Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Message non lupar nabiloz » 27 Avr 2010, 19:44

Boite de nuit gay certes, mais quand Luis danse à l'intérieur c'est avec une fille, donc hétéro.
Mais pas de bol, dans les autres clubs à la fin de la danse, Luis conclut avec la fille, dans le Hercules, rien de tout ça î_i
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 27 Avr 2010, 19:52

Mais on peut y aller quand même.
Mais bon, passé les shots gratuits, la danse avec une bi, il n'y a rien d'autres à faire dedans.
On voit des homos dénudés (en slip), c'est trop la décadence là-bas.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 27 Avr 2010, 19:57

Les scénaristes sont vachement intelligents ça se voit, ils savent jouer la carte de l'ironie et rien à faire si ça dérange les mauvaises langues =p
Les personnages sont profonds, on peut éprouver de la sympathie pour eux, rien que ça c'est une preuve de leur talent.
Bon moi j'vais un peu taffer mes devoirs, @+ Meth !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 27 Avr 2010, 22:11

RE :

Ce qui tue dans les extensions et surtout dans TBoGT c'est les nouvelles bagnoles !! Dans TBoGT , la Bullet GT , tu sèmes les flics en moins de 2 et tout , ce qui est le meilleur en mission dans TLAD c'est quand on va tuer Billy !!

Je trouve que pour ce jeu , ils n'ont pas assez mis de missions , car dans GTA IV , l'histoire est barbante par rapport à ces jeux là et dans GTA IV , jeu que je connais très bien en ayant fini 9 ou 10 fois le jeu , et en ayant fait 199 pigeons et 50 tremplins ... Bon bref , je trouve que si l'histoire aurait été plus longue et plus complète , ça aurait été parfait ...

Désolé de m'incruster dans la conversation mais vous ne parlez qu'à 2 ...

Partagez vos opinions !
Bonne continuation !!
Cordialement !
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar nabiloz » 28 Avr 2010, 10:42

Moi aussi j'ai peur de le finir trop rapidement (juste la progression principale, je sais que les à-côté seront bien plus longs).
Mais bon, il faut se rappeler qu'il s'agit juste d'extensions, même si ça vaut plus d'un jeu complet par rapport à d'autres jeux se terminant bien plus rapidement =p
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 28 Avr 2010, 10:45

J'ai commencé les extensions hier soit avec TLAD car il me semble le plus court des 2. C'est tout simplement excellent de rechausser un peu GTA, et en plus en se baladant en moto, ca le fait 8)

je sent que je vais les dévorer ces extensions
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar nabiloz » 28 Avr 2010, 10:48

C'est clair 8)
Mais tu prendras réellement ton pied sur TBoGT, de loin la plus réussie des extensions parmi les deux proposées.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 28 Avr 2010, 11:20

R* à fait de l'excellent boulot sur ces épisodes, des missions qui sont vraiment original, sa change du mec qui t'appelle tout le temps pour liquider quelqu'un, par ex:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mission ou l'on doit avec un camion voler des bécane au Bikers ou une autre mission ou l'on doit voler le camion du pénitencier avec à bord des prisonniers que l'on doit ramener à un endroit avec les flic au derrière

Vraiment je regrette nullement d'avoir poser mes 45_ si durement gagner pour me procurer ces épisodes, manquais plus que la musique-in-Game pour que se soit la cerise sur le gateaux. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux