Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 167 sur 352 • 1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Bonjour a tous.
Voila j'ai une petite question sur un gadget du jeu, l'appareil photo sur le portable.
En effet, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a savoir si on peut récupérer ces photos prises dans le jeu par le biais du portable.
Peut t-on récupérer ces photos ??
si oui où ??
merci
Voila j'ai une petite question sur un gadget du jeu, l'appareil photo sur le portable.
En effet, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a savoir si on peut récupérer ces photos prises dans le jeu par le biais du portable.
Peut t-on récupérer ces photos ??
si oui où ??
merci
-
Bizut_1 Gamer Pro
- Pays: France
Sayer j'ai peter ma mannette je peut meme plus jouer 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
hmz Wrote:Est ce qu'on peut telecharger une démo du psn tout en jouant à GTA
Regarde quand tu lance le téléchargement, il te propose de le mettre en fond de tache.
-
Bizut_1 Gamer Pro
Quand tu lance Gta le telechargement se stop... ça depend des jeux...
Pour l appareil photo moi aussi je cherche toujours... déçu qu il serve a rien, meme dans San Andreas on pouvai voir ses photos...
Pour l appareil photo moi aussi je cherche toujours... déçu qu il serve a rien, meme dans San Andreas on pouvai voir ses photos...

-
Amaury M. Rédacteur
C'est bien L1 pour accéder à l'ordinateur de la Police lorsque l'on est dans une voiture de flics ?
J'en suis à la première mission qui propose ça (eh oui seulement) mais au risque de passer pour un idiot je comprends pas car Niko tire avec son flingue avec L1 !!!
J'en suis à la première mission qui propose ça (eh oui seulement) mais au risque de passer pour un idiot je comprends pas car Niko tire avec son flingue avec L1 !!!

-
rubin69 Gamer du Dimanche
SVP j'ai une petite question quand on achète GTA4 en magasin l'emballage et la notice sont en français ou en anglais?? parce que je voudrais l'acheter sur 2xmoincher.com et c'est marqué que l'emballage et la notice sont en anglais 

[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M Gamer Averti
rubin69 Wrote:C'est bien L1 pour accéder à l'ordinateur de la Police lorsque l'on est dans une voiture de flics ?
Tu dois être à l'arret pour activer la console, et c'est L1

-
Gutsu_1
D.I.M Wrote:SVP j'ai une petite question quand on achète GTA4 en magasin l'emballage et la notice sont en français ou en anglais?? parce que je voudrais l'acheter sur 2xmoincher.com et c'est marqué que l'emballage et la notice sont en anglais
Les jeux vendus en France sont en français, donc la c de l'import.
PS: La lois oblige les vendeurs a vendre avec la notice dans la langue officiel du pays, c'est pour celas que l'on ce retrouve avec des notices de 50 page, alors que l'on n'a besoin que de 3 pages.
-
Bizut_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Gutsu Wrote:Tu dois être à l'arret pour activer la console, et c'est L1
Bah oui c'est bien ce qui est indiqué à l'écran...donc je n'accelère plus, je m'arrête quoi et ce c** il tire toujours quand j'appuie sur L1 !!!

-
rubin69 Gamer du Dimanche
Pour être sur du truc, est tu descendu et remonté ??
Sinon sa peut venir d'une modif des commande, mais la cinématique ce met a jours en principe.
Sinon c un vrais beug ...
Sinon sa peut venir d'une modif des commande, mais la cinématique ce met a jours en principe.
Sinon c un vrais beug ...
-
Bizut_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Bizut Wrote:Les jeux vendus en France sont en français, donc la c de l'import.
PS: La lois oblige les vendeurs a vendre avec la notice dans la langue officiel du pays, c'est pour celas que l'on ce retrouve avec des notices de 50 page, alors que l'on n'a besoin que de 3 pages.
Ok merci mais la notice elle est aussi importante que sa? parce que dans GTA San Andreas elle ne servais a rien
[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M Gamer Averti
Nan elle sert vraiment a rien je l'ai regarder vite fait c'est comme celle de San Andreas, une sorte de brochure qui présente la ville...

-
Amaury M. Rédacteur