Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 472 messages
• Page 32 sur 40 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 40
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Bonsoir tout le monde je compte bien me prendre cette "suite"
Je suis particulièrement intéressé par celui des biker et je voulais savoir pour le mode online comment ça ce passe on se retrouve entre biker pour des virer entre motard ou ça fait comme gta4 on est tous à l'aéroport et on se fait tuer dés la première minute ?
Je devrais l'avoir ce mois ci plus précisément le 21. (je peut pas avant j'ai commandé Yakuza 3 )
Je suis particulièrement intéressé par celui des biker et je voulais savoir pour le mode online comment ça ce passe on se retrouve entre biker pour des virer entre motard ou ça fait comme gta4 on est tous à l'aéroport et on se fait tuer dés la première minute ?
Je devrais l'avoir ce mois ci plus précisément le 21. (je peut pas avant j'ai commandé Yakuza 3 )
Dernière édition par noo le 30 Avr 2010, 23:55, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Déjà dans GTA IV, tu n'est pas obligé d'être dans l'aéroport, c'est l'admin qui choisie le lieu.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
RE :
Pour votre info. dans le online de TLAD , il y a beaucoup plus de choix niveau vêtements , tête , bras ... Mais dans TBoGT qui est très bien aussi , on peut s'amuser à faire les plus longs bases jumps ... Moi franchement , j'ai été choké des online , ils sont vraiment uniques !!
Maintenant , il y a le mode libre , deathmatch , dethmatch en equipe et des courses ... Moi je joue plus sur le online TBoGT . Pour moi , il est meilleur niveau chose à faire ...
J'espère avoir répondu .
Cordialement .
Pour votre info. dans le online de TLAD , il y a beaucoup plus de choix niveau vêtements , tête , bras ... Mais dans TBoGT qui est très bien aussi , on peut s'amuser à faire les plus longs bases jumps ... Moi franchement , j'ai été choké des online , ils sont vraiment uniques !!
Maintenant , il y a le mode libre , deathmatch , dethmatch en equipe et des courses ... Moi je joue plus sur le online TBoGT . Pour moi , il est meilleur niveau chose à faire ...
J'espère avoir répondu .
Cordialement .
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
DX-Angerfist Wrote:RE :
J'espère avoir répondu .
Cordialement .
C'est clair, TBoGT est vraiment plus fun, dans le mode libre tu rencontres des gens qui essaient de s'éclater à faire du base-jump, moi j'arrive et je les tue xD
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Demain je suis sur et certain que je vient :O
-
4c3 Silver Gamer Bronze
J'ai fini TLAD, vraiment bon, j'ai aimé johnny k et son côté looser, là je fini les baston après je m'attaque à TBOGT. Pas encore essayé le mode online, qui a l'air bon.
-
TofMC Gamer Averti
on m'a raconté que ce qui est bien avec le mode online de tbogt, c'est qu'il n'y a pas trop de boulets et qu'on peut se faire des trips parachute a plusieurs trankillou
bon je suppose qu'avec le temps, on va trouver qques lourd pour nous foncer dessus en hélico...
sinon qqn peux me préciser comment augmenter la résistance des 2 freres dans TLAD ?
Edit: Merci pour la réponse kaf
bon je suppose qu'avec le temps, on va trouver qques lourd pour nous foncer dessus en hélico...
sinon qqn peux me préciser comment augmenter la résistance des 2 freres dans TLAD ?
Edit: Merci pour la réponse kaf

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2010, 18:35, édité 1 fois.
-
Culigan Ancien
OK en fessant des combat avec les autre gang
tu l'ai appelle ...

-
kaf Gamer Bronze
Moi j'ai vue un tas de boulet aussi mais quand c'est comme sa,faut s'éloigner... mais moi je suis un tueur de boulet professionnel
je l'ai esquive touts même avec leur buzzard... mais moi je fait =
Tira alliée OFF
Police OFF
et la vous vous amusez comme des fou

Tira alliée OFF
Police OFF
et la vous vous amusez comme des fou

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Nan les flics c'est marrant au contraire une bonne petite partie vs les flic c'est toujours fun 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
En plus comme vous êtes des masses de malfrats vous pouvez assez aisément tuer les forces de l'ordre 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil