Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 472 messages
• Page 25 sur 40 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 40
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
salut,
Bon j'ai eu la flemme de lire toutes les pages.
A la mission de yussuf et l'hélico, je passe le yatch, après faut exploser 3 bateaux.
y'a un truc pour bien le faire ou c'est au ptit bonheur la chance?
merci
A la mission de yussuf et l'hélico, je passe le yatch, après faut exploser 3 bateaux.
merci
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
jetoo Wrote:salut,
merci
De ce que je me souviens, il n'y a pas de "truc" particulier. Il faut juste tirer dessus quoi.
-
turbu Gamer Bronze
Je vais bientôt attaquer BoGT, j'ai fait 3-4 missions, mais j'ai fini tLaD, très jolie fin ! 
Sinon Ice si jamais t'as besoin d'une personne en plus pour tes vidéos, laisse un message sur mon PSN, je serais dispo toute la journée normalement (sauf en milieu d'après-midi
)

Sinon Ice si jamais t'as besoin d'une personne en plus pour tes vidéos, laisse un message sur mon PSN, je serais dispo toute la journée normalement (sauf en milieu d'après-midi

-
Piloustation Gamer Bronze
J'essaye de me faire les missions à 100% sur TBOGT et je m'en voie déjà pour la deuxième. 
Ce fichu temps !
Vous avez pas une petite astuce par hasard ?
Nom de la mission : Practise Swing

Ce fichu temps !

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
voicie une vidéo du code super punch c'est vraiment pas mal
:
http://www.youtube.com/watch?v=0mGw0N5Cqyk

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:voicie une vidéo du code super punch c'est vraiment pas mal:
Trop fort !

C'est quoi le nom de la musique ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:J'essaye de me faire les missions à 100% sur TBOGT et je m'en voie déjà pour la deuxième.
Ce fichu temps !
Je n'ai pas encore tenter de les refaire mais il y en a certaines je me demande vraiment si c'est possible

tdp-furtif Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:voicie une vidéo du code super punch c'est vraiment pas mal:
Trop fort !
C'est quoi le nom de la musique ?
spor- stompbox

http://www.youtube.com/watch?v=eRVKb2VJYiA
-
chdenis Gamer Pro
DX-Angerfist Wrote:....
Bon , je suis ici pour poser quelques questions sur TBoGT , j'ai acheté le jeu à 45 € vers 11h00 le jour de sa sortie et j'ai fini le jeu aujourd'hui 14h00 mais je ne comprends pas quelque chose . Je ne pige pas que dans les bonus , ils disent de faire 20 base jump mais j'en ai fait 15 et j'en ai plus ! :-O
Cela , ce n'était que mon premier problème , alors le second est plus coriace . Quand on fait une guerre des drogues , quand on la termine , il fait écrit ../25 et on a un bonus à 50 ... Je ne pige pas![]()
Pour le MG amélioré , MG , qu'est ce ?![]()
Merci de vite me répondre !
Bonne nuit !
Bonne continuation ![/b][/color][/size]
lol le "Merci de vite de me répondre" ici c'est un forum de discussion pas un service client

Sinon pour tes questions, les "Drug wars" il y en 50 mais en 2 temps, quand tu finis la 25ème mission cela passe de 24/25 à 25/50.
A mon avis c'est idem pour le base Jump.
Enfin je ne sais pas encore c'est qu'est le MG amélioré.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Yo !
Si on prend "seulement" TBOGT sur le PSN (TLAD ne m'intéresse pas tant que ça) on peut jouer avec les gens qui ont prit GTA Episodes From Liberty City ? =(
Si on prend "seulement" TBOGT sur le PSN (TLAD ne m'intéresse pas tant que ça) on peut jouer avec les gens qui ont prit GTA Episodes From Liberty City ? =(
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Oui les modes multijoueurs sont indépendants 
J'explique : quand tu met la galette de EFLC, t'as un menu qui te demande de choisir l'un des deux épisodes, et les deux ont un multijoueurs différents.
Donc si tu prends tBoGT tu pourras jouer avec tous ce qui ont cet add-on, que ce soit sur le psn ou sur Blu-Ray. (par contre impossible de jouer sur tBoGT avec ceux qui ont le jeu original ou tLatD, puisqu'ils sont indépendants )

J'explique : quand tu met la galette de EFLC, t'as un menu qui te demande de choisir l'un des deux épisodes, et les deux ont un multijoueurs différents.
Donc si tu prends tBoGT tu pourras jouer avec tous ce qui ont cet add-on, que ce soit sur le psn ou sur Blu-Ray. (par contre impossible de jouer sur tBoGT avec ceux qui ont le jeu original ou tLatD, puisqu'ils sont indépendants )
-
Piloustation Gamer Bronze
Ah c'est cool 
J'espère seulement que quand vous ferez des vidéos à la Ice_Tiger ce sera sur TBOGT xD
Merci à toi

J'espère seulement que quand vous ferez des vidéos à la Ice_Tiger ce sera sur TBOGT xD
Merci à toi

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je me suis procurer le jeu difficilement mais je l'ai eu je rejoins donc la commun
j'ai commencer The Lost se matin et je doit dire que les ballade en moto avec le gang des Lost,je trouve sa vraiment pas mal du tout!
j'ai commencer The Lost se matin et je doit dire que les ballade en moto avec le gang des Lost,je trouve sa vraiment pas mal du tout!

-
lunatic69 Gamer Bronze