Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 97 sur 352 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Coud tu as finis le jeux en combien d'heures toi ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
En un peu moins d'une quarantaine d'heures.
Mais j'ai aussi pris le temps de monter toutes mes relations avec les gens à 100%, et fait quelques missions en plus (récupérer les voitures pour Brucie vers le début, et les missions à la cabine téléphonique).
Mais j'ai aussi pris le temps de monter toutes mes relations avec les gens à 100%, et fait quelques missions en plus (récupérer les voitures pour Brucie vers le début, et les missions à la cabine téléphonique).
-
Coud_1_1
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Lezard_Minus Wrote:beuh moi non !
sinon la sentinelle tunée qui ressemble a une m5 elle est ou ?
tu peut la trouver en haut de la troisieme ile dans le quartier de westdyke mais je l ai souvent croiser alor que je rouler avec la sultan rs
sinon est ce que vous avez essayer d abuser sur les burn les pneu finnissent par exploser c est sans grand interer mais amusant quand meme
-
elmarc54 Gamer Averti
elmarc54 Wrote:tu peut la trouver en haut de la troisieme ile dans le quartier de westdyke mais je l ai souvent croiser alor que je rouler avec la sultan rs
sinon est ce que vous avez essayer d abuser sur les burn les pneu finnissent par exploser c est sans grand interer mais amusant quand meme
je burn avec tout type de véhicule . Pomper , flic .. mais pour les Bus impossible! les pneu arriére pousse trop , les roue avant glisse .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
le jeu est franchement tres cour et tres decevant .... laa note de 20 sur 20 n'est pas mérité et de loin
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Désolé de reposter...
Salut
Je suppose que ma question a déjà été posé mais comme il y a 56 pages sur ce topic elle a du m'échapper...
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pour m'éclairer sur le mode multijoueur, plus précisément sur le système de grade et comment on augmente ses garde et quelle est leur nécessités car j'ai pas mal joué en multijoueur et je suis grade deux mais je ne comprend pas comment j'y suis arrivé et comment il faut faire pour augmenté encore...
Voila merci d'avance
Personnes ne sais ? tempis ++
Salut
Je suppose que ma question a déjà été posé mais comme il y a 56 pages sur ce topic elle a du m'échapper...
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pour m'éclairer sur le mode multijoueur, plus précisément sur le système de grade et comment on augmente ses garde et quelle est leur nécessités car j'ai pas mal joué en multijoueur et je suis grade deux mais je ne comprend pas comment j'y suis arrivé et comment il faut faire pour augmenté encore...
Voila merci d'avance
Personnes ne sais ? tempis ++
-
allstar Gamer du Dimanche
20 h et des pousiere et encore jai pris mon temp reste les missions secondaire mais je voi pas trop ou son les 39 pourcent restent
merci pour la video
merci pour la video
Dernière édition par Orkcreation le 06 Mai 2008, 11:28, édité 1 fois.
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Pour monter des rang en multi il faut gagner de l'argent en gagnant les parties, en bas a gauches tu as un "XXXX$ restant avant le rang suivant"
@++
@++
-
Ben-J
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
chrisgamer Wrote:le jeu est franchement tres cour et tres decevant .... laa note de 20 sur 20 n'est pas mérité et de loin
tu pourrait expliciter un peu plus?
car jusqu'à présent ton opininon ne fait l'unanimité apurés des testeurs, magazine et joueur..
mais c'est bien d'avoir le point de vue de quelqu'un de déçu.
Je suis d'accord qu'il mérite pas 20/20 le jeu parfait n'existe pas

-
Mic_38000
a ok merci de la réponse mais je n'arrête pas de jouer dans n'importe quelle mode (deathmatch, car jack city...etc) et a chake fois je stagne au alentour de 25000 $ pour passé au rang suivant... bizarre
-
allstar Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Mic_38000 Wrote:tu pourrait expliciter un peu plus?
car jusqu'à présent ton opininon ne fait l'unanimité apurés des testeurs, magazine et joueur..
mais c'est bien d'avoir le point de vue de quelqu'un de déçu.
Je suis d'accord qu'il mérite pas 20/20 le jeu parfait n'existe pasmais 19 lui convient bien à ce que j'ai vu.
-
Image pas fuide .... beaucoup de flou surtout quand té en hélico(graphisme pas top)
Missions vraiment simple et pas mal de truc inutile qui serve juste a ralongé un peu la durée du jeu
Histoire n'est pas vraiment extraordinaire (banale)
en gros jai prefere gta san andreas plus amusant meme si moin réaliste que gta IV
ma note 15 sur 20 en mode solo
mode reseau je peu pas dire car sa plante a chaque fois lol
Dernière édition par Orkcreation le 06 Mai 2008, 12:37, édité 1 fois.
-
chrisgamer_1 Gamer Pro