Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 17 sur 352 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Vivement mon anniversaire !!!!!
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
- Pays: France
Tous les GTA se valent, rien qu'à voir du 3 au vice city sur toutes plateformes, qui ne les a pas fini
?
Pour revenir sur le sujet de la VF ou VO , très certainement en VOSTFR et heureusement je dirais !

Pour revenir sur le sujet de la VF ou VO , très certainement en VOSTFR et heureusement je dirais !
-
stefox_1
Perso j'ai pas fini le San Andreas, parce que je le faisais sur PC et les missions de pilotage de l'avion ont eu raison de ma patience ^^
-
Voradz
vivement qu'il sorte ce jeu
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Voradz Wrote:Perso j'ai pas fini le San Andreas, parce que je le faisais sur PC et les missions de pilotage de l'avion ont eu raison de ma patience ^^
Tu as rater quelque chose mais moi j'étais bloquer a la mission ou il fallait prendre une voiture et de sauver son pote qui se jete du toit d'un hotel.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Ah ouais quand tu dois sauver PJ Je sais plus trop quoi avec une sorte de pick-up !Sixaxis Wrote:Tu as rater quelque chose mais moi j'étais bloquer a la mission ou il fallait prendre une voiture et de sauver son pote qui se jete du toit d'un hotel.
Elle est marrante celle-là ! Mais pour les missions pilotage j'avoue déjà c'était chaud au pad avec la boucle puis l'atterissage, mais franchement y'en avait des bien sympa avec l'hélico Hunter quand tu devais abattre tes cibles!
Trop de bons souvenirs de pilotage

Heuresement que dans GTA IV on aura encore des hélicos

Hunter P0Wa!
-
Genesis Gamer Or
Je dis pas, j'etais carrément vexé quoi ....
Mais je sais pas si vous avez testé sur PC, en tous cas les missions d'apprentissage de pilotage etaient clairement à la limite de l'impossible tellement la jouabilité était atroce au clavier/souris xD
Dommage car le reste etait tellement excellent ...
Mais je sais pas si vous avez testé sur PC, en tous cas les missions d'apprentissage de pilotage etaient clairement à la limite de l'impossible tellement la jouabilité était atroce au clavier/souris xD
Dommage car le reste etait tellement excellent ...
-
Voradz
Ahhhhhh, GTA San Andreas, que de bons souvenirs... GTA IV viiiiiite, je te veux
.
Il faut que GTA IV ait une aussi bonne ambiance que SA.

Il faut que GTA IV ait une aussi bonne ambiance que SA.
-
The Rem Gamer Hardcore
Moi je dit dommage qu'il n'y ait pas de demo qui sorte ils preferent bien finir le jeux dommage 

-
RedVictory_1
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
RedVictory Wrote:Moi je dit dommage qu'il n'y ait pas de demo qui sorte ils preferent bien finir le jeux dommage
Parce que t'aimerais que le jeux soit fini à l'arrache et qu'ils finissent mal le jeu ?

-
The Rem Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
The Rem Wrote:Parce que t'aimerais que le jeux soit fini à l'arrache et qu'ils finissent mal le jeu ?![]()
![]()
Pas quand meme mais bon je croyais qu'une demo etais prevu c'est tous mais c'est mieu d'avoir la surprise

-
RedVictory_1