Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
RE :
Chelou , je te jure que sur un site j'ai vu que dans TLAD quand on avait tout les trophées , on débloquait les munition illimitées ...
Merci quand même de ta réponse !
Si quelqu'un d'autre sait quelque chose sur ces " munitions illimitées " qu'ils me répondent car je m'en sers beaucoup ! XD
Bon , je vous laisse et si quelqu'un a une question pour finir l'un des 2 jeux , n'hésitais pas !!
Cordialement .
Edit :
RE :
Désolé pour le double post mais je n'ai pas trouvé le bouton " Editer " .
Alors , j'ai lu sur un site que pour les munitions illimitées , il fallait finir l'épisode à
100 % de statistique mais sur un autre site très connu dont je ne dirai pas le
nom car je peux être banni en raison de pub ... Bref , sur l'autre site , ils disaient
que pour avoir les munitions illimitées , il fallait avoir 100 % des trophées .
Alors , lequel croire ?
Merci de vite me répondre !
Cordialement .
[Edit] piloustation : la touche
se trouve en haut à droite de ton message.
Chelou , je te jure que sur un site j'ai vu que dans TLAD quand on avait tout les trophées , on débloquait les munition illimitées ...
Merci quand même de ta réponse !
Si quelqu'un d'autre sait quelque chose sur ces " munitions illimitées " qu'ils me répondent car je m'en sers beaucoup ! XD
Bon , je vous laisse et si quelqu'un a une question pour finir l'un des 2 jeux , n'hésitais pas !!
Cordialement .
Edit :
RE :
Désolé pour le double post mais je n'ai pas trouvé le bouton " Editer " .
Alors , j'ai lu sur un site que pour les munitions illimitées , il fallait finir l'épisode à
100 % de statistique mais sur un autre site très connu dont je ne dirai pas le
nom car je peux être banni en raison de pub ... Bref , sur l'autre site , ils disaient
que pour avoir les munitions illimitées , il fallait avoir 100 % des trophées .
Alors , lequel croire ?
Merci de vite me répondre !
Cordialement .
[Edit] piloustation : la touche

-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France