Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 126 sur 352 • 1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
oups je savais pas lol
bin si il y en a qui on eu le temps de récupérer tant mieu
sinon pour ceux qui on le guide et qui n'ont malheuresemen pas de scanner je me ferai un plaisir de vous envoyer celas
laisser moi un mp
le temp que je note tou sa sur le forum a main nu :p
bin si il y en a qui on eu le temps de récupérer tant mieu
sinon pour ceux qui on le guide et qui n'ont malheuresemen pas de scanner je me ferai un plaisir de vous envoyer celas
laisser moi un mp
le temp que je note tou sa sur le forum a main nu :p
-
lilgod Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
pra95 Wrote:Non, des que tu fini le scénario, il n'y a plus de taxi avec Roman !
en fait, je crois que si tu choisis de bosser pour les russes, Roman se fait tuer lors de son mariage et si au contraire tu préfères te venger, c'est kate qui meure ...
-
Kalimero69 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Kalimero69 Wrote:en fait, je crois que si tu choisis de bosser pour les russes, Roman se fait tuer lors de son mariage et si au contraire tu préfères te venger, c'est kate qui meure ...
ah SUPER merci beaucoup tu veux pas me dire la fin de résident evil 5 aussi ?!! >:( >:(

-
JeanClodine
la famille d'abord alors je sauverai mon cousin et laisserai crever la meuf 

[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
Moi je savais, puis j'ai pris le deal T_T En plus Kate je la parlez jamais, ne sortais meme pas avec elle, eme quand son frere me demander...
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
salut quel qun peut me dire se qu il faut faire quand packie vous appelle et vous dit qu il doit s occupper
de sa mere et que je doit kidnapper cette s****e aider moi il me soule a m appeller toue les 5 min
de sa mere et que je doit kidnapper cette s****e aider moi il me soule a m appeller toue les 5 min
-
elmarc54 Gamer Averti
Il faut que tu ailles dans un cybercafé sur la page de Exotic Cars (ou quelque chose dans le genre), et que tu prennes le numéro de la fille qui a la Feltzer Rose. Tu l'appelles (enfin automatiquement) tu l'emmènes faire un tour,et après tu devras la ramener à la planque.
Sinon ça, j'ai pas vraiment eu le courage de lire les 76pages du topic, mais ceux qui ont la PS3 40go, est-ce que votre console se met à ventiler frénétiquement au bout de genre 5minutes de GTA ? Je trouve ça bizarre, l'air qui sort est frais, et ça ne me fait pas ça sur les autres jeux que j'ai (GT5 Prologue, Assassin's Creed,GRAW 2)...
Merci d'avance pour les réponses
Sinon ça, j'ai pas vraiment eu le courage de lire les 76pages du topic, mais ceux qui ont la PS3 40go, est-ce que votre console se met à ventiler frénétiquement au bout de genre 5minutes de GTA ? Je trouve ça bizarre, l'air qui sort est frais, et ça ne me fait pas ça sur les autres jeux que j'ai (GT5 Prologue, Assassin's Creed,GRAW 2)...
Merci d'avance pour les réponses

-
Projekt-D Gamer Débutant
- Pays: France
[BUGS] GTA 4 venez postez vos bugs
Hello tous !
Postons nos bugs en Videos ou Images de GTA IV car dieux sait qu'il y en à ! Soit fais expres ou pas !
Exemple, petite aprem tranquillou devant mon GTA, je prend ma meuf (oui oui celle qui aime bien grimper au rideau jouer au flechettes au lit jouer avec mes boules de bowling et manger de la bonne sauce blanche bearnaise avec son burger ! ) Je l'amène donc faire un petit tour histoire de manger quelque chose pour prendre des forces et lui donner tous ce que je pourrais apres
et je me dis tiens va lui faire des choses dans les WC c'est bien romantique elle va apprécier !
Donc je vais au WC je prend la porte des Femmes tant qu'à faire (le bug marche apparement dans celui des hommes aussi je tiens à préciser lol ) je me met contre elle j'ai mon esquimeau qui se dresse, et là ! Que vois-je dans le miroir
son reflet oui mais celui d'un HOMME !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bref :
On rentre avec une meuf et on ressort en fait avec un homo refouler et cacher par la firme RockStar !
Soit bug il se sont pas fouler ou alors ils se sont amuser ! A vos réaction et n'hésitez pas à poster vos Bugs dans ce fil de discussion !

PS : dsl pour la qualité de la video j'ai filmer avec mon portable
http://www.youtube.com/watch?v=7TEBw4m-62M
Postons nos bugs en Videos ou Images de GTA IV car dieux sait qu'il y en à ! Soit fais expres ou pas !
Exemple, petite aprem tranquillou devant mon GTA, je prend ma meuf (oui oui celle qui aime bien grimper au rideau jouer au flechettes au lit jouer avec mes boules de bowling et manger de la bonne sauce blanche bearnaise avec son burger ! ) Je l'amène donc faire un petit tour histoire de manger quelque chose pour prendre des forces et lui donner tous ce que je pourrais apres

Donc je vais au WC je prend la porte des Femmes tant qu'à faire (le bug marche apparement dans celui des hommes aussi je tiens à préciser lol ) je me met contre elle j'ai mon esquimeau qui se dresse, et là ! Que vois-je dans le miroir

Bref :
On rentre avec une meuf et on ressort en fait avec un homo refouler et cacher par la firme RockStar !

Soit bug il se sont pas fouler ou alors ils se sont amuser ! A vos réaction et n'hésitez pas à poster vos Bugs dans ce fil de discussion !

PS : dsl pour la qualité de la video j'ai filmer avec mon portable
http://www.youtube.com/watch?v=7TEBw4m-62M
-
Rico666 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
JeanClodine Wrote:ah SUPER merci beaucoup tu veux pas me dire la fin de résident evil 5 aussi ?!! >:( >:(
désolé

-
Kalimero69 Gamer du Dimanche
bonjour a tous ...
je suis devant un choix, tuer clarence ou non ....
y'a t'il une influence sur la suite ? et quel genre
perso je choisirai de le tuer, "je veut tuer tout le monde HAAAAAAAAAAAAAAAAAA"'(bon dsl je m'emporte loooool)
aidez moi et rensignez moi merci d'avance !!!

perso je choisirai de le tuer, "je veut tuer tout le monde HAAAAAAAAAAAAAAAAAA"'(bon dsl je m'emporte loooool)
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
vincefriend Wrote:bonjour a tous ...
ATTETION SPOILER
Si tu laisse clarence en vie tu auras une mission supplémentaire(Clarence reapparait en petit personnage bleu comme on en rencontre regulierement en se promenant, comme Ivan si tu l'as laissé en vie). Mais une micro mission ou tu devras le tuer

-
Mic_38000
Je suis a 88 % , Vite finir avant demain =)
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique