Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 472 messages
• Page 21 sur 40 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 40
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Meth-Tical_90 Wrote:mafiousi04 Wrote:Kaydee91 Wrote:c'est dlc sont court c'est dommage :/
est bin chaque dlc entre 10h est 15h c'est suffisant total 25h...
Entre 10H et 15H chacun des épisodes ? Un pote m'a dit beaucoup moins.
Si tu joue pour les trophée ... ou tu prend taxi tu va terminé lhistoire très vite
Ex( gta4 ya des personne qui peuvent le terminé en 40h 30h ya dautre moins de 20h

-
soufiane07 Gamer Maitre
- Pays: France
ajoutez moi ceux qu'ils veulent tester le online ce soir ou bientôt
PSN: Ice_Tiger

-
IceTiger Gamer Argent
Bon je me le suis pris (et pourtant j'étais pas impatient au sujet de son annonce, je suis bizarre parfois)
Bon juste le temps de faire la première mission des deux dlcs, pas de quoi se faire un avis général, mais pour TLAD c'est quoi ce filtre "grain" tout moche
Heureusement qu'on peut l'enlever, je croyais que le jeu était de mauvaise qualité.
Ambiance réussi quand même, c'est bien crade chez les Lost !
pour BOGT,là aussi l'intro est pas mal, j'aime bien le fait que l'on trouve les deux autres héros au début.
Bon va falloir que je termine l'un des deux scénarios, ayant pris la version <<compacte>> les modes en lignes se complètent au niveau de la progression, et c'est très bon ça !
Bon juste le temps de faire la première mission des deux dlcs, pas de quoi se faire un avis général, mais pour TLAD c'est quoi ce filtre "grain" tout moche

Heureusement qu'on peut l'enlever, je croyais que le jeu était de mauvaise qualité.
Ambiance réussi quand même, c'est bien crade chez les Lost !

pour BOGT,là aussi l'intro est pas mal, j'aime bien le fait que l'on trouve les deux autres héros au début.
Bon va falloir que je termine l'un des deux scénarios, ayant pris la version <<compacte>> les modes en lignes se complètent au niveau de la progression, et c'est très bon ça !
-
Piloustation Gamer Bronze
c'est vrai que l'effet grain c'est assez pourri, je l'ai viré assez vite
Le filtre flicker sert à quoi au juste? Et perso, ayant passé un bon moment sur chaque DLC, j'aime bien mieux Ballad of Gay Tony, on a plus l'impression d'être dans un GTA 4.5 que dans Lost and Damned où la moitié du temps je trouve ça répétitif et emmerdant 

-
IceTiger Gamer Argent
Moi j'ai pris le GTA TBOGT sur le PSN
Je joue se soir mais déja vue les voiture des le début j'adore
et en + le téléchargement a été super vite
hallucinant
allez Go GTA
ID: xXMatthiieuXx

ID: xXMatthiieuXx
-
4c3 Silver Gamer Bronze
Meth-Tical_90 Wrote:IceTiger Wrote:ajoutez moi ceux qu'ils veulent tester le online ce soir ou bientôtPSN: Ice_Tiger
Ça marche, je recevrai le jeu demain ou au pire lundi.
Pareil je rejoindrait la commu très prochainement,je vais vendre 2,3 jeux histoire d'avoir l'argent manquant pour me le procurer.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Quelqu'un à une idée concernant le jeu en UK s'il est en français ou pas ?
Parce que depuis le temps qu'il est sorti sur 360 je voudrais pas le prendre à 45 € mais plutôt dans les 30;35 € sur amazon uk
Parce que depuis le temps qu'il est sorti sur 360 je voudrais pas le prendre à 45 € mais plutôt dans les 30;35 € sur amazon uk
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
mafiousi04 Wrote:Jte conseille BOGT C'est le meilleur dlc avec des monde en ligne époustouflant ( parachute.... ) des belles voitures ... mode histoire trop bien
Merci mais enfaite j'ai pris TLAD vu que je vais surment me prendre BOGT plus tard donc autant commencer par le premier

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
ouais le online est excellent mais le truc le plus chiant c'est les nouveau hélico
si tu l'a avant tout le monde,t'est invincible mais si tu te le fait prendre et bin la t'est dans la M3rd4
mais j'adore les parachute surtout avec les base jump
17€99 j'ai payer et sa vos le coup,carrement surtout que la campagne est excellente aussi 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Sinon R* à t'il enfin penser a inclure la musique-in-game sur ces épisode ?
j'espère avoir une réponse positive
j'espère avoir une réponse positive

-
lunatic69 Gamer Bronze
Je viens de l'acheter et je m'aperçoit qu'en multijoueur il n'y a plus de lance roquette...
Pourquoi ils ont enlevé le lance roquette??? (le lance Grenade j'aime pas du tout!!!)
Je suis dégoûté!
Pourquoi ils ont enlevé le lance roquette??? (le lance Grenade j'aime pas du tout!!!)
Je suis dégoûté!
-
Thunderben Gamer Pro