Medrea Wrote:Je suis un grand fan des GTA donc j'attendais avec grande impatience l'arrivé de ces 2 extensions.
J'ai déjà terminé TLAD et j'ai carrément kiffé, super ambiance, encore une fois les persos et l'histoire ne sont pas du tout manichéens on comprends toujours les agissements de chacun.
Super cool de voir les actions de GTA IV sous un autre angle.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Énorme l'enlèvement du cousin de Nico !!!!
Comme d'habitude les auteurs sont au top et rien que les cutscene, chaines de télé et radio (talkshow notamment) sont vraiment mortels, on a une écriture/rédaction au niveau de South Park pour moi.
Niveau action ben on a de la grosse mission, pas mal à moto avec sa bande, et ca fait pas dans la dentelle ici c'est les Rockeur/Bikers, c'est sérieux ! Quelques armes/véhicule ajoutés, rien qui change vraiment de l'original.
Ca fait quelques heures que je suis sur TBOGT et là par contre, c'est encore mieux
Retour de l'ambiance délirante et détendue de San Andreas avec les cutscenes super marrantes, les persos ridicules et les missions carrément acrobatiques. Un peu plus complets cet add on ajoute pas mal de chose au GTA original et cela se sent bien.
Que du bonheur, mais j'insiste sur la qualité d'écriture de GTA depuis toujours quasiment : on droit a des dialogues, scénarios, personnages, musiques etc vraiment stylés, toujours drôles et bien mis en scène, jamais de choses évidentes ou facile.
J'ai l'impression par exemple que les gens qui sont "Rock" retrouvent tout à fait leur code/ambiance/état d'esprit dans GTA, ainsi que ceux qui sont Rap, electro etc.
Pour finir je crois que c'est le principal truc qui explique le succès de GTA, il colle grave à son époque et propose une satyre de la société non censurée et très pertinente.