Forums GAMERGEN

[Jeux] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Moi9 » 21 Oct 2008, 00:31

Ah oui ca me rappelle quelque chose mais caremonte a asez longtemps il me semble
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Makiavelic.Nite » 21 Oct 2008, 02:04

de quel contenu parlez vous?
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snake34 » 21 Oct 2008, 15:23

les joueur sur xbox vont avoir un addon téléchargeable sur le live mais M$ a acheté les droit pour que cet addon soit exclusif a la xbox mais je pensé que peut être il en sortirai un différend pour la ps3 mais apparemment c'est pas le cas pour le moment
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Messagepar Moi9 » 21 Oct 2008, 15:33

Y'avait, versla sortie du jeu il me semble un histoire de contenu supplémentaire exclusif a la xbox.
Cependant je n'ai plus de détails en tête ... quand au contenu, c'est un mystere  :-X
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Messagepar notorius2 » 26 Oct 2008, 16:16

Pour ceux qui veulent attaquer le online c'est ici que sa se passe ;) :

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?to ... rdseen#new
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar IceTiger » 27 Oct 2008, 08:32

C'est assez décevant les trophées, on pouvait s'attendre à ce qu'ils ne soient pas rétrocompatibles mais en plus, on ne peut pas prendre une vieille sauvegarde pour en gagner, faut recommencer à zéro obligé  :-X  En plus, ya des trophées beaucoup trop chauds ou trop longs comme "tuer quelqu'un du staff de rockstar" ou "atteindre le dernier rang en online"... Avec la sortie de Fallout 3 et LBP, je pense que je vais le laisser prendre la poussière lol  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar Revolver Ocelot » 27 Oct 2008, 08:52

IceTiger Wrote:C'est assez décevant les trophées, on pouvait s'attendre à ce qu'ils ne soient pas rétrocompatibles mais en plus, on ne peut pas prendre une vieille sauvegarde pour en gagner, faut recommencer à zéro obligé  :-X  En plus, ya des trophées beaucoup trop chauds ou trop longs comme "tuer quelqu'un du staff de rockstar" ou "atteindre le dernier rang en online"... Avec la sortie de Fallout 3 et LBP, je pense que je vais le laisser prendre la poussière lol  ::)

Ceux qui sont adepte du 100% vont surement se tirer les cheveux.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dogxz » 27 Oct 2008, 11:31

MAJ Disponible : 20 Mo
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bob-docland_1 » 27 Oct 2008, 12:37

moi sa ne pose aucun problème de le recommançé car je commancé a m'enuyé et puis j'en était qu'a 70 %.
Avatar de l’utilisateur bob-docland_1

Messagepar Odawin » 27 Oct 2008, 20:44

Dites j'ai une question, sure le site j'ai vu la liste des trophées mais est-ce que les cachés sont aussi dans la liste ou pas ?
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Drebin07 » 27 Oct 2008, 20:47

Dites moi les gars, j'ai un pote, les trophées bug chez lui : quand il m'invite, ca dit : "trophée desactivé, veuillez recommencer partie".
c'est hors sujet, il demande pas de trophées mais de m'inviter dans une partie... ???
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV

Messagepar jeremlom » 27 Oct 2008, 21:14

IceTiger Wrote:C'est assez décevant les trophées, on pouvait s'attendre à ce qu'ils ne soient pas rétrocompatibles mais en plus, on ne peut pas prendre une vieille sauvegarde pour en gagner, faut recommencer à zéro obligé  :-X  En plus, ya des trophées beaucoup trop chauds ou trop longs comme "tuer quelqu'un du staff de rockstar" ou "atteindre le dernier rang en online"... Avec la sortie de Fallout 3 et LBP, je pense que je vais le laisser prendre la poussière lol  ::)

Je l'ai eu aujourd'hui c'est facil il faut juste tuer un ga avec le costume zombie
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux