Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Amaury M. » 23 Juin 2008, 21:42

Je viens de jouer au Online et je suis pas tres convaincu... 1vs2, moi avec le glock, eux avec M4 et lance-roquettes... autre partie avec des snipers... je trouve sa un peu lourd...
Sinon le fait de debloqué des tenues est sympa et j ai deja eu la tenue de zombie, affreuse mais marrante :)

PS: la MAJ c est un patch qui corrige des bugs en Online
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar idefix1987 » 23 Juin 2008, 21:51

Merci les gars!
idefix1987 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar notorius2 » 24 Juin 2008, 15:22

Clint008 Wrote:Je viens de jouer au Online et je suis pas tres convaincu... 1vs2, moi avec le glock, eux avec M4 et lance-roquettes... autre partie avec des snipers... je trouve sa un peu lourd...
Sinon le fait de debloqué des tenues est sympa et j ai deja eu la tenue de zombie, affreuse mais marrante :)

PS: la MAJ c est un patch qui corrige des bugs en Online
sa sa vien de toi moi je les aurait fumé même avec un couteau ;)
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Flexo_1 » 24 Juin 2008, 16:13

Salut à tous!

une recherche ne m'ayant pas aidé et  comme il y a déjà 98 pages, je me permet de poser une question

Brucie m'appel pour me dire qu'un de ses potes ( celui ayant prété sa porsche pour la 1ère course ), recherche des voitures.

La première voiture ( j'ai oublié le nom désolé ) se trouve sous la station de métro dans la 1ère partie de la ville, près du parc d'attraction.

Je vais chercher la voiture à l'endroit indiqué ( on reçoit la photo de la voiture par mms sur le téléphone ) et là un message m'informe que j'ai bien trouver la voiture en question.

Mon problème est que, je n'ai pas vu la suite du message s'affichant à l'écran et donc je ne sais pas du tout quoi faire avec cette voiture. En plus comme ça fait un moment, il ne se passe plus rien quand je reprend ce véhicule.

J'avais arrêté de jouer pendant quelques temps avec la sortie de GRID et j'ai oublié le nom de la personne qui m'avait demandé de la trouver et comme le répertoire du téléphone est blindé de noms, j'ai oublié qui était la moitié des gens ;D

j'aimerai bien continuer à trouver les véhicules et surtout quoi en faire en espérant pouvoir relancer cette mission d'une façon où une autre.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !!

merci à vous. ( en espérant avoir été assez précis et clair )
Dernière édition par Chevelu le 24 Juin 2008, 16:51, édité 1 fois.

Messagepar Amaury M. » 24 Juin 2008, 16:26

Il faut que tu aille au garage indiqué sur ta carte par une voiture, au nord est environ, sur l'ile de Bohan je crois.
Image
Rédacteur

Messagepar Flexo_1 » 24 Juin 2008, 16:54

merci Clint!

J'espère que je pourrai relancer la mission!

Sinon pour ceux qui disent que GTA est court, perso j'en suis à 65% et j'ai 60 heures de jeu !!!

très bonne durée de vie ( mais le téléphone qui sonne tout le temps pour faire des sorties y est pour quelque chose ;D )

Messagepar Press_Play » 24 Juin 2008, 20:53

Au final j'ai pas du tous acrocher, GTA devient de moin en moin bien avec le temps c'est dommage car la 4 vait du potentiel :(
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Flexo_1 » 24 Juin 2008, 21:04

Clint008 Wrote:Il faut que tu aille au garage indiqué sur ta carte par une voiture, au nord est environ, sur l'ile de Bohan je crois.

nikel chrome Clint!!

j'ai été reprendre la voiture et le garage s'affiche bien sur la carte, je n'avais pas fait attention, je pensais que c'était un car-wash, l'icone ressemble beaucoup.

J'ai déjà ramené 2 voitures, la 2ème est déjà moins facile à trouver, y'a vachement moins d'indications !!

Merci à toi ;)

Au final j'ai pas du tous acrocher, GTA devient de moin en moin bien avec le temps c'est dommage car la 4 vait du potentiel

tout l'inverse pour moi, c'est le 1er GTA qui ne me lasse pas, d'ailleurs je ne pensais même pas le prendre au début puis je me suis quand même dit que j'allais lui laisser une chance pour son arrivé sur next-gen. J'ai bien fait. Par contre je ne joue que vraiment très rarement online.
Dernière édition par Chevelu le 24 Juin 2008, 21:08, édité 1 fois.

Messagepar Press_Play » 24 Juin 2008, 21:10

Vivement le prochain que je voie a quoi sa va ressembl, il on interrer a ameliorer le gameplay
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Messagepar Amaury M. » 24 Juin 2008, 21:15

j ai un ptit probleme, je doit trouver une moto pour stevie pres de WASH and BLUE...

c est où?
Image
Rédacteur

Messagepar Flexo_1 » 24 Juin 2008, 21:26

c'est un quartier wash and blue?

si oui tu fais comme moi, tu vas sur la carte et tu ballades ton pointeur jusqu'à ce que tu trouve ;D
faut pas aller trop vite, y'a des quartiers très rapprochés les uns des autres.

Si c'est pas un quartier alors ça ne me dis rien, dsl

Messagepar Amaury M. » 24 Juin 2008, 21:36

j ai fait sa et rien... je pense plutot a un batiment...

edit : chui c** ! wash - station de lavage!
j irai voir sa demain :)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2008, 21:38, édité 1 fois.
Image
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux