Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 113 sur 352 • 1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
lol moi j'hadore quand je suis bourrez
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ps3 77 Wrote:bonjours a tous il sert a quoi le garage indiquer sur la carte?
+1
-
JeanClodine
Vous trouvez pas le jeu plus beau et plus fluide quand vous êtes bourré?
De quel garage vous parlez?
@++
De quel garage vous parlez?
@++
-
Ben-J
ps3 77 Wrote:moi j'ai reussi a maccrocher a la poigner d'une voiture et me faire trainer mais je sais pas comment j'ai fait lol
Pour s'accrocher a une voiture c'est facile, attend que le pilote a une vitesse assez élever pour ne pas s'arréter (quand tu fait triangle) mais assez faible pour que niko ait au moin le temps d'attraper la portiere

pour un hélico, il faut qu'il soit asser haut pour qur tu puisse sauter et t'accrocher en bas (simple suggestion vu que je n'ai jamais éssayé)
ps3 77:
Garage? pay'n'spray ou lavage auto....
Dernière édition par jeanz le 10 Mai 2008, 19:37, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Le garage c'est pour les missions de stevie, les voitures à voler. (il nous contacte que pas sms, cherchez dans un de vos vieux sms, il doit y avoir le premier).
Les gens qui s'accrochent aux poignées, c'est juste le moteur euphoria qui fait ça. C'est censé rendre les comportements plus réalistes. Donc les gens qui ont le réflexe de s'accrocher à ce qui leur tombe sous la main.
/!\Spoil/!\
Le fait que Niko s'accroche à un camion ou un Hélico, c'est juste dans une mission.
Il y a une mission ou on doit sauter sur le camion et progresser jusqu'au chauffeur, une autre ou on doit s'accrocher à un hélico.
Les gens qui s'accrochent aux poignées, c'est juste le moteur euphoria qui fait ça. C'est censé rendre les comportements plus réalistes. Donc les gens qui ont le réflexe de s'accrocher à ce qui leur tombe sous la main.
/!\Spoil/!\
Le fait que Niko s'accroche à un camion ou un Hélico, c'est juste dans une mission.
Il y a une mission ou on doit sauter sur le camion et progresser jusqu'au chauffeur, une autre ou on doit s'accrocher à un hélico.
-
Coud_1_1
Qui a terminez tout les sauts unique ?
Parce-que , j'ai tout fait mais il m'en manque 3
j'ai tout refait
donc peut-je passé ma Savegame , et quelqu'un peut me trouvé quelle j'ai aps trouvé ?
merci
Parce-que , j'ai tout fait mais il m'en manque 3

donc peut-je passé ma Savegame , et quelqu'un peut me trouvé quelle j'ai aps trouvé ?
merci
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Oulà c'est peut être HS et prétentieux mais certains devraient davantage faire attention à l'orthographe... (plus haut).
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2008, 21:21, édité 1 fois.
-
chemicalmat Gamer Pro
- Pays: France
Pour revenir au sujet, je voulais savoir si quelqu'un avait une liste des services "amis" que l'on peut avoir, par exemple: taxi avec roman, armes avec little jacob !
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Pour revenir au sujet, je voulais savoir si quelqu'un avait une liste des services "amis" que l'on peut avoir, par exemple: taxi avec roman, armes avec little jacob !
Merci d'avance.
avec packie tu peut avoir des bombes

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
doss2007 Wrote:avec packie tu peut avoir des bombes![]()
Ah bon

Une liste s'il vous plait !

-
chemicalmat Gamer Pro
Hélico avec Brucie, meme si cette fonction est inutile car on a le taxi roman gratos et plus rapide en appuyant sur X 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
chemicalmat Wrote:Ah bon
Une liste s'il vous plait !
j'en connait un autre mais c'est un spoiler (si vous voulez le voir, selectionné le texte jaune)
dans un mission, on doit tué Francis ou Derrick et si on tue Derrick, Francis peut annulé votre indice de recherche
le seul hic c'est que j'ai reussi a le faire marché qu'une seule fois
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan