 1, j'utiliserai sûrement mon perso pour une partie de la vidéo, vous allez voir, on dirait un Blues Brother

-
IceTiger Gamer Argent
chdenis Wrote:mafiousi04 Wrote:chdenis Wrote::o
Non chaque épisode tu le joue tout seulils sont pas lier si t'achete le jeu Bluray tu y trouvera seulement les 2 épisode pas lhistoire de GTA4
Oui sa je sais mais les perso se rencontre à certains moments (comme on le disaient plus haut) mais si on veut vraiment que les perso se rencontre dans l'ordre (enfin pour que l'on puissent comprendre) il faut commencer par The Lost and Damned.
Enfin après c'est chacun son choix mais moi je commencerais par finir The Lost and Damned avent The Ballad of Gay Tony![]()
En même temps c'est dans cet ordre que sont sortie les DLC
ah oui je voix cke tu veux dire dsl jté pas compris au début oui c'est mieux de commencé lost and damned avant bogt c'est comme une prologue comme si on dit god of war 1 2 3 lol

-
soufiane07 Gamer Maitre
IceTiger Wrote:Moi je crois que je vais faire les 2 en parallèle lol Je viens de voir le multi, ya beaucoup moins de modes sur BoGT que GTA IV original, par contre pour les persos créés, ya de nouveaux morceaux pas mal, même au niveau 1, j'utiliserai sûrement mon perso pour une partie de la vidéo, vous allez voir, on dirait un Blues Brother![]()
lol ok, tu fera une vidéo en parachute si tu peut

mafiousi04 Wrote:ah oui je voix cke tu veux dire dsl jté pas compris au début oui c'est mieux de commencé lost and damned avant bogt c'est comme une prologue comme si on dit god of war 1 2 3 lol
lol TLAD sera parfait pour commencer, je trouve qu'ils ont bien fait de mettre l'histoire des bikers dans GTA car on les aperçois beaucoup dans la dernière ville. Et le coté groupe est plutôt pas mal dans les GTA

-
chdenis Gamer Pro
mafiousi04 Wrote:ah oui je voix cke tu veux dire dsl jté pas compris au début oui c'est mieux de commencé lost and damned avant bogt c'est comme une prologue comme si on dit god of war 1 2 3 lol
lol TLAD sera parfait pour commencer, je trouve qu'ils ont bien fait de mettre l'histoire des bikers dans GTA car on les aperçois beaucoup dans la dernière ville. Et le coté groupe est plutôt pas mal dans les GTA

Oui t'as raison

-
soufiane07 Gamer Maitre
Je l'achète en bluray demain si je peut (je doit appeler à 11H pour savoir si ils l'on reçu)
ID: chdenis
Mais je pense que je finirai les 2 histoires avent de jouer en online.
ID: chdenis

-
chdenis Gamer Pro
chdenis Wrote:Je l'achète en bluray demain si je peut (je doit appeler à 11H pour savoir si ils l'on reçu)
ID: chdenis![]()
d'accord moi aussi

-
soufiane07 Gamer Maitre