Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 472 messages
• Page 30 sur 40 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 40
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Boite de nuit gay certes, mais quand Luis danse à l'intérieur c'est avec une fille, donc hétéro.
Mais pas de bol, dans les autres clubs à la fin de la danse, Luis conclut avec la fille, dans le Hercules, rien de tout ça î_i
Mais pas de bol, dans les autres clubs à la fin de la danse, Luis conclut avec la fille, dans le Hercules, rien de tout ça î_i
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Mais on peut y aller quand même.
Mais bon, passé les shots gratuits, la danse avec une bi, il n'y a rien d'autres à faire dedans.
On voit des homos dénudés (en slip), c'est trop la décadence là-bas.
Mais bon, passé les shots gratuits, la danse avec une bi, il n'y a rien d'autres à faire dedans.
On voit des homos dénudés (en slip), c'est trop la décadence là-bas.
-
nabiloz Gamer Bronze
Les scénaristes sont vachement intelligents ça se voit, ils savent jouer la carte de l'ironie et rien à faire si ça dérange les mauvaises langues =p
Les personnages sont profonds, on peut éprouver de la sympathie pour eux, rien que ça c'est une preuve de leur talent.
Bon moi j'vais un peu taffer mes devoirs, @+ Meth !
Les personnages sont profonds, on peut éprouver de la sympathie pour eux, rien que ça c'est une preuve de leur talent.
Bon moi j'vais un peu taffer mes devoirs, @+ Meth !
-
nabiloz Gamer Bronze
RE :
Ce qui tue dans les extensions et surtout dans TBoGT c'est les nouvelles bagnoles !! Dans TBoGT , la Bullet GT , tu sèmes les flics en moins de 2 et tout , ce qui est le meilleur en mission dans TLAD c'est quand on va tuer Billy !!
Je trouve que pour ce jeu , ils n'ont pas assez mis de missions , car dans GTA IV , l'histoire est barbante par rapport à ces jeux là et dans GTA IV , jeu que je connais très bien en ayant fini 9 ou 10 fois le jeu , et en ayant fait 199 pigeons et 50 tremplins ... Bon bref , je trouve que si l'histoire aurait été plus longue et plus complète , ça aurait été parfait ...
Désolé de m'incruster dans la conversation mais vous ne parlez qu'à 2 ...
Partagez vos opinions !
Bonne continuation !!
Cordialement !
Ce qui tue dans les extensions et surtout dans TBoGT c'est les nouvelles bagnoles !! Dans TBoGT , la Bullet GT , tu sèmes les flics en moins de 2 et tout , ce qui est le meilleur en mission dans TLAD c'est quand on va tuer Billy !!
Je trouve que pour ce jeu , ils n'ont pas assez mis de missions , car dans GTA IV , l'histoire est barbante par rapport à ces jeux là et dans GTA IV , jeu que je connais très bien en ayant fini 9 ou 10 fois le jeu , et en ayant fait 199 pigeons et 50 tremplins ... Bon bref , je trouve que si l'histoire aurait été plus longue et plus complète , ça aurait été parfait ...
Désolé de m'incruster dans la conversation mais vous ne parlez qu'à 2 ...
Partagez vos opinions !
Bonne continuation !!
Cordialement !
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Moi aussi j'ai peur de le finir trop rapidement (juste la progression principale, je sais que les à-côté seront bien plus longs).
Mais bon, il faut se rappeler qu'il s'agit juste d'extensions, même si ça vaut plus d'un jeu complet par rapport à d'autres jeux se terminant bien plus rapidement =p
Mais bon, il faut se rappeler qu'il s'agit juste d'extensions, même si ça vaut plus d'un jeu complet par rapport à d'autres jeux se terminant bien plus rapidement =p
-
nabiloz Gamer Bronze
J'ai commencé les extensions hier soit avec TLAD car il me semble le plus court des 2. C'est tout simplement excellent de rechausser un peu GTA, et en plus en se baladant en moto, ca le fait
je sent que je vais les dévorer ces extensions

je sent que je vais les dévorer ces extensions
-
Culigan Ancien
C'est clair 
Mais tu prendras réellement ton pied sur TBoGT, de loin la plus réussie des extensions parmi les deux proposées.

Mais tu prendras réellement ton pied sur TBoGT, de loin la plus réussie des extensions parmi les deux proposées.
-
nabiloz Gamer Bronze
R* à fait de l'excellent boulot sur ces épisodes, des missions qui sont vraiment original, sa change du mec qui t'appelle tout le temps pour liquider quelqu'un, par ex:
Vraiment je regrette nullement d'avoir poser mes 45_ si durement gagner pour me procurer ces épisodes, manquais plus que la musique-in-Game pour que se soit la cerise sur le gateaux.
Vraiment je regrette nullement d'avoir poser mes 45_ si durement gagner pour me procurer ces épisodes, manquais plus que la musique-in-Game pour que se soit la cerise sur le gateaux.

-
lunatic69 Gamer Bronze