Salut à tous ,
Voila , j'ai créé une team pour Episode From Liberty City , GTA IV et Red Dead Redemption enfin pour R D R on verra plus tard . Mais je recrute , nous somme 3 et nous cherchons au moins 5 membres pour ce jeudi . Je sais que je m'y prends tard . Alors , pour vous inscrire il suffit d'aller sur *** . Vous devez vous enregistrer sur le forum et poster votre candidature . Quand ceci sera fait , nous vous proposerons un vote "Pour ou contre" (si il y a 50 % de contre , vous entrez , si il y a plus , vous partez).
Alors , certaines choses sont obligatoires comme le contrat de fidélité . C'est à dire de ne pas aller dans 2 team en même temps ou aussi le fait d'aller au moins une fois par jour (1h/jour) sauf sous motif sur le forum . Et aussi , promettre de rester 3 mois au moins dans la team . Veuillez agréer prochains ou prochaines membres de la team mes sincères salutation .
Merci de faire tout ceci pour entrer dans la team et bienvenue ;-)
Cordialement .
EDIT SuperGGfr: ça doit faire 4 fois, peut-être 5, que l'on t'explique que nous ne sommes pas là pour assurer ta pub. Et ça commence à faire beaucoup.