Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar westcoast_1_1 » 03 Mai 2008, 18:22

j ai essayer de metre le jeux en 1080p ca change rien sur mon full hd
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Alycan » 03 Mai 2008, 19:09

le jeu ne veut pas démarrer si je suis connecter au psn;a chaque fois.
Donc je me déconnecte,je rentre dans la partie,j'essaye de commencer une partie multijoueur,donc je me reconnecte,mais etant donne que je suis deja dans le jeu je pense que sa rebuggerai pas

et ba si,a chaque fois que j'entame une partie multi : Freeze!!

ca m'enerve d epas pouvoir jouer en ligne a un jeu dont c'est l'un de ses points forts :(

ca me fait tout ca depuis ce matin j'avai jamais eu de de probleme avant
Alycan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar quentin38690 » 03 Mai 2008, 19:40

Oui moi n'on plus le online marche pas et puis depuis ce soir, mon jeu ne démarre plus...Enfin il se lance mais n'arrive pas à charger la partie sauvegarder, j'avais utiliser pas mal les codes avant la sauvegarde...sa m'emmerderais de tous me retaper (J'était à 20%), est ce que se serait arriver à quelqu'un?? J'ai plus qu'a tout réinstaller?? :-[
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar shoubaka » 03 Mai 2008, 19:47

merci Arlus :)
shoubaka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar zouu_zouu » 03 Mai 2008, 19:54

sanandreas Wrote:Oui moi n'on plus le online marche pas et puis depuis ce soir, mon jeu ne démarre plus...Enfin il se lance mais n'arrive pas à charger la partie sauvegarder, j'avais utiliser pas mal les codes avant la sauvegarde...sa m'emmerderais de tous me retaper (J'était à 20%), est ce que se serait arriver à quelqu'un?? J'ai plus qu'a tout réinstaller?? :-[

Pareil, ça m'est arrivé ce midi sinon depuis le début de semaine tout marchait nikel (je n'avais pas utilisé les codes et je n'étais pas à 20%^^). Donc je suis obligé d'arrêter les parties online et je ne peux plus me connecter quand je joue :(
Sinon ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne freeze plus une fois que je crée une nouvelle partie  ???
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar pra95 » 03 Mai 2008, 19:58

J'arrive pas a faire la mission avec Packie, il me demande de mettre un costume et chaussure de ville, je tout fait mais il veut pas démarrer la mission !
pra95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar oni23 » 03 Mai 2008, 20:11

Avant d'avoir mon GTA (qui marche sans souci, zéro freeze ou lags impromptus, sur ma 60go US de lancement, justement à risque), j'ai bien fouillé les forums playstation, et il y a quelques réglages(préventifs) à faire du genre:

-Déconnecter la PS3 du net, débrancher le câble Ethernet ou désactiver le Wifi (sur la PS3)
-Désactiver le serveur multimédia (même si il n'y a plus internet, il parait que ça essaye de se connecter donc bouffe de la mémoire vive)
-Le jeu est en 720p natif. Mettre la PS3 en 720p, même si en possession d'un écran Full HD, réduirait les risques.
-Faire le ménage sur le disque dur, avoir plus ou moins 25-30gb de libre pour une 60gb.

Le jeu ferait des "dumps" (je ne connais l'équivalent français désolé) durant l'intro de début, ce qui expliquerai les freeze durant celle ci ou en début de partie.
Certaines personnes on aussi dit (sur ce forum même) que créer un nouveau profil marcherai aussi. Quand au fait d'effacer les fichiers de sauvegarde et d'installation, ça marche pour certains comme ça ne marche pas pour d'autres.
Je n'ai fait que compiler ce que j'ai lu hein, ce n'est pas la solution ultime.

Messagepar zouu_zouu » 03 Mai 2008, 20:19

oni23 Wrote:Avant d'avoir mon GTA (qui marche sans souci, zéro freeze ou lags impromptus, sur ma 60go US de lancement, justement à risque), j'ai bien fouillé les forums playstation, et il y a quelques réglages(préventifs) à faire du genre:

-Déconnecter la PS3 du net, débrancher le câble Ethernet ou désactiver le Wifi (sur la PS3)
-Désactiver le serveur multimédia (même si il n'y a plus internet, il parait que ça essaye de se connecter donc bouffe de la mémoire vive)
-Le jeu est en 720p natif. Mettre la PS3 en 720p, même si en possession d'un écran Full HD, réduirait les risques.
-Faire le ménage sur le disque dur, avoir plus ou moins 25-30gb de libre pour une 60gb.

Le jeu ferait des "dumps" (je ne connais l'équivalent français désolé) durant l'intro de début, ce qui expliquerai les freeze durant celle ci ou en début de partie.
Certaines personnes on aussi dit (sur ce forum même) que créer un nouveau profil marcherai aussi. Quand au fait d'effacer les fichiers de sauvegarde et d'installation, ça marche pour certains comme ça ne marche pas pour d'autres.
Je n'ai fait que compiler ce que j'ai lu hein, ce n'est pas la solution ultime.

Oui mais bon dépenser 100€ pour jouer à un jeu et en être priver du contenu online, tout ça parce que la console ne suit pas, ça fait quand même un peu mal :S
Je vais faire de la place sur mon DD pour voir si la console veut bien ne plus planter mais bon sa m'étonnerait que sa marche.
(Je tiens à préciser que je ne regrette pas mon achat, parce qu'en solo, c'est tout simplement énooooooorme  :D :D :D et le online également (pour le peu que j'ai testé^^)).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Bourne_1 » 03 Mai 2008, 20:56

un correctif ne va pas tardé à sortir suite aux nombreuses plainte dans la part des joueurs, soyons patient
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Weedz » 03 Mai 2008, 21:14

Ps3 40go et j'avoue ne pas avoir eu un seul bug !

;D
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Messagepar Bourne_1 » 03 Mai 2008, 21:15

J'ai une PS3 40go et j'ai un problème au chargement, rien de grave mais c'est chiant
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar AuraXDestinyx » 03 Mai 2008, 21:38

sanandreas Wrote:Oui moi n'on plus le online marche pas et puis depuis ce soir, mon jeu ne démarre plus...Enfin il se lance mais n'arrive pas à charger la partie sauvegarder, j'avais utiliser pas mal les codes avant la sauvegarde...sa m'emmerderais de tous me retaper (J'était à 20%), est ce que se serait arriver à quelqu'un?? J'ai plus qu'a tout réinstaller?? :-[

Déconnecte toi du PSN
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux