Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 166 sur 352 • 1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
l ile au nord Est?
c est le garage de stevie ou tu doi emener les vehicules demandé...
flexo- dsl je me rappelle plu...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Clint008 Wrote:l ile au nord Est?
C'est bon j'ai fini par trouver. Je me trompais d'endroit,,je cherchais à castle garden city alors que la caisse était à castle garden ( tout court ) j'ai eu du bol, je suis tombé dessus par hasard ^^
merci quand même Clint

-
Flexo_1
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Bonjour, j' ai pas lu les posts précédents avec plus de 100 pages quand même mais voilà, j' ai fini le scénario de GTA IV et je voudrai savoir ce qu' il me reste à faire à part tuer tous les rats volants et les sauts uniques ?? 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
chope une caisse de flics, appui sur L1 et occupe toi des criminels recherché, la liste change en fonction de l ile, sa va t ocuper un moment 
sinon sort avec roman, jacob... pour avoir 100% amitié... y a plein de trucs a faire

sinon sort avec roman, jacob... pour avoir 100% amitié... y a plein de trucs a faire

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Clint008 Wrote:chope une caisse de flics, appui sur L1 et occupe toi des criminels recherché, la liste change en fonction de l ile, sa va t ocuper un moment
Merci de la réponse mais ce que je veux, c' est avancé le pourcentage de ma sauvegarde. Or, quand je sors avec Roman, et autres; que je fait le flic dans la ville (lawl), le pourcentage reste à 61.00 %.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Est ce qu'on peut telecharger une démo du psn tout en jouant à GTA 

-
hamzabel Gamer Débutant
perso chez moi ça ne fonctionne pas. Quand je lance un jeu, le téléchargement s'arrête. Ce qui n'est pas super pratique d'ailleurs.
-
Flexo_1
J ai ramené toutes les vehicules pour Stevie ! Apres son garage reste ouvert et on peut deposer des caisses pour se faire des $ 

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Stifpsp68 Wrote:Merci de la réponse mais ce que je veux, c' est avancé le pourcentage de ma sauvegarde. Or, quand je sors avec Roman, et autres; que je fait le flic dans la ville (lawl), le pourcentage reste à 61.00 %.
c''est normal, puisque ça augmente une fois fini, donc fait tout les truc de flics et a la fin ça sera bon.

-
yurelias Gamer Maitre
Lorsque l'on a le choix de tuer tel ou tel personne, notre décision influence t'elle le court du jeu?
-
idefix1987 Gamer Pro
ça dépend, par exemple pour Ivan, si tu ne le tue pas tu le retrouvera dans la rue (les ptits bonhommes bleu sur ta map) mais ça n'influe pas dans le pourcentage du jeu

-
Amaury M. Rédacteur