Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
moi je serait la mais pour TBOGT
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut à tous ,
Voila , j'ai créé une team pour Episode From Liberty City , GTA IV et Red Dead Redemption enfin pour R D R on verra plus tard . Mais je recrute , nous somme 3 et nous cherchons au moins 5 membres pour ce jeudi . Je sais que je m'y prends tard . Alors , pour vous inscrire il suffit d'aller sur *** . Vous devez vous enregistrer sur le forum et poster votre candidature . Quand ceci sera fait , nous vous proposerons un vote "Pour ou contre" (si il y a 50 % de contre , vous entrez , si il y a plus , vous partez).
Alors , certaines choses sont obligatoires comme le contrat de fidélité . C'est à dire de ne pas aller dans 2 team en même temps ou aussi le fait d'aller au moins une fois par jour (1h/jour) sauf sous motif sur le forum . Et aussi , promettre de rester 3 mois au moins dans la team . Veuillez agréer prochains ou prochaines membres de la team mes sincères salutation .
Merci de faire tout ceci pour entrer dans la team et bienvenue ;-)
Cordialement .
EDIT SuperGGfr: ça doit faire 4 fois, peut-être 5, que l'on t'explique que nous ne sommes pas là pour assurer ta pub. Et ça commence à faire beaucoup.
Voila , j'ai créé une team pour Episode From Liberty City , GTA IV et Red Dead Redemption enfin pour R D R on verra plus tard . Mais je recrute , nous somme 3 et nous cherchons au moins 5 membres pour ce jeudi . Je sais que je m'y prends tard . Alors , pour vous inscrire il suffit d'aller sur *** . Vous devez vous enregistrer sur le forum et poster votre candidature . Quand ceci sera fait , nous vous proposerons un vote "Pour ou contre" (si il y a 50 % de contre , vous entrez , si il y a plus , vous partez).
Alors , certaines choses sont obligatoires comme le contrat de fidélité . C'est à dire de ne pas aller dans 2 team en même temps ou aussi le fait d'aller au moins une fois par jour (1h/jour) sauf sous motif sur le forum . Et aussi , promettre de rester 3 mois au moins dans la team . Veuillez agréer prochains ou prochaines membres de la team mes sincères salutation .
Merci de faire tout ceci pour entrer dans la team et bienvenue ;-)
Cordialement .
EDIT SuperGGfr: ça doit faire 4 fois, peut-être 5, que l'on t'explique que nous ne sommes pas là pour assurer ta pub. Et ça commence à faire beaucoup.
-
GaziiKs_Mister-K
Gamer Averti
- Prénom: Thomas
mouais je viens de perdre ma sauvegarde du jeu ( ma seconde apres le 100% non retro active) car le jeu n'a pas voulu me lancé tlad resultat je me suis retrouvé avec ronan au port sans autosave -_-
et je fait comment moi? je doit encore tout recommencé?
et voila un nouveau bug, impossible de finir une mission, je suis a la seconde mission de ray, celle ou on retrouve niko avec les diamant. et apres avoir fait ce que j'avais a faire pour partir et semer les flics, plus rien.
et je fait comment moi? je doit encore tout recommencé?
et voila un nouveau bug, impossible de finir une mission, je suis a la seconde mission de ray, celle ou on retrouve niko avec les diamant. et apres avoir fait ce que j'avais a faire pour partir et semer les flics, plus rien.
-
yurelias
Gamer Maitre
Je viens de finir TLAD après avoir refait encore une fois GTA4 histoire de bien me mettre dans l'ambiance.
Et là, je dois dire que j'ai été déçu. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire du gang de biker. Du coup, le jeu m'a paru un peu fade et j'étais presque soulager de le finir.
Par contre, je viens de commencer TBGT et l'histoire m'a l'air un peu plus déjanté. J'espère qu'il sera mieux.
Et là, je dois dire que j'ai été déçu. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire du gang de biker. Du coup, le jeu m'a paru un peu fade et j'étais presque soulager de le finir.
Par contre, je viens de commencer TBGT et l'histoire m'a l'air un peu plus déjanté. J'espère qu'il sera mieux.
-
Michtool
Gamer Pro
- Prénom: Michel
personnellement j'aime bien mieux BoGT, l'histoire est meilleure, les missions plus impressionnantes, meilleure ambiance en général et ya de meilleures nouveautés que dans TLaD.
Bref les 2 seuls points vraiment positif dans TLaD, c'est la possibilité de pouvoir "commander" des motos par téléphone en solo et les nouveaux skins pour le multi... À part ça, BoGT est de loin supérieur avec le parachute, le APC, les clubs et compagnie
Bref les 2 seuls points vraiment positif dans TLaD, c'est la possibilité de pouvoir "commander" des motos par téléphone en solo et les nouveaux skins pour le multi... À part ça, BoGT est de loin supérieur avec le parachute, le APC, les clubs et compagnie
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:Plus que deux semaines avant la sortie J'ai hâte de tester la Police Stinger et la moto Double T
Ou ce trouve la Police Stinger sur la carte
J'ai beaux cherche Nada
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Bonjour a tous,
je crois que cette voiture de police n'es dispo que en mode online.
je crois que cette voiture de police n'es dispo que en mode online.
-
kemi69
Gamer Maitre
Salut tout le monde,
quelqu'un sait comment passer d'un episode de GTA a l'autres ?
Merci d'avance =)
quelqu'un sait comment passer d'un episode de GTA a l'autres ?
Merci d'avance =)
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
C'est pas la peine de poser ta question de partout comme ca....
quand tu mettra le BD des episodes, il te proposera les extensions
et pour GTA4, ben tu lances à partir du BD de GTA4..
quand tu mettra le BD des episodes, il te proposera les extensions
et pour GTA4, ben tu lances à partir du BD de GTA4..
-
Culigan
Ancien
Je viens de tester le jeu sur une TV HD, j'avais jamais joué à GTA IV sur une TV HD avant et.... c'est moi ou ya de l'aliasing comme c'est pas possible? Genre tout est aliasé sauf le sol, la mer et les effets de lumières, dans tout le reste, on voit des contours carrés dégueulasse
-
IceTiger
Gamer Argent
de toutes facons, notre GTA IV commencent serieusement a vieillir !
vivement le V ! j espere pour 2011 !
vivement le V ! j espere pour 2011 !
-
PFLY93
Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
je verrais plus une sortie pour le printemps 2012 Un gros jeu par année chez Rockstar, le dernier c'était Red Dead Redemption, le prochain L.A. Noire, alors on a le temps d'attendre encore
-
IceTiger
Gamer Argent