Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Message non lupar 4c3 Silver » 18 Avr 2010, 02:02

Moi perso j'adore serieux surtout avec des pote on va au base jump et on saute comme des taré :D Le pire c'est la nouvelle voiture de la police :o elle est magnifique,perso j'ai achéter que le TBoGT car l'autre me plait pas.... pas de parachute et tout sa me manquer sa surtout dans GTA IV mais les arme sont excellent,hélico trop puissant mais trop fragile,des nouveau bateau,des code magnifique et oui des nouveau code sont prévoir pour la campagne et en plus j'ai les code spécial,je vait les donner tien =

-938-555-0150 Bateau
-625-555-0200 Akuma (moto)
-555-3273 Vader (moto)
-272-555-8265 APC (Le fameux blindé SWAT qui va en faire rêver plus d'un)
-359-555-2899 Buzzard (hélicoptère) (new)
-227-555-9666 Bullet GT
-359-555-7272 Parachute
-276-555-2666 Super Punch
-486-555-2526 Sniper explosif

Donc voilà,je suis conecter la :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 4c3 Silver » 18 Avr 2010, 03:35

prend le super punch il est excellent surtout comme il dégage :D et le parachute alors la c'est magique :-* et le nouveau hélico qui lance des missile infiniment avec une mitrailleuse qui te détruit juste en un regarde ;D
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 18 Avr 2010, 07:51

J'ai hâte d'avoir la nitro pour les véhicules ;D Est-ce que ya moyen de l'utiliser en Free Mode? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 18 Avr 2010, 09:26

RE :

Non , pour la nitro , on ne peut malheureusement pas l'utiliser hors du triathlon , j'ai fini le jeu hier vers 14h00 et c'est ce qui m'a dégouté quand même . Car dans une des missions non loin de la fin , on doit battre le frère de Brucie , je pense que c'est Mori dans un triathlon qui commence par un saut en parachute , une course en bateau et après c'est les voitures ... Quand j'ai terminé la course avec ma voiture en bonne état , je me suis aperçu qu'on ne pouvait plus utilisé le nitro , ce qui est très dommage .

Par contre pour mes questions page précédente , pouvez vous jeter un oeil , s'il vous plaît ?

Merci de vite répondre ! (Sur ce , ci-dessous)

C'est un honneur de pouvoir vous aider !

J'espère que s'en sera un aussi pour vous ...

Aurevoir et bonne continuation !!

Bon , je vais le re-noter ... Alors :

******************************Salut à tous , ******************************

Ne vous fiez pas à ce que paraît mon profil mais j'ai du me réinscrire suite à un piratage ...

Bon , je suis ici pour poser quelques questions sur TBoGT , j'ai acheté le jeu à 45 € vers 11h00 le jour de sa sortie et j'ai fini le jeu aujourd'hui 14h00 mais je ne comprends pas quelque chose . Je ne pige pas que dans les bonus , ils disent de faire 20 base jump mais j'en ai fait 15 et j'en ai plus ! :-O

Cela , ce n'était que mon premier problème , alors le second est plus coriace . Quand on fait une guerre des drogues , quand on la termine , il fait écrit ../25 et on a un bonus à 50 ... Je ne pige pas ???

Pour le MG amélioré , MG , qu'est ce ? ???

Merci de vite me répondre !

Bonne nuit !

Bonne continuation !

PS : Si vous avez une question sur une mission ou quoi , contactez ! ;-)

Adresse £-mail : hc-thomas97@hotmail.com
Numéro de telephone :
Belgique : +324 70 ***
[ Attention GSM ]
France : 00324 *** [ Attention portable ]

[EDIT] piloustation : il me semble que l'ont avait déjà prévenue à propos d'une certaine confidentialité à respecter, ce n'est pas une raison pour le reposter une page après.
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar 4c3 Silver » 18 Avr 2010, 12:06

IceTiger Wrote:J'ai hâte d'avoir la nitro pour les véhicules ;D Est-ce que ya moyen de l'utiliser en Free Mode? ???

nan faut faire des course mais la nouvelle voiture des flic est magnifique,elle va la vitesse de la sultan RS et elle est toujours la ?
Gamer Bronze

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 18 Avr 2010, 12:15

4c3 R4tCh3t Wrote:
IceTiger Wrote:J'ai hâte d'avoir la nitro pour les véhicules ;D Est-ce que ya moyen de l'utiliser en Free Mode? ???

nan faut faire des course mais la nouvelle voiture des flic est magnifique,elle va la vitesse de la sultan RS et elle est toujours la ?

RE :

Je n'ai pas vu de nouvelle voiture de flics ???

Où se trouve -t-elle ? ???

Merci de vite répondre , ++

[/color]
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar lunatic69 » 18 Avr 2010, 21:15

Peut on écouter nos musique perso sur ces épisodes ?
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloustation » 18 Avr 2010, 21:35

lunatic69 Wrote:Peut on écouter nos musique perso sur ces épisodes ?

J'ai essayé on peut pas.
Mais la radio est plus complète que dans le 4, y'a de nouvelles stations et des musiques récentes ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Medrea » 19 Avr 2010, 17:19

Je suis un grand fan des GTA donc j'attendais avec grande impatience l'arrivé de ces 2 extensions.
J'ai déjà terminé TLAD et j'ai carrément kiffé, super ambiance, encore une fois les persos et l'histoire ne sont pas du tout manichéens on comprends toujours les agissements de chacun.
Super cool de voir les actions de GTA IV sous un autre angle.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Énorme l'enlèvement du cousin de Nico !!!!

Comme d'habitude les auteurs sont au top et rien que les cutscene, chaines de télé et radio (talkshow notamment) sont vraiment mortels, on a une écriture/rédaction au niveau de South Park pour moi.

Niveau action ben on a de la grosse mission, pas mal à moto avec sa bande, et ca fait pas dans la dentelle ici c'est les Rockeur/Bikers, c'est sérieux ! Quelques armes/véhicule ajoutés, rien qui change vraiment de l'original.

Ca fait quelques heures que je suis sur TBOGT et là par contre, c'est encore mieux :)
Retour de l'ambiance délirante et détendue de San Andreas avec les cutscenes super marrantes, les persos ridicules et les missions carrément acrobatiques. Un peu plus complets cet add on ajoute pas mal de chose au GTA original et cela se sent bien.

Que du bonheur, mais j'insiste sur la qualité d'écriture de GTA depuis toujours quasiment : on droit a des dialogues, scénarios, personnages, musiques etc vraiment stylés, toujours drôles et bien mis en scène, jamais de choses évidentes ou facile.
J'ai l'impression par exemple que les gens qui sont "Rock" retrouvent tout à fait leur code/ambiance/état d'esprit dans GTA, ainsi que ceux qui sont Rap, electro etc.

Pour finir je crois que c'est le principal truc qui explique le succès de GTA, il colle grave à son époque et propose une satyre de la société non censurée et très pertinente.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar nathan_bourne » 19 Avr 2010, 17:37

J'ai reçu mon jeu commandé aujourd'hui j'ai joué à TLAD une petite heure et c'est l'éclate totale dommage que d'autres impératif (études) m'empêche d'y jouer avant mercredi. :-[
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux