Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 472 messages
• Page 24 sur 40 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 40
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
putain j'ai les boules, je l'ai commandé sur amazon et a cause de ce putain de nuage islandais qui bloque le trafic aérien j'attends toujours mon jeu
-mot censuré- l'islande

-mot censuré- l'islande

-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Medrea Wrote:Je suis un grand fan des GTA donc j'attendais avec grande impatience l'arrivé de ces 2 extensions.
J'ai déjà terminé TLAD et j'ai carrément kiffé, super ambiance, encore une fois les persos et l'histoire ne sont pas du tout manichéens on comprends toujours les agissements de chacun.
Super cool de voir les actions de GTA IV sous un autre angle.
Comme d'habitude les auteurs sont au top et rien que les cutscene, chaines de télé et radio (talkshow notamment) sont vraiment mortels, on a une écriture/rédaction au niveau de South Park pour moi.
Niveau action ben on a de la grosse mission, pas mal à moto avec sa bande, et ca fait pas dans la dentelle ici c'est les Rockeur/Bikers, c'est sérieux ! Quelques armes/véhicule ajoutés, rien qui change vraiment de l'original.
Ca fait quelques heures que je suis sur TBOGT et là par contre, c'est encore mieux![]()
Retour de l'ambiance délirante et détendue de San Andreas avec les cutscenes super marrantes, les persos ridicules et les missions carrément acrobatiques. Un peu plus complets cet add on ajoute pas mal de chose au GTA original et cela se sent bien.
Que du bonheur, mais j'insiste sur la qualité d'écriture de GTA depuis toujours quasiment : on droit a des dialogues, scénarios, personnages, musiques etc vraiment stylés, toujours drôles et bien mis en scène, jamais de choses évidentes ou facile.
J'ai l'impression par exemple que les gens qui sont "Rock" retrouvent tout à fait leur code/ambiance/état d'esprit dans GTA, ainsi que ceux qui sont Rap, electro etc.
Pour finir je crois que c'est le principal truc qui explique le succès de GTA, il colle grave à son époque et propose une satyre de la société non censurée et très pertinente.
Je suis aussi un grand fan des GTA et je trouve que tu résume parfaitement ces DLC

J'adore les histoires, R* à vraiment bien bossé sur ces DLC, les personnages que l'on incarne sont vraiment intéressants. Un fois que j'ai commencer l'histoire de TLAD je n'est pas réussi à m'arrêter, j'ai enchainé jusqu'à la fin (trop impatient de connaitre la suite donc mission sur mission

Le lendemain j'ai fait la même chose avec TBOGT qui est hallucinant

Après avoir fini les deux histoires je confirme que ces DLC valent vraiment le coup car je connais plusieurs personnes qui hésitent encore à les acheter et franchement si vous aimez les GTA et que vous avez eu le IV, ces DLC vous allez les adorer

FLo_O Wrote:putain j'ai les boules, je l'ai commandé sur amazon et a cause de ce putain de nuage islandais qui bloque le trafic aérien j'attends toujours mon jeu![]()
-mot censuré- l'islande
lol pareil pour moi avec Nascar 09

Mais bon GTA est là donc même si Nascar arrive il restera au placard un moment

-
chdenis Gamer Pro
Avec vos avis, J'ai vraiment envie de me laisser tenter O_O surtout pour le prix ! ^^
Mais au fait, les codes bloques justes les trophées de GTA IV ?
(- En catimini (Réussir à faire baisser un indice de recherche de 4 étoiles)
- Armée d'un seul homme (Survivre pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles)
- Justicier de la rue (Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police)
- Poing final (Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps) )
- Armée d'un seul homme (Survivre pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles)
- Poing final (Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps) )
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
B00st3R XIII Wrote:Avec vos avis, J'ai vraiment envie de me laisser tenter O_O surtout pour le prix ! ^^
Pourquoi tu ne crée pas 2 sauvegardes ? une avec des codes et une 2ème sans

Au moin même si dans une sauvegarde tes trophées sont bloqué il te reste la 2ème.
A moin que tu veut faire le jeux avec les codes ? (et c'est plutôt dommage car sa gâche un peut tout mais bon chacun fait comme il veut)
Pour moi les codes dans GTA c'est quand il ne reste VRAIMENT plus rien à faire (d'ailleurs c'est pratiquement impossible dans GTA IV et les DLC avec les missions secondaires, les courses, les bastons...)

-
chdenis Gamer Pro
chdenis > je fait comme ça aussi: 1 save sans codes et une 2eme avec lol ^^''
merci pour ta réponse en tout cas

-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Meth-Tical_90 Wrote:Je viens de finir les deux extensions, j'étais à fond dessus, truc de fou, ça me rappelle quand j'avais eu le IV à l'époque...
En conclusion, j'ai vraiment adoré, il y a des dialogues, cinématiques, personnages qui sont superbement bien fait, un humour et une satire qui touche à tout omniprésente excellente digne de Rockstar.
Les rapports avec GTA IV et Niko sont crédibles et très bien fait, on en apprend plus sur certains trucs d'ailleurs, Johnny et Luis sont tout les deux attachants mais j'ai quand même une préférence pour Johnny, mais j'ai quand même pris une grosse claque avec les missions de TBoGT, tout simplement hallucinant à beaucoup de moment.
TLAD est aussi très bien dans son genre avec une forte ambiance de bikers et un esprit de clan énorme.
Il y a encore beaucoup de choses à dire sur les deux épisodes mais pour tout les fans de GTA, foncez sans hésitez !!
Pour combien de temps de jeu au total stp ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
Je l'ai déjà sur bobox alr j'attend l'occaze pour avoir une belle boite 

-
DaladrO_1
B00st3R XIII Wrote:chdenis > je fait comme ça aussi: 1 save sans codes et une 2eme avec lol ^^''
Même si je n'est pas l'habitude de faire des codes (c'est surtout que lorsque j'en fait je ne sauvegarde jamais) j'ai bien envi de tester le super punch

-
chdenis Gamer Pro
Meth-Tical_90 Wrote:Je viens de finir les deux extensions, j'étais à fond dessus, truc de fou, ça me rappelle quand j'avais eu le IV à l'époque...
En conclusion, j'ai vraiment adoré, il y a des dialogues, cinématiques, personnages qui sont superbement bien fait, un humour et une satire qui touche à tout omniprésente excellente digne de Rockstar.
Les rapports avec GTA IV et Niko sont crédibles et très bien fait, on en apprend plus sur certains trucs d'ailleurs, Johnny et Luis sont tout les deux attachants mais j'ai quand même une préférence pour Johnny, mais j'ai quand même pris une grosse claque avec les missions de TBoGT, tout simplement hallucinant à beaucoup de moment.
TLAD est aussi très bien dans son genre avec une forte ambiance de bikers et un esprit de clan énorme.
Il y a encore beaucoup de choses à dire sur les deux épisodes mais pour tout les fans de GTA, foncez sans hésitez !!
donc maintenant t'es libre pour tourner des cascades pour la vidéo de la commu online?

-
IceTiger Gamer Argent