Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar 118218touiphone » 10 Mai 2008, 11:33

Bonjour j'ai un probleme avec packie il m'appel et me dit qu'il doit consoler sa mere et que je doit kidnaper une sal(bip) que fair?
118218touiphone Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar said0011 » 10 Mai 2008, 11:48

ATTENTION SPOIL

Les gars , j'ai vue dans tout les site que l'histoire ce termine a 68% , mais moi je les terminez a 60% , est-ce normale ?
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar T3r3nc3 » 10 Mai 2008, 11:50

c'est que tu as pas fini l'histoire !
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar said0011 » 10 Mai 2008, 11:53

ba si , quand la partie charge il y a : Chargement - Histoire terminée
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar PhenixWhite » 10 Mai 2008, 12:02

Salut les gens  ;D

Bon j'ai chercher un peu partout mais je voi pas de reponse donc si on a deja repondu a ca .... désolé  ;)

On a tous vu dans les trailleurs notre ami niko s'accrocher a l'arriéré d'un camion et se balancer , courir après un helico et se jeter pour venir s'accrocher au pied de se dernier.
Mais comment le faire ???
Vous avez du aussi remarquer que lorsque on se fai renverser il arrive que la main de niko s'accroche une fraction de seconde a une partie de la carrosserie. Il m'est même arriver qu'au moment de sauter sur un camion quand il me passe a coté niko s'accroche une fraction de seconde avant de tomber.
Même les passant que je m'amuse souvent a faire tomber dans l'eau en les poussant et lorsqu'il sont contre une rambarde et qu'il tombe ils s'accroche aussi .

Alors a mon avi il sagi d'un élément que rockstar a commencer a intégrer au jeux mais ils l'on laisser tomber mais ils n'ont pas tout enlever.

Une autre pitite question: il me semble avoir vu dans une news un jour que l'on pouvait attraper un passant par le col pour le lancer ou le repousser.    Possible ?
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar said0011 » 10 Mai 2008, 12:27

J'ai encore une question

Le social club pas très très fiable , je suis la a 62% , et dans le social club a 52% , comment mettre ça a jour ?!
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar 118218touiphone » 10 Mai 2008, 12:29

Et moi >:( svp >:(  packie m'appel et me dit qu'il doit consoler sa mere et que je doit kidnaper une sal(bip) que fair car rien n'aparet sur le gps en bas a gauche?
Gamer Pro

Messagepar Ben-J » 10 Mai 2008, 12:57

Peut être une prostitué?

@++

Messagepar Coud_1_1 » 10 Mai 2008, 13:14

Ben-J Wrote:Moi aussi je suis a 0 en Zit mais c'est marqué que le service d'achat des chansons est dispos qu'aux States pour le moment donc ça peut paraitre logique, et je crois que pour mettre à jour il faut jouer en Online!

Oui, le service pour acheter les chansons est dispo uniquement aux US pour le moment, mais on devrait normalement être capable quand même de voir la liste des chansons dont on a demandé le titre et l'auteur.
Et j'ai joué en online y'a pas longtemps donc je pense pas que ça mette à jour....je vais réessayer quand même, on sait jamais.

said0011 Wrote:ATTENTION SPOIL

Les gars , j'ai vue dans tout les site que l'histoire ce termine a 68% , mais moi je les terminez a 60% , est-ce normale ?

Le jeu ne se termine pas à un pourcentage fixe.
Enfin en théorie oui, mais à peu près tout ce que tu fais l'augmente.
Suffit que qu'ils aient tué qq pigeons, faits quelques sauts ou missions annexes pour qu'il soit plus haut à la fin du jeu.
Donc si tu fonces comme un bourin tu auras surement un pourcentage inférieur.
D'autre part, tu as par moment des choix à faire dans le jeu quand à tuer une personne ou une autre.
Généralement il y a un des deux choix qui fait que tu ne pourras pas terminer le jeu à 100%....et par conséquent qui diminue surement ton pourcentage.

said0011 Wrote:J'ai encore une question

Le social club pas très très fiable , je suis la a 62% , et dans le social club a 52% , comment mettre ça a jour ?!

Le social club me met que je suis à 42% alors que je suis à 78%...

118218toups3 Wrote:Et moi >:( svp >:(  packie m'appel et me dit qu'il doit consoler sa mere et que je doit kidnaper une sal(bip) que fair car rien n'aparet sur le gps en bas a gauche?

T'as pas reçu un sms ou un appel qui te dit d'aller sur internet sur un certain site ?
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Messagepar Moi9 » 10 Mai 2008, 13:25

Moi je retourne sur le multi je m'éclate trop !!
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar 118218touiphone » 10 Mai 2008, 13:35

Coud Wrote:Oui, le service pour acheter les chansons est dispo uniquement aux US pour le moment, mais on devrait normalement être capable quand même de voir la liste des chansons dont on a demandé le titre et l'auteur.
Et j'ai joué en online y'a pas longtemps donc je pense pas que ça mette à jour....je vais réessayer quand même, on sait jamais.
Le jeu ne se termine pas à un pourcentage fixe.
Enfin en théorie oui, mais à peu près tout ce que tu fais l'augmente.
Suffit que qu'ils aient tué qq pigeons, faits quelques sauts ou missions annexes pour qu'il soit plus haut à la fin du jeu.
Donc si tu fonces comme un bourin tu auras surement un pourcentage inférieur.
D'autre part, tu as par moment des choix à faire dans le jeu quand à tuer une personne ou une autre.
Généralement il y a un des deux choix qui fait que tu ne pourras pas terminer le jeu à 100%....et par conséquent qui diminue surement ton pourcentage.
Le social club me met que je suis à 42% alors que je suis à 78%...
T'as pas reçu un sms ou un appel qui te dit d'aller sur internet sur un certain site ?

Si sur un site de voiture mais apres sa a sauvegarder et fin de mision et tout les jour packie m'apelle a 8h et 19 et me dit d'aller kidnaper  une sa(bip) que fair aprer?
Gamer Pro

Messagepar said0011 » 10 Mai 2008, 13:48

Quoi ? donc je ne pourais terminez a 100% ???

PS : J'ai tuer Roman sans faire éxpres :'( si j'avais choisi de tuer dimitri , roman serait vivant ?

merci
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux