Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
alonsodono Wrote:IceTiger Wrote:Ben tu va pouvoir mais ya plus grand monde, le jeu commence à être vieux, c'est normal
Non Episodes from Liberty City est sortie en 2010 :/
Sa veut dire que dans dans Episodes From Liberty city y'a 2 mode online ( Lost et ballad of gay tony)
Oui c'est ça (j'ai GTA IV et Episodes from Liberty City et les onlines de ce dernier sont séparées)
-
K3NNEDY
Gamer Pro
- Pays: France
Si j'achete l'édition intégrale je pourra jouer en ligne sur Episodes From Liberty City ( et sur GTA IV) alors ?
-
alonsodono
Gamer Pro
- Prénom: Donovan
-
IceTiger
Gamer Argent
Je suis au debut du jeu, vers les diamants et la mort d'Evan.
J'ai une question : La fille du club gay avec qui on dance, ça va jamais plus loin ?
J'ai une question : La fille du club gay avec qui on dance, ça va jamais plus loin ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Ah la réponse m'intéresse aussi, car il me manque le trophée lié à la danse et je ne comprends pas trop pourquoi.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bon laissez tomber vos consoles et amenez-vous sur PC, je vous propose une petite séance screenshot pour le plaisir des yeux et à la fin une vidéo HD 1080p
iCEnhancer 1.30 + divers mods
http://www.youtube.com/watch?v=OBw0R1AU ... re=related
Petite précision les images du dessus proviennent de la version 2.0 de iCEnhancer qui sort cette semaine! Et dire que GTAV n'est même pas encore sorti qu'il est déjà out graphiquement ainsi que ça version PC car je ne vois pas Rockstar faire un travail équivalent ou mieux.
iCEnhancer 1.30 + divers mods
http://www.youtube.com/watch?v=OBw0R1AU ... re=related
Petite précision les images du dessus proviennent de la version 2.0 de iCEnhancer qui sort cette semaine! Et dire que GTAV n'est même pas encore sorti qu'il est déjà out graphiquement ainsi que ça version PC car je ne vois pas Rockstar faire un travail équivalent ou mieux.
-
Zek
Gamer Or
celle-la est vraiment pas mal, j'aurais pas pu dire que ça vient de GTA:
-
IceTiger
Gamer Argent
Moi c'est cette image qui fait très réaliste d'ailleurs un pote à cru dans un premier temps que c'était sa propre ville... lol sinon je suis content car enfin les vitres et les intérieurs des boutiques et des bâtiments ressemble à quelque chose. Cet aspect dans les GTA est vraiment mis de côté et pourtant c'est très important pour le côté "immersion" du jeu, certes ce ne sont toujours que des façades avec des images planes mais dont l'illusion est parfaite.
Dites-vous bien que ceci n'est pas l’œuvre de professionnel du secteur du jeu vidéo et à mon humble avis actuellement il est possible de faire encore mieux en y mettant les moyens, c'est obligé, quel gâchis de voir la puissance des ordinateurs de n'être exploité que par des moddeurs. Même Crysis 2 n'atteint pas cette qualité visuelle.
Dites-vous bien que ceci n'est pas l’œuvre de professionnel du secteur du jeu vidéo et à mon humble avis actuellement il est possible de faire encore mieux en y mettant les moyens, c'est obligé, quel gâchis de voir la puissance des ordinateurs de n'être exploité que par des moddeurs. Même Crysis 2 n'atteint pas cette qualité visuelle.
-
Zek
Gamer Or
Bah c'est pas extraordinaire non plus là lol
Ayant été plusieurs fois à New York, je reconnais vite le vrai du faux dans les screens
Pour que ce soit plus réaliste, faudrait des couleurs plus ternes, des effets de caméra à la BF3, des flares à la Mass Effect et un système de particules dans l'air comme dans Killzone 3
Ayant été plusieurs fois à New York, je reconnais vite le vrai du faux dans les screens
Pour que ce soit plus réaliste, faudrait des couleurs plus ternes, des effets de caméra à la BF3, des flares à la Mass Effect et un système de particules dans l'air comme dans Killzone 3
-
IceTiger
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Je suis au debut du jeu, vers les diamants et la mort d'Evan.
UP !!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
lol t'attends toujours la réponse à ça depuis plusieurs mois
En fait, non il se passe rien, c'est une histoire de demi-soirée, si tu veux une vraie femme, faut jouer à GTA IV original ou Lost and Damned
D'après moi Rockstar a inclu ce passage simplement pour prouver que Luis est pas gay ou du moins pas gay à 100% vu que dans tous le reste du jeu, ya pratiquement aucune femme
En fait, non il se passe rien, c'est une histoire de demi-soirée, si tu veux une vraie femme, faut jouer à GTA IV original ou Lost and Damned
D'après moi Rockstar a inclu ce passage simplement pour prouver que Luis est pas gay ou du moins pas gay à 100% vu que dans tous le reste du jeu, ya pratiquement aucune femme
-
IceTiger
Gamer Argent
Y'as celle des "plan cul" et celle de Maisonette, ce qui représente deja beaucoup de femmes.
A dans Lost & Damned y'as des girlfriend, j'ai fait l'erreur de commencé TBoGT avant t L&D.
A dans Lost & Damned y'as des girlfriend, j'ai fait l'erreur de commencé TBoGT avant t L&D.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent