Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
non ils sont independant 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
FLo_O Wrote:45€ pour des dlc en blu-ray![]()
![]()
j'ai acheté god of war 3 neuf pour 5€ de plus..
bah j'attendrais alors , pas envie de mettre plus de 30€ même si j'ai vraiment envie d'y jouer
turbu Wrote:FLo_O Wrote:45€ pour des dlc en blu-ray![]()
![]()
j'ai acheté god of war 3 neuf pour 5€ de plus..
bah j'attendrais alors , pas envie de mettre plus de 30€ même si j'ai vraiment envie d'y jouer
Franchement, pour le contenu apporté, je ne trouve pas ça trop abusif.
Tu as deux nouvelles "campagnes" solo, qui peuvent potentiellement chacune te tenir occupé une quinzaine d'heures, de nouveaux personnages, nouveaux véhicules, et des petits ajouts tel que le base jump dans BOGT qui sont assez sympathiques.
Personnellement je les ai acheté en version boite sur 360, et je ne regrette pas du tout l'achat. Tu as pratiquement deux jeux complets (certes ils se passent sur la même aire de jeu) pour 45 euros.
turbu Wrote:En faisant les missions annexes (et encore, je ne les ai pas toutes faites), il me semble avoir totalisé une quinzaine d'heure environ sur chaque DLC. Après en s'occupant juste de la trame principale, et en se baladant un peu de temps en temps, je pense qu'on peut arriver à une dizaine d'heure pour chacun.
turbu Wrote:En faisant les missions annexes (et encore, je ne les ai pas toutes faites), il me semble avoir totalisé une quinzaine d'heure environ sur chaque DLC. Après en s'occupant juste de la trame principale, et en se baladant un peu de temps en temps, je pense qu'on peut arriver à une dizaine d'heure pour chacun.