Salut à tous!
une recherche ne m'ayant pas aidé et comme il y a déjà 98 pages, je me permet de poser une question
Brucie m'appel pour me dire qu'un de ses potes ( celui ayant prété sa porsche pour la 1ère course ), recherche des voitures.
La première voiture ( j'ai oublié le nom désolé ) se trouve sous la station de métro dans la 1ère partie de la ville, près du parc d'attraction.
Je vais chercher la voiture à l'endroit indiqué ( on reçoit la photo de la voiture par mms sur le téléphone ) et là un message m'informe que j'ai bien trouver la voiture en question.
Mon problème est que, je n'ai pas vu la suite du message s'affichant à l'écran et donc je ne sais pas du tout quoi faire avec cette voiture. En plus comme ça fait un moment, il ne se passe plus rien quand je reprend ce véhicule.
J'avais arrêté de jouer pendant quelques temps avec la sortie de GRID et j'ai oublié le nom de la personne qui m'avait demandé de la trouver et comme le répertoire du téléphone est blindé de noms, j'ai oublié qui était la moitié des gens

j'aimerai bien continuer à trouver les véhicules et surtout quoi en faire en espérant pouvoir relancer cette mission d'une façon où une autre.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !!
merci à vous. ( en espérant avoir été assez précis et clair )