Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 205 sur 352 • 1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
histoire terminer en exactement 12h58 min !!!!!
donc les 30h peuvent paraitre court a premiere vus, finalement c'est largement suffisant !!!
94 mission et 60% du jeu en 12h58 min !!!
avec le maximum de trajet en taxi ( 4235$ de taxi !!! ) la moindre mission echouer, hop rechargement de la partie ...
spoil : je conseille de choisir la vengeance a la fin, puisque, comme cela, roman reste en vie, pour faire l'amitie par la suite !!!
donc les 30h peuvent paraitre court a premiere vus, finalement c'est largement suffisant !!!
94 mission et 60% du jeu en 12h58 min !!!
avec le maximum de trajet en taxi ( 4235$ de taxi !!! ) la moindre mission echouer, hop rechargement de la partie ...
spoil : je conseille de choisir la vengeance a la fin, puisque, comme cela, roman reste en vie, pour faire l'amitie par la suite !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Makiavelic.Nite Wrote:salut quelq'un peu me donné une astuce pour faire les roues arriére sur plus de 150 M svp ?
Pour ma part, je me suis rendu dans le menu SixAxis du téléphone, j'ai fais l'initiation, là où ils te donnent une moto sur une piste d''aéroport. Tu as une longue ligne droite qui fait dans les 200m, et le tour est joué

-
Titiks
Gamer Argent
salut tous le monde j'ai un probleme quand je mais le jeu j'arrive dans la voiture avec roman donc je vais dans xmb je veut reggarder la liste de trophé gta4 mais il si sont pas est pourtant j'ai effacer toute mais anciene sauvgarde . merci a a+
-
floozy22
Gamer Averti
(argh, stp, c'est "mes" le possessif, pas "mais", ça perturbe beaucoup la lecture, un chti effort d'orthographe, ça iade
)
Sinon, ta console est-elle reliée au net? As-tu installé la mise à jour de GTA-IV (la 1.3 je crois)?
)Sinon, ta console est-elle reliée au net? As-tu installé la mise à jour de GTA-IV (la 1.3 je crois)?

-
Titiks
Gamer Argent
a dsl merci enfaite sa vener de mon modem il beuger
-
floozy22
Gamer Averti
Résultat de la journéé de hier 33Bronze 3argent 1or jai réussi les 3strike tout a l'heure enfin ! bon maintenant pour les tonneaux si vous avez un truc dites le moi merci ^^
-
notorius2
Gamer Pro
vous êtes vraiment fort ! Good game Noto' ! 
Merci a Odawin
pour l'astuce des 6 étoiles. (je vais de ce pat tenté)
Bye bye !

Merci a Odawin
pour l'astuce des 6 étoiles. (je vais de ce pat tenté)Bye bye !
-
Samoss13
Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
notorius2 Wrote:Résultat de la journéé de hier 33Bronze 3argent 1or jai réussi les 3strike tout a l'heure enfin ! bon maintenant pour les tonneaux si vous avez un truc dites le moi merci ^^
Je te suis de très prés ! Tu a cas nous comparé ^^
Pour les tonos très facile, va a l'aeroport, et roule sur les panneaux, voila
MOI J'EN EST MARRE DE BOOM LA BASE
A chaque fois que j'arrive au bateau(après l'hélico) ca quitte et revient en solo
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
C'est trop cool vraiment pour chaque trophées chacun donne son astuces vraiment top ! 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2
Gamer Bronze
C'est un truc de ouf quand meme, avant, j'avais plein de contacts qui me disait "ouais, tu nous saoule avec tes trophées qui servent a rien" quand j'avais commencé avec stardust, et maintenant, ils ont tous resorti GTA et ont subitement changé d'opinion, bonjour la mauvaise foi
.
.-
Drebin07
Gamer Hardcore
Said => quels panneaux à l'aéroport ?
Sinon moi aujourd'hui j'ai fait l'amitié avec Packie (il est à 97% maintenant ^^), l'amitié avec JAcob et Brucie aussi (bientôt leur capacité spéciale à quelques % près et quand ils sont à 90% j'ai le trophée d'argent correspondant (les morts ne comptent pas apparemment d'après ce que j'ai vu sur plusieurs forum), les 3 Strikes, le peu de dommage en course en ligne et il me reste que 6 courses pour les 20 victoires sur différents circuits et 6 en solo pour Brucie
Sinon moi aujourd'hui j'ai fait l'amitié avec Packie (il est à 97% maintenant ^^), l'amitié avec JAcob et Brucie aussi (bientôt leur capacité spéciale à quelques % près et quand ils sont à 90% j'ai le trophée d'argent correspondant (les morts ne comptent pas apparemment d'après ce que j'ai vu sur plusieurs forum), les 3 Strikes, le peu de dommage en course en ligne et il me reste que 6 courses pour les 20 victoires sur différents circuits et 6 en solo pour Brucie

-
Odawin
Gamer Maitre
Merci de l'astuce des 6 étoiles ça a super bien marché !
Par contre j'ai fais le truc de la police sur les criminels recherchés j'ai tué les 10 mais j'ai pas eu de trophée normal?
Par contre j'ai fais le truc de la police sur les criminels recherchés j'ai tué les 10 mais j'ai pas eu de trophée normal?

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2
Gamer Bronze